Annuaire Blue Daisy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici votre nouvelle référence en matière d'annuaire de forums RPG
 
Nos Amis  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Analyse de Kitaisuru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Alondite
Alondite

Avertissements :
Analyse de Kitaisuru Left_bar_bleue0 / 30 / 3Analyse de Kitaisuru Right_bar_bleue

Messages : 109
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 32


Analyse de Kitaisuru Empty
MessageSujet: Analyse de Kitaisuru Analyse de Kitaisuru Icon_minitimeSam 1 Sep - 11:25

Nom du Forum : Orphelinat Kitaisuru
Lien du Forum : http://kitaisuru.forumsgratuits.net
Date d'Ouverture : mi aout 2012

Le Contexte est-il de vous ? Oui
Le Codage est-il de vous ? La pa non (cela arrive) mais le reste (fiche de présentation, fiche du forum) oui
Le Design ? oui
Les Sujets Administratifs ? Aussi

Souhaitez-vous que l'Analyse soit axées sur un critère particulier ? Et bien j'ai eu un niveau 1 en prise en main alors j'aimerais savoir comment l'améliorer.
Souhaitez-vous avoir l'analyse d'un bloc ou par partie ? Par partie
Désirez-vous une note ? N'ais-je pas déjà été noté ?

Voulez-vous une analyse de votre fiche de pub ? Oui
Si Oui, le lien menant à votre fiche sur Blue Daisy : http://kitaisuru.forumsgratuits.net/t14-nos-logos-et-fiche
Revenir en haut Aller en bas
http://kitaisuru.forumsgratuits.net/

Geisha-ly
Geisha-ly

Avertissements :
Analyse de Kitaisuru Left_bar_bleue0 / 30 / 3Analyse de Kitaisuru Right_bar_bleue

Messages : 1127
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 29
Localisation : En France


Analyse de Kitaisuru Empty
MessageSujet: Re: Analyse de Kitaisuru Analyse de Kitaisuru Icon_minitimeSam 1 Sep - 11:57

Ouais notre première demande cheers

Pour "désirez-vous une note", il s'agit de noter ton forum dans la détail, c'est différent du niveau qu'on t'a donné, car pour une analyse on regarde les choses plus en détails.
Ensuite pour ta fiche, il est marché celle de Blue Daisy, et non celle qui se trouve sur ton forum.

J'attend tes réponses pour pouvoir valider ta demande :)
Revenir en haut Aller en bas
http://academiesolaria.1fr1.net/

Alondite
Alondite

Avertissements :
Analyse de Kitaisuru Left_bar_bleue0 / 30 / 3Analyse de Kitaisuru Right_bar_bleue

Messages : 109
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 32


Analyse de Kitaisuru Empty
MessageSujet: Re: Analyse de Kitaisuru Analyse de Kitaisuru Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:40

Oh ! J'avais mal compris pour la fiche !! Alors oui je veux bien une note plus en détail, et pour la fiche c'est toujours oui et le lien... https://bluedaisy.forumgratuit.org/t99-orphelinat-kitaisuru-niveau-25
Revenir en haut Aller en bas
http://kitaisuru.forumsgratuits.net/

Geisha-ly
Geisha-ly

Avertissements :
Analyse de Kitaisuru Left_bar_bleue0 / 30 / 3Analyse de Kitaisuru Right_bar_bleue

Messages : 1127
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 29
Localisation : En France


Analyse de Kitaisuru Empty
MessageSujet: Re: Analyse de Kitaisuru Analyse de Kitaisuru Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:12

Comande Validée
Tu recevras le début de ton analyse d'ici quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://academiesolaria.1fr1.net/

Geisha-ly
Geisha-ly

Avertissements :
Analyse de Kitaisuru Left_bar_bleue0 / 30 / 3Analyse de Kitaisuru Right_bar_bleue

Messages : 1127
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 29
Localisation : En France


Analyse de Kitaisuru Empty
MessageSujet: Re: Analyse de Kitaisuru Analyse de Kitaisuru Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:41

