Annuaire Blue Daisy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici votre nouvelle référence en matière d'annuaire de forums RPG
 
Nos Amis  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Les Royaumes de Quisaraedis RPG fantasy - [Niveau 4.5]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Eil'liathan T'L
Eil'liathan T'L

Avertissements :
Les Royaumes de Quisaraedis RPG fantasy  -  [Niveau 4.5] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Les Royaumes de Quisaraedis RPG fantasy  -  [Niveau 4.5] Right_bar_bleue

Messages : 50
Date d'inscription : 12/09/2012


Les Royaumes de Quisaraedis RPG fantasy  -  [Niveau 4.5] Empty
MessageSujet: Les Royaumes de Quisaraedis RPG fantasy - [Niveau 4.5] Les Royaumes de Quisaraedis RPG fantasy  -  [Niveau 4.5] Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:12

Bon aller...Je me lance. *stress*
Bon, je suis pas certaine de mon post, hésitez pas à me le faire remarquer si j'oublie quelque chose (ou si j'en fait trop...)
Go !!

Les Royaumes de Quisaraedis RPG fantasy  -  [Niveau 4.5] 547105niveau45

¤ Nom du Forum et lien du forum : Les Royaumes de Quisaraedis

¤ Boutons :

88*31
Les Royaumes de Quisaraedis RPG fantasy  -  [Niveau 4.5] 22826688par31

468*60
Les Royaumes de Quisaraedis RPG fantasy  -  [Niveau 4.5] 364277414

¤ Type de Forum : RPG Fantasy, je dirais !

¤ Age minimum : déconseillé aux - de 16 ans. Une partie privée à été réservé aux joueurs majeurs, pour préserver les plus jeunes.

¤ Date de Création : 05 Décembre 2011, mais nous avons eu un temps mort...Indisponibilité pour raison de santé. Nous avons retravaillé le design et relancé le forum cet été, fin Juin.

¤ Nombre de lignes membres :20 membres actifs

¤ Résumé du Contexte :


Crée par une fratrie de 5 Dieux, Quisaraedis aurait toujours du connaitre Paix et Prospérité.
Mais les ténèbres peuvent même atteindre le Cœur des Dieux.
La Guerre, la Désolation et la Mort s’abattirent sur Quisaraedis, ses Royaumes et ses habitants.

Aujourd'hui, la Paix est de retour.

Mais le Mal gronde, dissimulé par les Montagnes du Nords, les Ombres s'entendent peu à peu sur le monde.

Choisirez vous de défendre le Sommeille Éternel des Dieux ? resterez vous du côté de la Lumière ?
Choisirez vous la Paix ?

Ou au contraire, tenterez vous de réveille le dieu maléfique, Shizo ? Mettrez vous vos capacités aux services de son plus grand serviteur ?
Choisirez vous le Chaos ?

A vous de construire notre Monde.
Le Destin de Quisaraedis est entre vos mains.


¤Nombres de lignes : 5 ignes minimum (je suis une gentille fille, qui l'eut cru ?)

¤ Type d'avatar : Tout type accepté, tant qu'il correspond aux personnage et qu'il est a la taille requit.

¤ Présence minimum requise : Une fois par semaine

¤ copyright : Forum Créer par Eil'liathan Tyan'Lirulin (ouais, c'est moi !!)

Design : codage by Me images par Arabyss Hale'Lake.
Tous les codages ont été réalisé en suivant des tuto sur divers forums de codage.
Les codes n'étant pas de moi sont ceux de la fiche de présentation et le QEEL

¤ Autre : Nous sommes entrain de mettre en place un système de guilde, un post it pour les postes/rôles vacants et une annonce générale pour les Rangs jouables (mais c'est la rentré et comme tout les membres ou presque sont des "faqueux"...on prend un peu notre temps ><

¤ Fiche :







Ouverture le :
5 Décembre 2011
Nouveau Design du :
20 Juin 2012
Niveau : 5 lignes minimum
Présence :
une fois par semaine minimum

Les Royaumes de Quisaraedis RPG fantasy  -  [Niveau 4.5] 330586850745sparationsigna

Type : Heroïc Fantasy
Race : 10 races jouables
Forum :
plus de 15 Royaumes pour RP

Les Royaumes de Quisaraedis RPG fantasy  -  [Niveau 4.5] 330586850745sparationsigna

Insipiration : Tolkien, Eddings...entre autres
Design : changeant au grès des saisons.












