Annuaire Blue Daisy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici votre nouvelle référence en matière d'annuaire de forums RPG
 
Nos Amis  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

DIAGON ALLEY ▬ HP alternatif sans Poudlard.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Champifeuille
Champifeuille

Avertissements :
DIAGON ALLEY ▬ HP alternatif sans Poudlard. Left_bar_bleue0 / 30 / 3DIAGON ALLEY ▬ HP alternatif sans Poudlard. Right_bar_bleue

Messages : 16
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 33
Localisation : Cloudsdale, cinquième nuage en partant de l'usine à arc en ciel.


DIAGON ALLEY ▬ HP alternatif sans Poudlard. Empty
MessageSujet: DIAGON ALLEY ▬ HP alternatif sans Poudlard. DIAGON ALLEY ▬ HP alternatif sans Poudlard. Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:56

Bonjour à tous Coeur

Bon bon bon, après avoir manifesté mon irritation quant aux forums HP qui se répètent de plus en plus en se voulant original, et après avoir fait lire mon projet à quelques personnes de ma connaissance, je me jette à l'eau et je le poste ici. C'est assez long, donc j'espère que ça sera plaisant à lire et que mon écriture ne vous rebutera pas.

J'attends vos avis pour savoir si ça vous plaît, si vous avez des questions, tout ça tout ça. Super

Et si le projet vous plaît et que vous êtes graphistes, je vous aime d'avance et je vous offre votre poids en cookies pour vous corrompre et vous inciter à rester. Taod

Contexte court : Le contexte se déroule dans l'Angleterre sorcière, en 2013 parce que je n'aime pas faire compliqué. Ici, pas de Harry Potter, et pas de Poudlard non plus ! En fait, on les zappe complètement, ils n'ont jamais existé. Sur Diagon Alley, les sorciers vivent leurs vies, ils ont quitté Poudlard et ils travaillent. Pourquoi est-ce qu'il n'y a plus Poudlard ? Simplement parce que j'en ai marre de la mode actuelle des forums HP très sombres et très adultes mais peuplés d'étudiants à n'en plus finir. Et parce que oui, il est hors de question qu'un étudiant participe aux grandes manifestations du monde magique alors qu'il n'est pas majeur, on oublie Poudlard et on se focalise sur les adultes ! Alors certes il n'y a plus de mangemorts, mais il y a une pègre sorcière très très développée pour ceux qui veulent se la jouer méchants.

Contexte entier:


Ce qu'il faut savoir

► Ce forum est un forum HP. Cependant, il se déroulera en Angleterre et pas à Poudlard. N'espérez pas voir de section Poudlard ouverte, il n'y en aura pas, sur ce forum nous n'accepterons que les adultes.

► Vous pourrez prendre n'importe quel métier du monde magique. Auror, médicomage, éleveur de dragons, Oubliator, ou bien serveur, vendeur, c'est à vous de voir.

► Oui, il est fort possible d'entrer chez les Sombrals, même si vous n'êtes ni riches ni influents. Comme toute mafia, les Sombrals ont besoin de petites mains, d'espions un peu partout, pour leur ramener des informations, colporter des rumeurs ou revendre au noir les objets volés et inutiles.

► Non, Harry Potter et tous ses copains n'entrent pas en ligne de compte. Imaginez un monde parallèle, une réalité alternative dans laquelle Voldemort n'est pas né. Il n'y a donc aucun mangemort et aucun membre de l'Ordre du Phénix. De même, oubliez toute idée de descendance alternative des familles de bouquin, merci.

► Bien évidemment, il y a une intolérance envers les nés-moldus chez les grandes familles de sangs-purs, mais il n'y a pas de chasse au né-moldu à la HP7. Les sangs-purs sont influents, ils font pour la plupart parti des Sombrals parce que ça rapporte des sous, mais aucun d'entre eux n'aura l'idée de s'élever comme grand mage noir pour conquérir le monde.

► Le rp commencera en Janvier 2013. Le forum aura un système de chronologie, aussi il vous sera demandé de dater vos rp. Cependant, aucune crainte à avoir, tout vous sera expliqué en temps et en heure, après tout ce n'est qu'en projet pour le moment.

► Le format d'avatar demandé sera 200x320 obligatoire. Il y aura un minimum de lignes à respecter, certainement 30 pour fixer une base.

► Pour le moment je suis seule sur le projet, on verra plus tard si j'ai besoin d'aide ou pas.

Familles de sangs-purs:

Familles de sangs-mêlés:

La radio magique:

La télé magique:

Les Sombrals:
Revenir en haut Aller en bas
http://legilimens.go-board.net/

Champifeuille
Champifeuille

Avertissements :
DIAGON ALLEY ▬ HP alternatif sans Poudlard. Left_bar_bleue0 / 30 / 3DIAGON ALLEY ▬ HP alternatif sans Poudlard. Right_bar_bleue

Messages : 16
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 33
Localisation : Cloudsdale, cinquième nuage en partant de l'usine à arc en ciel.


DIAGON ALLEY ▬ HP alternatif sans Poudlard. Empty
MessageSujet: Re: DIAGON ALLEY ▬ HP alternatif sans Poudlard. DIAGON ALLEY ▬ HP alternatif sans Poudlard. Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:33

    Hmm up ?
    J'sais pas, personne n'a d'avis ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://legilimens.go-board.net/

DIAGON ALLEY ▬ HP alternatif sans Poudlard.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» DIAGON ALLEY ღ Recherche un graphiste.
» (Idée) Forum sans nom,rpg, avatars réels.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Annuaire Blue Daisy :: Blue Daisy's Help :: Demandes d'Avis :: sur vos Idées-