Orphelinat Kitaisuru

Date d'Ouverture : Mi-Aout
Membres : 8
Messages : 89

Voici la première partie de l'analyse qui sera la plus courte. En tout cas je vais essayer d'être le plus neutre possible, il est possible que lors de mon analyse tu ne sois pas d'accord avec mes propos, ce qui est tout à fait normal, cependant je te demanderais de ne pas t'énerver, mais de m'expliquer calmement tes points de vues pour qu'ensemble nous puissions trouver une solution. Il ne s'agit pas d'une simple analyse où je te donne des impressions et pouf tu te débrouilles. Je suis ici pour qu'à nous deux (voir trois si on tombe dans une impasse) nous puissions déceler les petits problèmes que tu ne peux plus voir à force de toujours être sur ton forum.

Première Impression

Dès qu'on arrive sur ton forum une impression de vide se fait sentir et cela est dû à plusieurs facteurs, tout d'abord le thème à cause d'une palette de couleurs trop peu variées, mais également la partie nouveautés qui à cause du défilement et du peu d'informations qu'il y a pour l'instant, peut paraître vide suivant quand on passe dessus. De plus il n'y a aucune description pour les lieux de Rps, ainsi tout le milieu du forum est vide !

Après, on a un peu de mal à se faire une idée du genre d'orphelinat sur lequel on est tombé le résumé du contexte ne dévoilant rien du tout. Il existe tellement d'orphelinats différents, fantastique, horreur, Yaoi. Là certes pour l'époque on se doute que c'est à la nôtre, mais sinon nous n'avons aucune information à ce sujet si on ne lit pas le contexte, or il est toujours bien de savoir sur quel genre de forum on est tombé.

J'attend un petit message de ta part pour que tu me confirmes que tu as bien lu cette partie.
Revenir en haut Aller en bas
http://academiesolaria.1fr1.net/

Alondite
Alondite

Avertissements :
Analyse de Kitaisuru Left_bar_bleue0 / 30 / 3Analyse de Kitaisuru Right_bar_bleue

Messages : 109
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 32


Analyse de Kitaisuru Empty
MessageSujet: Re: Analyse de Kitaisuru Analyse de Kitaisuru Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:57

Bien alors ne t'en fais pour "l'énervement". Je sais les risques que je prends en demandant un analyse. C'est pour moi important, car étant seule administratrice je fais des choses qui me plaise. Or ce qui me plait n'est pas forcément ce qui plait aux autres la preuve. Je pense qu'il me faudrait un peu de staff mais pour ça il me faut des membres...

Bref, pour ce qui est de ta première impression, celle du vide. Et bien elle me laisse un peu sans voix. Comme je te l'ai dit, j'ai tout fait seule, enfin le thème, donc pour moi il est pas mal du tout, mais une fois de plus il n'y a pas que moi. Que me conseillerait tu (juste au niveau du thème) pour le rendre moins vide ?
Pour ce qui est des nouveautés, il est vrai qu'il en y en a peu, mais je pense que cela est du au peu d'activité du forum, si jamais on avait plus de membre, il y aurait aussi sans doute plus d'activité et donc de news, non ? Tu n'aimes pas le défilement ? Parce que ça rend les choses moins lisible ? Ou (voir et) ça augmente l'impression de vide ? Pour la description des lieux, je suis on ne peut plus d'accord avec toi, mais je suis un peu nulle pour décrire les lieux alors...

Il manquerait une partie à mon contexte ? Oui sans doute, c'est vrai qu'établir un cadre spatio-temporel est important. Pour le moment c'est le plus simple à changer pour moi.

Enfin c'est censé être un message de confirmation de lecture, mais au moins avec tout ce que j'ai écrit tu es sur que j'ai bien tout pris en note ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://kitaisuru.forumsgratuits.net/

Geisha-ly
Geisha-ly

Avertissements :
Analyse de Kitaisuru Left_bar_bleue0 / 30 / 3Analyse de Kitaisuru Right_bar_bleue

Messages : 1127
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 29
Localisation : En France


Analyse de Kitaisuru Empty
MessageSujet: Re: Analyse de Kitaisuru Analyse de Kitaisuru Icon_minitimeMer 12 Sep - 11:31

Comme tu désires une analyse sur la prise en main, voici la suite;
Désolé d'avoir pris autant de temps pour te donner la suite.