Eil'liatan Tyan'Lirulin Admin FondatriceArabyss Hale'Lake Admin designerLuna Ab'Alinüe "Douce" ModoSpyke Frybard Modo dégantée

Les Royaumes de Quisaraedis RPG fantasy  -  [Niveau 4.5] 710513211




Spoiler:

(c) ↕ AedenNever Utopia





Vilà, j'espère que j'ai pas fait de bêtises T.T




Dernière édition par Eil'liathan T'L le Ven 19 Oct - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Geisha-ly
Geisha-ly

Avertissements :
Les Royaumes de Quisaraedis RPG fantasy  -  [Niveau 4.5] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Les Royaumes de Quisaraedis RPG fantasy  -  [Niveau 4.5] Right_bar_bleue

Messages : 1127
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 29
Localisation : En France


Les Royaumes de Quisaraedis RPG fantasy  -  [Niveau 4.5] Empty
MessageSujet: Re: Les Royaumes de Quisaraedis RPG fantasy - [Niveau 4.5] Les Royaumes de Quisaraedis RPG fantasy  -  [Niveau 4.5] Icon_minitimeJeu 13 Sep - 11:19

Merci d'avoir choisir BD, voici donc ta notation;

La Prise en main : Niveau 4
Attention aucune image n'est visible par les invités, il faudrait régler ce problème via les permissions des forums (: et aussi dans le sujet des peuples sur les hommes tu as marqué "Florin d'Argent : peu usitée" peu utilisée non ? Je n'ai pas mis un niveau 5, car par exemple pour les sorciers, ils peuvent avoir plusieurs dons plus des sorts ? Cependant on se demande s'ils ont accès à tout les sorts et dons ? Ou encore peut être demander à avoir un nouveau don. Ce n'est pas très clair à ce sujet. Pour les élémentaires c'est pareil
L'Activité : Niveau 3
La Langue Française : Niveau 2
Il y a des pas mal d'erreurs d'accord, mais aussi certaines phrases sont un peu lourd ou on ne les comprend pas tout simplement.
Le Design : Niveau 5

Ton niveau est donc de [3.5]

N'oublie pas de rajouter le logo de Blue Daisy, et n'hésite pas à proposer ton forum pour les Gold Daisy ! Et attention ta fiche déforme un peu le forum, si tu pouvais régler cela, sinon ce n'est pas grave laisse comme tel.
Revenir en haut Aller en bas
http://academiesolaria.1fr1.net/

Eil'liathan T'L
Eil'liathan T'L

Avertissements :
Les Royaumes de Quisaraedis RPG fantasy  -  [Niveau 4.5] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Les Royaumes de Quisaraedis RPG fantasy  -  [Niveau 4.5] Right_bar_bleue

Messages : 50
Date d'inscription : 12/09/2012


Les Royaumes de Quisaraedis RPG fantasy  -  [Niveau 4.5] Empty
MessageSujet: Re: Les Royaumes de Quisaraedis RPG fantasy - [Niveau 4.5] Les Royaumes de Quisaraedis RPG fantasy  -  [Niveau 4.5] Icon_minitimeJeu 13 Sep - 11:47

Merci pour la réponse rapide !!
Par contre, quelles images ne sont pas visibles en tant qu'invité ? Parce que justement, j'ai vérifié sur plusieurs ordinateur et rien ne m'a sauté aux yeux, alors, je ne comprend pas trop.

Peu usité = peu utilisé, mais c'est du français, plus soutenue d'ailleurs...
En revanche, je sais bien que l'orthographe n'est pas mon fort, je vais aller taper sur les doigts de mes correcteurs XD
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas

Geisha-ly
Geisha-ly

Avertissements :
Les Royaumes de Quisaraedis RPG fantasy  -  [Niveau 4.5] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Les Royaumes de Quisaraedis RPG fantasy  -  [Niveau 4.5] Right_bar_bleue

Messages : 1127
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 29
Localisation : En France


Les Royaumes de Quisaraedis RPG fantasy  -  [Niveau 4.5] Empty
MessageSujet: Re: Les Royaumes de Quisaraedis RPG fantasy - [Niveau 4.5] Les Royaumes de Quisaraedis RPG fantasy  -  [Niveau 4.5] Icon_minitimeJeu 13 Sep - 11:59

Toutes les images présents dans la partie "contexte" ne sont pas visible, pour régler le problème il faut aller dans : Le Panneau > Général > Catégories et forums > Permissions (du forum forum) puis à "Voir les images dans les messages" il faut que tu mettes tous.

