Si je puis me permettre depuis septembre il y a bien dû avoir des petits changements, et il doit bien se passer quelque chose dans le rp même si ce n'est pas un truc qui va chambouler l'histoire. Si nous demandons aux membres de mettre à jour leur forum, c'est d'une part pour que leur publicité ne soit pas trop vieille et parce qu'en racontant un peu ce qui se passe sur votre forum, les chances d'attirer un nouveau membre sont plus importantes. Il faut voir une publicité comme une vitrine de ton forum, soit tu t'en fiches et tu laisses la poussière prendre le dessus pendant 2 mois, soit même s'il n'y a pas grand chose dedans tu fais tout pour mettre ces petites choses en valeur. Je n'essaye pas de te faire la morale, j'aimerais juste que tu comprennes pourquoi ton espace a été retiré (:
Pour la dernière question, si je la reformule ça donnerait "trouves-tu que nous connaissons à nous faire un nom" donc sommes-nous visibles parmi tout ces forums de publicité et d'annuaire (:
Ton espace te sera recréé dans la journée, cette fois-ci n'est pas peur de te l'approprier en la personnalisant comme tu le veux.