Le Contenu

Le Règlement;

Le règlement c'est une chose imbuvable, ils se ressemblent tous et leur contenu ne diffèrent pas vraiment, c'est pourquoi il ne faut pas hésiter à le faire court et l'arranger en plus parties afin de faciliter au membre sa lecture. Ou alors il y a la tactique du "je met en gras les choses importantes" et c'est ce que je te conseille de faire, non pas que ton règlement soit imbuvable, mais il s'agit de trois paragraphes qui comportent chacun des informations importantes, ainsi n'hésite pas à mettre en plus voyant, le nombre de lignes, le type d'avatar imposé ainsi que la taille imposée, le nombre de compte que l'on peut avoir, etc.

De plus il faudrait mettre en évidence l'âge minimum pour s'inscrire et le fait que l'on peut rencontrer des rps à caractère amoureux, car tu pourrais avoir des problèmes. Par exemple, lorsque l'on arrive sur ton forum pour la première fois, rien ne nous indique qu'il est interdit au moins de 16 ans, on pourrait te blâmer pour cela. Pour ce qui est de ton règlement, je te conseille de faire une partie spéciale sur les rps à sujets sensibles en dessous de celle pour les Rps normaux. Ensuite en ce qui concerne la dernière règle, tu nous parles de PNJ's, je ne savais même pas que ton forum en avait. Il n'y a ni sujet qui en parle. Question

Le Contexte;

Tout d'abord, pour un côté purement esthétique, n'hésite pas à mettre en page ton contexte et à le découper en plusieurs paragraphes afin de faciliter la lecture (: Le premier problème de ton contexte c'est l'introduction, nous sommes dans un studio d'enregistrement et puis après après nous avons un témoignage bouleversant d'une ancienne pensionnaire. Dans le coup on est un peu perdu, pourquoi un studio ? Dans un sens il nous permet de savoir à peu près à quelle époque nous sommes, quoi que, mais on ne voit pas le lien avec un orphelinat. Ils veulent faire passer le mot pour recruter des orphelins ? x) (c'était une petite boutade)

Ensuite il manque une transition entre le discours de la pensionnaire et celui du jeune directeur, si nous sommes dans un studio, se devrait être à l'animateur de lui passer la parole, or là il la prend de lui-même, du coup on oublie complètement qu'on est dans un studio. Lorsqu'on décide de mettre du dialogue dans un contexte, il ne faut pas pour autant en oublier la narration, car après on a un peu de mal à suivre, et puis il faut faire très attention à ce genre de forme, car elle ne nous permet pas de bien bien détailler notre univers. Une dernière petite chose, la phrase finale laisse un peu perplexe, pourquoi mettre "Passons maintenant à l'autre information", la manière dont est tournée la phrase nous laisse suggérer que l'information suivante à un rapport avec l'orphelinat, dans le coup on a l'impression que le contexte s'arrête brusquement et qu'il n'a pas été fini.

Alors, alors, le gros problème de ton contexte, c'est qu'il ne nous donne ni le lieu ni l'époque à laquelle se déroule le rp. Certes nous savons que nous sommes dans un orphelinat qui vient de rouvrir, mais à par ça, il se trouve où cet orphelinat en Angleterre ? en Espagne ? au Japon ? Et l'époque, bon déjà la radio existe, mais bon ce n'est pas suffisant, il faudrait préciser cela. Et puis nous n'avons aucune information sur l'ambiance qui règne dans l'orphelinat à sa ré-ouverture, ou encore nous n'avons aucune idée des personnages jouables, des orphelins ok, mais quoi d'autres ? Dans le coup je vais voir les groupes et là je vois qu'il y a des professeurs, or tous les orphelinats ne donnent pas forcément des cours, il faudrait peut-être le préciser.