Pour usité je ne l'avais jamais entendu, ça me fera un mot en plus dans mon vocabulaire Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://academiesolaria.1fr1.net/

Eil'liathan T'L
Eil'liathan T'L

Avertissements :
Les Royaumes de Quisaraedis RPG fantasy  -  [Niveau 4.5] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Les Royaumes de Quisaraedis RPG fantasy  -  [Niveau 4.5] Right_bar_bleue

Messages : 50
Date d'inscription : 12/09/2012


Les Royaumes de Quisaraedis RPG fantasy  -  [Niveau 4.5] Empty
MessageSujet: Re: Les Royaumes de Quisaraedis RPG fantasy - [Niveau 4.5] Les Royaumes de Quisaraedis RPG fantasy  -  [Niveau 4.5] Icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:59

OKiiiiiiiiiiiiiii J'avais pas fait attention >< Merci !
Par contre, j'ai du mal à comprendre en quoi c'est pas clair dans le contexte pour les Sorciers, je voit pas trop ce qui n'est pas clair ><

Il y a tout les Dons et leur description.
Puis les Livre des Sorts avec les Sorts détaillé
Puis vient la description des Cercles (rangs) et ce que peuvent faire chaque rangs.
Je vois pas trop ou c'est pas clair >< Je n'ai jamais eu aucune question la dessus ><

Bon et faut travailler le n'orthographe alors T.T est ce qu'il y a une section dans le forum ou je pourrais demander un coup de main ? C'est vraiment pas mon fort et pas celui de mes correcteur visiblement XD
Question bête, pour la notation de l'orthographe, vous notez en fonction du contexte et cie, ou en général, avec les Rp lancé et compagnie ?
Revenir en haut Aller en bas

Geisha-ly
Geisha-ly

Avertissements :
Les Royaumes de Quisaraedis RPG fantasy  -  [Niveau 4.5] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Les Royaumes de Quisaraedis RPG fantasy  -  [Niveau 4.5] Right_bar_bleue

Messages : 1127
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 29
Localisation : En France


Les Royaumes de Quisaraedis RPG fantasy  -  [Niveau 4.5] Empty
MessageSujet: Re: Les Royaumes de Quisaraedis RPG fantasy - [Niveau 4.5] Les Royaumes de Quisaraedis RPG fantasy  -  [Niveau 4.5] Icon_minitimeSam 15 Sep - 10:24

Pour l'orthographe je me base beaucoup sur les sujets du contexte, règlement et annexes, mais aussi sur certains autres textes.

Pour les dons, c'est parce que la partie "cercle du sorcier"; "Cercle 1 : 1er Don des Sorciers, au choix", etc. Et bien ça veut dire que tout les sorciers ont tous les mêmes dons, dans le même ordre ? Et pour les sorts ? Quand c'est marqué "Possibilité de lancer des Sort du Livre 1" ont les a tous dans nos capacités d'un coup ?

Ce sont les questions qui me vient à l'esprit (-:

As-tu mis notre logo ? car je ne le vois pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://academiesolaria.1fr1.net/

Eil'liathan T'L
Eil'liathan T'L

Avertissements :
Les Royaumes de Quisaraedis RPG fantasy  -  [Niveau 4.5] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Les Royaumes de Quisaraedis RPG fantasy  -  [Niveau 4.5] Right_bar_bleue

Messages : 50
Date d'inscription : 12/09/2012


Les Royaumes de Quisaraedis RPG fantasy  -  [Niveau 4.5] Empty
MessageSujet: Re: Les Royaumes de Quisaraedis RPG fantasy - [Niveau 4.5] Les Royaumes de Quisaraedis RPG fantasy  -  [Niveau 4.5] Icon_minitimeSam 15 Sep - 12:35

OK pur l'orthographe, faut que je trouve quelqu'un pour ce pencher dessus uu
Mais du coup, ta réponse ne m'éclaire pas vraiment ><

"Cercle 1 : 1er Don des Sorcier, au choix...c'est l'un des Don proposé, au choix, justement, pour que tout le monde n'est pas les même dons dans le même ordre. Dans le cas contraire, j'aurais noté clairement l'ordre de l'apparition des Dons

Et pour les possibilité de lancer des sorts du livre 1, c'est tout les sort du premier livre, détaillé juste au dessus.

