Luna
Avertissements : Messages : 84 Date d'inscription : 03/09/2012
| Sujet: (Idée) Forum sans nom,rpg, avatars réels. Dim 23 Sep - 16:56 | |
| Bon, alors voilà, J'étais sous ma douche et... Plus sérieusement, je m'ennuyais à chercher un forum rpg avec des avatars réels, un contexte bien, en fait ce que je recherchai c'est un forum ou il y a des intrigues, par exemple vous vous retrouvez inerte dans un hopîtal, avec des gens que vous ne connaissez pas après que l'on vous ait conviès à un rendez-vous ect ect, genre de forums que j'affectionne beaucoup. Bien sûr, ce n'est qu'une idée, mais j'aimerais beaucoup en créer un.Je sais que je me répéte mais ce n'est qu'une idée, alors déjà j'aurais besoin d'un nom pour ce forum ( Je posterai dans une autre partie ) Ensuite, j'aurais besoin de plusieurs personnes : -Un(e) Co-fonda, qui me donnera des idées, qui sera présent(e) régulièrement, bien sûr je vous autorise à vous absenter, hein je suis pas un monstre non plus...
-Un(e) Admine, qui gérera le forum ( Si le projet abouti, bien sûr, et qui a quand même un brin d'expérience avec le panneau d'administration et en qui je peut avoir confiance et qui sera aussi là souvent.
- Un(e) Graphiste, alors là je veux un(e) bon(ne) graphiste. Je ne veux pas quelqu'un qui est seulement dans ses débuts, je veux quelqu'un d'expérimenté, après je ne vous demande pas d'être parfait, loin de là, étant moi même nulle --' ! Je veux que vous sachiez faire des atmosphères sombres, et que vous sachiez faire un minimumm. Je vous ferai sûrement passer un petit test par mp, mais vous inquiètez pas, rien de bien méchant.
- Un(e) Codeur(se) Bien sûr, ce n'est pas une obligation, même si j'aimerais bien, le codeur n'aura pas grand choses à faire, je le rassure, je ne voudrais pas de P.A ultra-compliquées, je voudrais une P.A toute simple, avec le contexte le staff, ect ect, et il devra aussi faire la fiche de présentation.
-Je voudrais aussi deuxUne moderateurs(trice) ayant un minimumm d'expérience, et qui m'aide aussi à trouver des idées, qui sache gérer les membres ect ect.
Je précise qu'ils devronts tous être un minimumm présents ! Et avoir une orthographe correcte. Donc, voilà, je serais très reconnaissantes envers les gens qui voudront bien m'aider et si vous voulez des infos complémentaires.
Dernière édition par Miss H. le Ven 28 Sep - 15:57, édité 3 fois |
|
Geisha-ly
Avertissements : Messages : 1127 Date d'inscription : 22/01/2012 Age : 30 Localisation : En France
| Sujet: Re: (Idée) Forum sans nom,rpg, avatars réels. Dim 23 Sep - 16:58 | |
| Merci de chercher des coéquipiers sur BD. Hésite pas à mettre un lien menant à ce sujet dans ta signature (: |
|
Luna
| Sujet: Re: (Idée) Forum sans nom,rpg, avatars réels. Dim 23 Sep - 16:59 | |
| Comme j'aime tes conseil, Shasha! |
|
Luna
| Sujet: Re: (Idée) Forum sans nom,rpg, avatars réels. Mer 3 Oct - 12:07 | |
| |
|
Geisha-ly
Avertissements : Messages : 1127 Date d'inscription : 22/01/2012 Age : 30 Localisation : En France
| Sujet: Re: (Idée) Forum sans nom,rpg, avatars réels. Mer 3 Oct - 12:27 | |
| N'hésite pas à poster le contexte du forum (: |
|
Alondite
Avertissements : Messages : 109 Date d'inscription : 01/09/2012 Age : 33
| Sujet: Re: (Idée) Forum sans nom,rpg, avatars réels. Mer 3 Oct - 13:27 | |
| Bon alors... Je sais qu'en ce moment j'ai de gros problème d'ordinateur mais si j'ai de la chance je pourrais garder celui que j'ai cette semaine celle d'après ou avec encore plus de chance j'en aurais un nouveau donc : moi je veux bien essayer d'être ta codeuse, j'ai des bases et un énorme (au sens figuré) bouquin pour m'aider, donc je peux faire quelques petites choses avec plus ou moins de facilité.
|
|
Luna
| Sujet: Re: (Idée) Forum sans nom,rpg, avatars réels. Mer 3 Oct - 17:51 | |
| Engagé o/ !!
Geisha : Le contexte, je l'ai pas encore T-T.
Alondite : Je t'envoi le lien par mp et c'est pas grave si t'es novice ! Merci encore! |
|
Alondite
Avertissements : Messages : 109 Date d'inscription : 01/09/2012 Age : 33
| Sujet: Re: (Idée) Forum sans nom,rpg, avatars réels. Mer 3 Oct - 19:17 | |
| Je me suis inscrite sous ce pseudo, je verrais plus tard pour changer. |
|
Luna
| Sujet: Re: (Idée) Forum sans nom,rpg, avatars réels. Mer 3 Oct - 19:31 | |
| |
|
| Sujet: Re: (Idée) Forum sans nom,rpg, avatars réels. | |