Je m'arrête ici pour aujourd'hui, si tu as des questions ? Ou si tu veux qu'on fasse une pause pour en parler calmement il n'y a pas de soucis. La partie Contenu n'est pas terminée, je n'ai commenté que les sujets qu'il y avait, je ferais après une partie sur les informations dont on a besoin, mais qui sont absentes (:
Revenir en haut Aller en bas
http://academiesolaria.1fr1.net/

Alondite
Alondite

Avertissements :
Analyse de Kitaisuru Left_bar_bleue0 / 30 / 3Analyse de Kitaisuru Right_bar_bleue

Messages : 109
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 32


Analyse de Kitaisuru Empty
MessageSujet: Re: Analyse de Kitaisuru Analyse de Kitaisuru Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:32

Tu peux continuer, je prends note de ce que tu dis et suis parfaitement d'accord avec toi.

Pour le règlement je voulais mettre les informations en gras mais... J'ai oublié -_-'
Pour le contexte, je vais essayer de rajouter ce qu'il manque. Je te montrerais ce que ça donne lorsque tu auras fini l'analyse complète du contexte.

Pour ce qui est du PNJ c'est simplement le compte fondateur qui porte ce nom. Si tu regardes bien c'est de ce compte que sont crée tous les sujets importants.
Revenir en haut Aller en bas
http://kitaisuru.forumsgratuits.net/

Geisha-ly
Geisha-ly

Avertissements :
Analyse de Kitaisuru Left_bar_bleue0 / 30 / 3Analyse de Kitaisuru Right_bar_bleue

Messages : 1127
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 29
Localisation : En France


Analyse de Kitaisuru Empty
MessageSujet: Re: Analyse de Kitaisuru Analyse de Kitaisuru Icon_minitimeDim 21 Oct - 11:36

Tu as du t'en rendre compte, j'ai du mal à trouver du temps pour les analyses, je suis vraiment désolée, mais je vais devoir arrêter la demande. En plus, le service va être modifié pour être un peu plus performant. La section rouvrira dès que nous aurons quelqu'un pour nous en occuper, j'espère que tu comprend (:
Revenir en haut Aller en bas
http://academiesolaria.1fr1.net/

Alondite
Alondite

Avertissements :
Analyse de Kitaisuru Left_bar_bleue0 / 30 / 3Analyse de Kitaisuru Right_bar_bleue

Messages : 109
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 32


Analyse de Kitaisuru Empty
MessageSujet: Re: Analyse de Kitaisuru Analyse de Kitaisuru Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:40

Bien sur que je comprends il y a moyen de retravailler quand même les points que tu as évoquer dans ton début d'analyse ?

Parce que j'avais réécris certain passage de mon contexte donc bon -_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://kitaisuru.forumsgratuits.net/

Geisha-ly
Geisha-ly

Avertissements :
Analyse de Kitaisuru Left_bar_bleue0 / 30 / 3Analyse de Kitaisuru Right_bar_bleue

Messages : 1127
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 29
Localisation : En France


Analyse de Kitaisuru Empty
MessageSujet: Re: Analyse de Kitaisuru Analyse de Kitaisuru Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:10

Oui si tu veux ça ne me dérange pas =D.
Je retourne sur ton forum sans faute mercredi !
Revenir en haut Aller en bas
http://academiesolaria.1fr1.net/

Alondite
Alondite

Avertissements :
Analyse de Kitaisuru Left_bar_bleue0 / 30 / 3Analyse de Kitaisuru Right_bar_bleue

Messages : 109
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 32


Analyse de Kitaisuru Empty
MessageSujet: Re: Analyse de Kitaisuru Analyse de Kitaisuru Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:14

J'ai des images aussi à mettre mais je n'ai rien pour la partie administration du coup je ne mets rien mais mes recherches ne donnent pas du tout ce que je veux...
Revenir en haut Aller en bas
http://kitaisuru.forumsgratuits.net/

Geisha-ly
Geisha-ly

Avertissements :
Analyse de Kitaisuru Left_bar_bleue0 / 30 / 3Analyse de Kitaisuru Right_bar_bleue

Messages : 1127
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 29
Localisation : En France


Analyse de Kitaisuru Empty
MessageSujet: Re: Analyse de Kitaisuru Analyse de Kitaisuru Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:34

Citation :
J'ai des images aussi à mettre mais je n'ai rien pour la partie administration
Je ne vois pas de quoi tu parles désolé.