C'est un plus, deux chose séparée, les Dons des Sorcier et les Sorts, qui dépendent de deux magies différentes, ce qui est expliqué dans le paragraphe juste au dessus ><
Pour ça que j'ai du mal à comprendre en quoi ce n'est pas clair ><

Et non, pas encore, je voudrait créer un boite déroulante pour y mettre les référencement et les top sites...sauf que le codage coopère pas du tout T.T

Je finirait de m'arracher les cheveux lundi, et si tout va bien, le logo sera mis dans la foulée...j'espère, j'en ai marre des codes !! OU alors, je lui trouverais une autre place XD
Revenir en haut Aller en bas

Geisha-ly
Geisha-ly

Avertissements :
Les Royaumes de Quisaraedis RPG fantasy  -  [Niveau 4.5] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Les Royaumes de Quisaraedis RPG fantasy  -  [Niveau 4.5] Right_bar_bleue

Messages : 1127
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 29
Localisation : En France


Les Royaumes de Quisaraedis RPG fantasy  -  [Niveau 4.5] Empty
MessageSujet: Re: Les Royaumes de Quisaraedis RPG fantasy - [Niveau 4.5] Les Royaumes de Quisaraedis RPG fantasy  -  [Niveau 4.5] Icon_minitimeSam 15 Sep - 12:50

Pour l'orthographe, j'ai tout simplement trouvé des fautes dans tes sujets sur l'explication du monde, après je n'ai pas pris de note, mais tu peux toujours poster dans la section "avis" pour demander aux membres de t'aider, en tout cas moi je veux bien t'aider (:

Pour la compréhension de ton texte c'est normal que tu le trouves clair puisque c'est ta réflexion, c'est juste que moi j'ai un peu de mal à tout comprendre, j'ai des questions qui me viennent.

Pour le logo le logo il n'y a pas de soucis, préviens nous quand tu l'auras mis.
Revenir en haut Aller en bas
http://academiesolaria.1fr1.net/

Eil'liathan T'L
Eil'liathan T'L

Avertissements :
Les Royaumes de Quisaraedis RPG fantasy  -  [Niveau 4.5] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Les Royaumes de Quisaraedis RPG fantasy  -  [Niveau 4.5] Right_bar_bleue

Messages : 50
Date d'inscription : 12/09/2012


Les Royaumes de Quisaraedis RPG fantasy  -  [Niveau 4.5] Empty
MessageSujet: Re: Les Royaumes de Quisaraedis RPG fantasy - [Niveau 4.5] Les Royaumes de Quisaraedis RPG fantasy  -  [Niveau 4.5] Icon_minitimeMer 10 Oct - 13:49

Et oui, je suis un boulet, on se refait pas XD !!
Je vais installer les boutons dans l'après midi ^^ Par contre, serait-il possible de revoir la note de l'orthographe...effectivement, c'était un véritable fiasco, on a tenté de rattraper ça du mieux possible ^^
Revenir en haut Aller en bas

Geisha-ly
Geisha-ly

Avertissements :
Les Royaumes de Quisaraedis RPG fantasy  -  [Niveau 4.5] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Les Royaumes de Quisaraedis RPG fantasy  -  [Niveau 4.5] Right_bar_bleue

Messages : 1127
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 29
Localisation : En France


Les Royaumes de Quisaraedis RPG fantasy  -  [Niveau 4.5] Empty
MessageSujet: Re: Les Royaumes de Quisaraedis RPG fantasy - [Niveau 4.5] Les Royaumes de Quisaraedis RPG fantasy  -  [Niveau 4.5] Icon_minitimeMer 10 Oct - 13:50

Si tu souhaites que ta note soit revu il faut demander une mise à jour, pour cela il faut que ton forum soit dans l'annuaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://academiesolaria.1fr1.net/

Eil'liathan T'L
Eil'liathan T'L

Avertissements :
Les Royaumes de Quisaraedis RPG fantasy  -  [Niveau 4.5] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Les Royaumes de Quisaraedis RPG fantasy  -  [Niveau 4.5] Right_bar_bleue

Messages : 50
Date d'inscription : 12/09/2012


Les Royaumes de Quisaraedis RPG fantasy  -  [Niveau 4.5] Empty
MessageSujet: Re: Les Royaumes de Quisaraedis RPG fantasy - [Niveau 4.5] Les Royaumes de Quisaraedis RPG fantasy  -  [Niveau 4.5] Icon_minitimeMer 10 Oct - 13:57

D'accord ^^
Le bouton est bien en place, dans la partie coup de pouce.
Revenir en haut Aller en bas

Geisha-ly
Geisha-ly

Avertissements :
Les Royaumes de Quisaraedis RPG fantasy  -  [Niveau 4.5] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Les Royaumes de Quisaraedis RPG fantasy  -  [Niveau 4.5] Right_bar_bleue

Messages : 1127
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 29
Localisation : En France


