| C'est pas une idée mais je m'en fout ! | |
|
Auteur | Message |
---|
Luna
Avertissements : Messages : 84 Date d'inscription : 03/09/2012
| Sujet: C'est pas une idée mais je m'en fout ! Dim 23 Sep - 17:11 | |
| Je savais pas ou mettre ça,alors ce sera là, point barre 8D ! Enfin bref, je cherche un nom pour un forum, si tu veux en savoir un rien plus lit juste le début :>> Ici ( Clique, idiot ! ) Voilà, alors je voudrais un nom assez inquiètant, et si possible une petite phrase assez flipante avec, un truc sombre pas genre "Les ouistitis, HiHi, c'quon s'éclate" ^^'! Enfin,voilà, merci ! |
|
| |
Geisha-ly
Avertissements : Messages : 1127 Date d'inscription : 22/01/2012 Age : 30 Localisation : En France
| Sujet: Re: C'est pas une idée mais je m'en fout ! Dim 23 Sep - 17:16 | |
| Pourquoi pas Shadow of Hospital ? C'est le genre que tu recherches ? |
|
| |
Luna
| Sujet: Re: C'est pas une idée mais je m'en fout ! Dim 23 Sep - 17:18 | |
| J'adore le Shadow, déjà j'ai envie de le garder Merci, Shasha. Par contre je n'ai pas encore décidé ou se passerait l'intrigue, et j'aimerais éviter les noms de lieux, mais si je choisi un Hopîtal, je choisirait clairement ce nom. T'a pas une petite phrase avec ? |
|
| |
Geisha-ly
Avertissements : Messages : 1127 Date d'inscription : 22/01/2012 Age : 30 Localisation : En France
| Sujet: Re: C'est pas une idée mais je m'en fout ! Dim 23 Sep - 17:22 | |
| Mourir disséquer, est une mort douce *sbamm* |
|
| |
Luna
| Sujet: Re: C'est pas une idée mais je m'en fout ! Dim 23 Sep - 17:23 | |
| XDDDDDDDD ! Je t'adore Geisha, mais t'a pas un truc qui fait froid dans le dos mais un peu plus profond ? XD |
|
| |
Geisha-ly
| Sujet: Re: C'est pas une idée mais je m'en fout ! Dim 23 Sep - 17:28 | |
| Et bien sans une idée du contexte ce n'est pas évident =/ |
|
| |
Luna
| Sujet: Re: C'est pas une idée mais je m'en fout ! Dim 23 Sep - 17:30 | |
| Ouaip, je sais, je vais tenter de trouver un 'chtit contexte, si t'a des tuyaux pour moi je suis preneuse ( Oui, j'en demande beaucoup Oo) Tu me les envoies par mp si t'en a, Kopine ! Et Merci encore, Ma Shasha |
|
| |
Geisha-ly
| Sujet: Re: C'est pas une idée mais je m'en fout ! Dim 21 Oct - 11:30 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: C'est pas une idée mais je m'en fout ! | |
| |
|
| |
| C'est pas une idée mais je m'en fout ! | |
|