Aussi non je vais essayer de répondre à certaines de tes questions le mieux possible.

Citation :
Que me conseillerait tu (juste au niveau du thème) pour le rendre moins vide ?
Il faudrait un header plus grand et réduire la page d'accueil et la largeur du forum, car cela rétrécit ton header. C'est un truc tout bête à savoir, la page d'accueil ne doit pas être plus grande que la Header, ça évite justement cet effet de vide.


Citation :
Pour ce qui est des nouveautés, il est vrai qu'il en y en a peu, mais je pense que cela est du au peu d'activité du forum, si jamais on avait plus de membre, il y aurait aussi sans doute plus d'activité et donc de news, non ? Tu n'aimes pas le défilement ? Parce que ça rend les choses moins lisible ? Ou (voir et) ça augmente l'impression de vide ?
Pour les nouveautés il ne faut pas hésiter à mettre de petits trucs afin de remplir la zone et qu'il y ait toujours une date récente. Si un jour un membre offre un poste-vacant, un rp a ouvert, une modification quelconque apporté au forum. Après le défilement est un peu rapide et il ne participe pas à l'effet de vide, mais le fait de rajouter un défilement alors qu'il n'y a que 3 nouveautés montre que le forum n'est pas des plus actifs, il vaut mieux mettre un défilement quand il y a tout plein de lignes.


Citation :
Pour la description des lieux, je suis on ne peut plus d'accord avec toi, mais je suis un peu nulle pour décrire les lieux alors...
Si tu as du mal, je peux te proposer une solution après peut être que ça ne t'ira pas. Tu ouvres un sujet où tu vas travailler les descriptions, tu commences par mettre quelques mots, ou des qualificatifs seulement et dès que tu as 5 minutes tu vas voir le sujet et tu rajoutes des détails. En un rien de temps tu auras des descriptions correctes.

Bon et bien j'attends tes impressions et questions si tu en as, il n'y a aucun soucis.
Revenir en haut Aller en bas
http://academiesolaria.1fr1.net/

Alondite
Alondite

Avertissements :
Analyse de Kitaisuru Left_bar_bleue0 / 30 / 3Analyse de Kitaisuru Right_bar_bleue

Messages : 109
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 32


Analyse de Kitaisuru Empty
MessageSujet: Re: Analyse de Kitaisuru Analyse de Kitaisuru Icon_minitimeJeu 25 Oct - 17:54

Donc pour répondre à ta première citation, je pensais mettre des images en plus des descriptions des lieux, j'en est pour tous sauf pour la zone administration. J'espère que c'est plus clair. Ensuite faire un header plus grand, je pourrais peut être en faire un qui prenne toutes la largeur du forum ou presque. Est-ce mieux ?

Citation :
C'est un truc tout bête à savoir, la page d'accueil ne doit pas être plus grande que la Header

Tu parles longueur ou en largeur ? Ou les deux qui sait.

Pour les descriptions je vais essayer de faire ça dans mon coin, mais je demanderais peut être quelques conseils une fois que j'aurais tout écrit.
Revenir en haut Aller en bas
http://kitaisuru.forumsgratuits.net/

Geisha-ly
Geisha-ly

Avertissements :
Analyse de Kitaisuru Left_bar_bleue0 / 30 / 3Analyse de Kitaisuru Right_bar_bleue

Messages : 1127
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 29
Localisation : En France


Analyse de Kitaisuru Empty
MessageSujet: Re: Analyse de Kitaisuru Analyse de Kitaisuru Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:02

Au niveaux des images pour les catégories, pour l'administration tu peux tout simplement développer la description en expliquant ce qu'il y a dans le forum et en profiter pour les guider. Par exemple tu peux le mettre en page sous forme d'étapes, en mettant pour la partie présentation "Etape .. - Maintenant il te faut nous décrire le personnage que tu as l'intention d'incarner ...". Ce n'est qu'une idée en l'air après elle peut se présenter sous d'autres formes.