Les Royaumes de Quisaraedis RPG fantasy  -  [Niveau 4.5] Empty
MessageSujet: Re: Les Royaumes de Quisaraedis RPG fantasy - [Niveau 4.5] Les Royaumes de Quisaraedis RPG fantasy  -  [Niveau 4.5] Icon_minitimeMer 10 Oct - 13:58

Pourrais-tu me donner le lien s'il te plaît, je ne le trouve pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://academiesolaria.1fr1.net/

Eil'liathan T'L
Eil'liathan T'L

Avertissements :
Les Royaumes de Quisaraedis RPG fantasy  -  [Niveau 4.5] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Les Royaumes de Quisaraedis RPG fantasy  -  [Niveau 4.5] Right_bar_bleue

Messages : 50
Date d'inscription : 12/09/2012


Les Royaumes de Quisaraedis RPG fantasy  -  [Niveau 4.5] Empty
MessageSujet: Re: Les Royaumes de Quisaraedis RPG fantasy - [Niveau 4.5] Les Royaumes de Quisaraedis RPG fantasy  -  [Niveau 4.5] Icon_minitimeMer 10 Oct - 14:08

http://quisaraedis.forumgratuit.org/?tt=1
A gauche de la PA dans la partie coup de pouce ^^
Revenir en haut Aller en bas

Geisha-ly
Geisha-ly

Avertissements :
Les Royaumes de Quisaraedis RPG fantasy  -  [Niveau 4.5] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Les Royaumes de Quisaraedis RPG fantasy  -  [Niveau 4.5] Right_bar_bleue

Messages : 1127
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 29
Localisation : En France


Les Royaumes de Quisaraedis RPG fantasy  -  [Niveau 4.5] Empty
MessageSujet: Re: Les Royaumes de Quisaraedis RPG fantasy - [Niveau 4.5] Les Royaumes de Quisaraedis RPG fantasy  -  [Niveau 4.5] Icon_minitimeMer 10 Oct - 14:16

>< j'ai pas pensé à regarder sur le côté, allez je déplace, n'hésite pas à poster des nouvelles et à faire une demande de mise à jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://academiesolaria.1fr1.net/

Eil'liathan T'L
Eil'liathan T'L

Avertissements :
Les Royaumes de Quisaraedis RPG fantasy  -  [Niveau 4.5] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Les Royaumes de Quisaraedis RPG fantasy  -  [Niveau 4.5] Right_bar_bleue

Messages : 50
Date d'inscription : 12/09/2012


Les Royaumes de Quisaraedis RPG fantasy  -  [Niveau 4.5] Empty
MessageSujet: Re: Les Royaumes de Quisaraedis RPG fantasy - [Niveau 4.5] Les Royaumes de Quisaraedis RPG fantasy  -  [Niveau 4.5] Icon_minitimeMer 10 Oct - 14:50

Pas de soucis ^^
Je peaufine encore un peu, j'essaie de tenir compte des tes conseils pour la prise en main, mais c'est pas facile ><

Par contre, tu me disais que la fiche déformé un peu le forum, mais sur mon écran tout passe nickel ><
Revenir en haut Aller en bas

Geisha-ly
Geisha-ly

Avertissements :
Les Royaumes de Quisaraedis RPG fantasy  -  [Niveau 4.5] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Les Royaumes de Quisaraedis RPG fantasy  -  [Niveau 4.5] Right_bar_bleue

Messages : 1127
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 29
Localisation : En France


Les Royaumes de Quisaraedis RPG fantasy  -  [Niveau 4.5] Empty
MessageSujet: Re: Les Royaumes de Quisaraedis RPG fantasy - [Niveau 4.5] Les Royaumes de Quisaraedis RPG fantasy  -  [Niveau 4.5] Icon_minitimeJeu 18 Oct - 23:36

La Prise en main : Niveau 4
Le forum contient tellement d'informations qu'il est dur à prendre en main et puis certains sujets sont un peu trop déséquilibré, entre les guérisseurs et les sorciers il y a une nette différence (:
L'Activité : Niveau 5
Il y a pas mal de rps en cours c'est une super nouvelle !!!
La Langue Française : Niveau 3
Il y a un réel effort à ce niveau, mais certaines phrases sont encore un peu
Le Design : Niveau 5

Désormais Quisaraedis a un niveau de [4.5]
Revenir en haut Aller en bas
http://academiesolaria.1fr1.net/

Eil'liathan T'L
Eil'liathan T'L

Avertissements :
Les Royaumes de Quisaraedis RPG fantasy  -  [Niveau 4.5] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Les Royaumes de Quisaraedis RPG fantasy  -  [Niveau 4.5] Right_bar_bleue

Messages : 50
Date d'inscription : 12/09/2012


Les Royaumes de Quisaraedis RPG fantasy  -  [Niveau 4.5] Empty
MessageSujet: Re: Les Royaumes de Quisaraedis RPG fantasy - [Niveau 4.5] Les Royaumes de Quisaraedis RPG fantasy  -  [Niveau 4.5] Icon_minitimeVen 19 Oct - 14:37

Whaou Merci !!!
Je posterais des news bientôt, pour l'instant firefox à décidé de me faire péter un cable !!
Ca viendra dans l semaine promis !
Revenir en haut Aller en bas

Geisha-ly
Geisha-ly

Avertissements :
Les Royaumes de Quisaraedis RPG fantasy  -  [Niveau 4.5] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Les Royaumes de Quisaraedis RPG fantasy  -  [Niveau 4.5] Right_bar_bleue

Messages : 1127
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 29
Localisation : En France


Les Royaumes de Quisaraedis RPG fantasy  -  [Niveau 4.5] Empty
MessageSujet: Re: Les Royaumes de Quisaraedis RPG fantasy - [Niveau 4.5] Les Royaumes de Quisaraedis RPG fantasy  -  [Niveau 4.5] Icon_minitimeDim 21 Oct - 10:59

    Il n'y a pas de soucis (:
Revenir en haut Aller en bas
http://academiesolaria.1fr1.net/

Eil'liathan T'L
Eil'liathan T'L

Avertissements :
Les Royaumes de Quisaraedis RPG fantasy  -  [Niveau 4.5] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Les Royaumes de Quisaraedis RPG fantasy  -  [Niveau 4.5] Right_bar_bleue

Messages : 50
Date d'inscription : 12/09/2012


Les Royaumes de Quisaraedis RPG fantasy  -  [Niveau 4.5] Empty
MessageSujet: Re: Les Royaumes de Quisaraedis RPG fantasy - [Niveau 4.5] Les Royaumes de Quisaraedis RPG fantasy  -  [Niveau 4.5] Icon_minitimeMer 24 Oct - 13:45









Ouverture le :
5 Décembre 2011
Nouveau Design du :
20 Juin 2012
Niveau : 5 lignes minimum
Présence :
une fois par semaine minimum

Les Royaumes de Quisaraedis RPG fantasy  -  [Niveau 4.5] 330586850745sparationsigna

Type : Heroïc Fantasy
Race : 10 races jouables
Forum :
plus de 15 Royaumes pour RP

Les Royaumes de Quisaraedis RPG fantasy  -  [Niveau 4.5] 330586850745sparationsigna

Insipiration : Tolkien, Eddings...entre autres
Design : changeant au grès des saisons.



Petites Stats :

- Nous avons à présent 24 membres actifs. De tout horrizon, les Sorciers et le Peuple de l'Eau restent tout de même majoritaire !!

Des petits elfes ? Quelques Nains ? Pour égayer un peu plus notre monde !!

Les nouveautés

- Les Grimoires on été réorganisé. La rédaction des Chroniques des Temps Anciens à été lancée. Chroniques de Sorciers, Carnets de route de Héros millénaire, ceux qui ont fait l'Histoire nous la raconte.

Vous pourrez en apprendre plus sur notre Monde, de sa création à nos jours ! --> Ici

- Les Guildes rythmant la vie sur Quisaraedis sont apparut et n'attendent plus que des membres pour de folles ou sombres aventures -->Ici

- De nouveaux prédéfinis sont à présent disponibles -->Ici

- Nous recherchons les Maitres de Guildes, plusieurs Sorciers et d'autre personnages clés pour faire avancer notre Histoire -->Ici

- Nous lanceront très bientôt notre tout premier concours ! Il aura pour but de décider des couleurs et images du prochain design.





Chez les Elfes :

La Princesse des Elfes Daes, Eil'liathan Tyan'Lirulin, est sur les mers pour rallier Sanael, la capitale de l'île des Sirènes et Ondins, afin de récupérer une Perle d'Eau.
Elle est escortée par Wylian Tyl'Illian, Prince héritier et Général de l'armée Diossad, et sa promise, Emea Dall'Assield, ainsi que par une quinzaine de soldats Diossads aux ordres de Wylian.
La brutale intervention de Syl'adran à la sortie du Doadis a cruellement réduit leurs effectifs, mais le trajet en mer et leur séjour futur sur Satanael leur offrira un répit de courte durée...
La Princesse Luna Ab'Alinuë, unique Héritière du trône des Elfes Dissaels, a récemment fait la connaissance du soldat Diossad Anarion, guerrier ayant choisi de mettre ses capacités au service de la famille royale Dissael et qui s'est vu offrir un poste au sein de la garde rapprochée de la Princesse. Mais l'entente entre les deux jeunes elfes promet d'être difficile, le caractère excentrique et sans gêne du soldat ne facilitant en rien sa cohabitation avec la douce et réservée Princesse.