Pour le Header oui une bannière de fond serait plus appropriée (:
En ce qui concerne la différence page d'accueil et Header, c'est autant au niveau longueur et largeur. Elle peut être un peu plus haute, mais là elle est deux fois plus grande.

Il n'y a pas de soucis, n'hésite pas à poster dans les demandes d'avis pour les textes, après tout c'est pour ça qu'elle existe .
Revenir en haut Aller en bas
http://academiesolaria.1fr1.net/

Alondite
Alondite

Avertissements :
Analyse de Kitaisuru Left_bar_bleue0 / 30 / 3Analyse de Kitaisuru Right_bar_bleue

Messages : 109
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 32


Analyse de Kitaisuru Empty
MessageSujet: Re: Analyse de Kitaisuru Analyse de Kitaisuru Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:01

Quand je disais administration je ne parlais du blabla important sur le forum mais d'un des endroits de rp qui regroupe tous les bureaux en faite.

Les vacances commencent je vais donc pouvoir essayer de travailler sur une pa plus petite, enfin si j'ai le temps, j'ai pas mal de travail à faire, ainsi qu'un nouveau thème.
Revenir en haut Aller en bas
http://kitaisuru.forumsgratuits.net/

Geisha-ly
Geisha-ly

Avertissements :
Analyse de Kitaisuru Left_bar_bleue0 / 30 / 3Analyse de Kitaisuru Right_bar_bleue

Messages : 1127
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 29
Localisation : En France


Analyse de Kitaisuru Empty
MessageSujet: Re: Analyse de Kitaisuru Analyse de Kitaisuru Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:42

Ho pour les images j'étais complètement à côté de la plaque, pourquoi pas quelqu'un à son bureau ?
Revenir en haut Aller en bas
http://academiesolaria.1fr1.net/

Alondite
Alondite

Avertissements :
Analyse de Kitaisuru Left_bar_bleue0 / 30 / 3Analyse de Kitaisuru Right_bar_bleue

Messages : 109
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 32


Analyse de Kitaisuru Empty
MessageSujet: Re: Analyse de Kitaisuru Analyse de Kitaisuru Icon_minitimeSam 27 Oct - 16:44

Mais je ne trouve pas justement !! Je cherche depuis une semaine et pas moyen de trouver un truc potable -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://kitaisuru.forumsgratuits.net/

Geisha-ly
Geisha-ly

Avertissements :
Analyse de Kitaisuru Left_bar_bleue0 / 30 / 3Analyse de Kitaisuru Right_bar_bleue

Messages : 1127
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 29
Localisation : En France


Analyse de Kitaisuru Empty
MessageSujet: Re: Analyse de Kitaisuru Analyse de Kitaisuru Icon_minitimeSam 27 Oct - 16:52

Tu as cherché sur Zerochan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://academiesolaria.1fr1.net/

Alondite
Alondite

Avertissements :
Analyse de Kitaisuru Left_bar_bleue0 / 30 / 3Analyse de Kitaisuru Right_bar_bleue

Messages : 109
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 32


Analyse de Kitaisuru Empty
MessageSujet: Re: Analyse de Kitaisuru Analyse de Kitaisuru Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:40

C'est évident que... Non -_-
J'avais complètement oublié zérochan qui est une énorme base de donnée.

Après un rapide coup d'oeil je n'ai pas vu grand chose de correct. Voir même rien du tout. Et je suis aussi passé par devianart qui ne m'a rien fournis non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://kitaisuru.forumsgratuits.net/

Contenu sponsorisé



Analyse de Kitaisuru Empty
MessageSujet: Re: Analyse de Kitaisuru Analyse de Kitaisuru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Analyse de Kitaisuru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Kitaisuru - stats
» Orphelinat Kitaisuru
» Mise à jour Kitaisuru
» Orphelinat Kitaisuru [ Niveau 3 ]
» Mise à jour kitaisuru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Annuaire Blue Daisy :: Les Services de Blue Daisy :: Avis des Spécialistes :: en Cours-