Concernant les Sorciers :

Dirpk a enfin retrouvé son élève, après trois ans de traque. Il se pourrait que l'apprentissage soit mouvementé, tant pour l'élève que pour le maitre.
La légendaire Aube Lyon'Onoro à réapparut dans notre monde, décidé à ce mêlé aux évènement à venir aux côtés du Sorcier du 13° Cercle.

Noria, Sorcier du Dixième Cercle, s'est vu confier l'apprentissage de la jeune Spyke, dont le Don de Guérison propre aux Sorciers vient de s'éveiller, la forçant à fuir sa famille Humaine.
Ils ont rallié la capitale des Elfes Dissaels, et le Roi Dae'ron a accepté que la jeune sorcière soit confiée à la Princesse Luna pour apprendre à maitriser son Don.
L'amitié naissante entre les deux jeunes femmes ne sera certainement pas de trop pour permettre à Spyke de supporter l'humeur de son Sorcier de maitre, dont l'aversion pour la race Humaine fait la renommée.

Captive des geôles de la Forteresse Grise depuis l'An 2 613 de l'Age de la Désolation, Lionor, Sorcière du Douzième Cercle et première élève du Sorcier du Treizième Cercle, à réussit à s'échapper de sa prison pour retrouver un monde qu'elle ne connait plus.


Sur Satanael :

Arabyss Hale'Lake, jeune fille de bonne famille sans histoire ne supportant plus d'être noyée dans la masse, cherche par tous les moyens à retrouver sa liberté en causant des dégâts de différentes envergures dans toute la ville.
Mais sa rencontre avec Ilmaes, jeune Ondin réduit au rapt pour subvenir aux besoins de sa famille, et en particulier de sa mère à la santé fragile, semble curieusement commencer à la rendre plus docile.


Les Rumeurs :

Les rumeurs concernant des ombres hantant les forêts de Quisaraedis se font de plus en plus insistantes. Le monde magique tremble, et le monde mortel comprend peu à peu qu'il devra oublier ses réticences pour survivre.

Les Royaumes de Quisaraedis RPG fantasy  -  [Niveau 4.5] 710513211





(c) ↕ AedenNever Utopia



Dernière édition par Eil'liathan T'L le Jeu 6 Déc - 17:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Geisha-ly
Geisha-ly

Avertissements :
Les Royaumes de Quisaraedis RPG fantasy  -  [Niveau 4.5] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Les Royaumes de Quisaraedis RPG fantasy  -  [Niveau 4.5] Right_bar_bleue

Messages : 1127
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 29
Localisation : En France


Les Royaumes de Quisaraedis RPG fantasy  -  [Niveau 4.5] Empty
MessageSujet: Re: Les Royaumes de Quisaraedis RPG fantasy - [Niveau 4.5] Les Royaumes de Quisaraedis RPG fantasy  -  [Niveau 4.5] Icon_minitimeMer 24 Oct - 16:25

Merci beaucoup pour ces nouveautés. Le curseur est sur le forum depuis longtemps ? Où la dernière fois je n'ai pas fait attention Ouille

Pour le concours j'avoue que je ne connaissais pas ce genre de personnage, ça consiste en quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://academiesolaria.1fr1.net/

Eil'liathan T'L
Eil'liathan T'L

Avertissements :
Les Royaumes de Quisaraedis RPG fantasy  -  [Niveau 4.5] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Les Royaumes de Quisaraedis RPG fantasy  -  [Niveau 4.5] Right_bar_bleue

Messages : 50
Date d'inscription : 12/09/2012


Les Royaumes de Quisaraedis RPG fantasy  -  [Niveau 4.5] Empty
MessageSujet: Re: Les Royaumes de Quisaraedis RPG fantasy - [Niveau 4.5] Les Royaumes de Quisaraedis RPG fantasy  -  [Niveau 4.5] Icon_minitimeMer 24 Oct - 16:30

Heu pour le curseur, franchement, je sais plus XDXD

Et personnage ? Il est question du design du fow. Le thème doit changer en même temps que les saisons et nous voulons faire participer les membres ^^
Ils pourront proposer leur création pour le header et le QEEL, les boutons nouveaux messages et compagnie.
Et une palette de couleur.
Nous organiserons un vote et mettrons en place le thème en fonction des résultats ^^
Revenir en haut Aller en bas

Geisha-ly
Geisha-ly

Avertissements :
Les Royaumes de Quisaraedis RPG fantasy  -  [Niveau 4.5] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Les Royaumes de Quisaraedis RPG fantasy  -  [Niveau 4.5] Right_bar_bleue

Messages : 1127
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 29
Localisation : En France


Les Royaumes de Quisaraedis RPG fantasy  -  [Niveau 4.5] Empty
MessageSujet: Re: Les Royaumes de Quisaraedis RPG fantasy - [Niveau 4.5] Les Royaumes de Quisaraedis RPG fantasy  -  [Niveau 4.5] Icon_minitimeMer 24 Oct - 16:41

Oups je voulais dire "concours". Oki je vois ce sera un thème collectif.
Est-ce que chez toi les messages s'affichent bizarrement, moi le pseudo est à côté de l'avatar et le message tout à droite ><
Revenir en haut Aller en bas
http://academiesolaria.1fr1.net/

Eil'liathan T'L
Eil'liathan T'L

Avertissements :
Les Royaumes de Quisaraedis RPG fantasy  -  [Niveau 4.5] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Les Royaumes de Quisaraedis RPG fantasy  -  [Niveau 4.5] Right_bar_bleue

Messages : 50
Date d'inscription : 12/09/2012


Les Royaumes de Quisaraedis RPG fantasy  -  [Niveau 4.5] Empty
MessageSujet: Re: Les Royaumes de Quisaraedis RPG fantasy - [Niveau 4.5] Les Royaumes de Quisaraedis RPG fantasy  -  [Niveau 4.5] Icon_minitimeMer 24 Oct - 16:49

Oui, voilà, c'est l'idée, on trouvait ça plus... Sympa de voir tous ensemble ou presque, en attendant le premier évent qui ne devrait plus trop tarder !

Les message ou ?
Sur mon forum, tout va bien de mon côté, du côté des membres aussi, puisqu'on m'a rien signalé ><
Revenir en haut Aller en bas

Geisha-ly
Geisha-ly

Avertissements :
Les Royaumes de Quisaraedis RPG fantasy  -  [Niveau 4.5] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Les Royaumes de Quisaraedis RPG fantasy  -  [Niveau 4.5] Right_bar_bleue

Messages : 1127
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 29
Localisation : En France


Les Royaumes de Quisaraedis RPG fantasy  -  [Niveau 4.5] Empty
MessageSujet: Re: Les Royaumes de Quisaraedis RPG fantasy - [Niveau 4.5] Les Royaumes de Quisaraedis RPG fantasy  -  [Niveau 4.5] Icon_minitimeVen 23 Nov - 9:09

    Bonjour je viens aux petites nouvelles, pour les messages qui s'affichent bizarre je parle sur BD, dans ton sujet le pseudo est à droite et il a tout une colonne pour lui tout seul, peut être qu'une balise n'est pas fermée dans ta publicité =/
Revenir en haut Aller en bas
http://academiesolaria.1fr1.net/

Eil'liathan T'L
Eil'liathan T'L

Avertissements :
Les Royaumes de Quisaraedis RPG fantasy  -  [Niveau 4.5] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Les Royaumes de Quisaraedis RPG fantasy  -  [Niveau 4.5] Right_bar_bleue

Messages : 50
Date d'inscription : 12/09/2012


Les Royaumes de Quisaraedis RPG fantasy  -  [Niveau 4.5] Empty
MessageSujet: Re: Les Royaumes de Quisaraedis RPG fantasy - [Niveau 4.5] Les Royaumes de Quisaraedis RPG fantasy  -  [Niveau 4.5] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 16:21

Salut, je viens juste de voir ton message.
Toutes mes excuses >< Le news arrivent, beaucoup de travail, peu de temps en ce moment><
Je viens de voir ce que tu voulais dire pour les messages, je me penche sur le problème !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Les Royaumes de Quisaraedis RPG fantasy  -  [Niveau 4.5] Empty
MessageSujet: Re: Les Royaumes de Quisaraedis RPG fantasy - [Niveau 4.5] Les Royaumes de Quisaraedis RPG fantasy  -  [Niveau 4.5] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les Royaumes de Quisaraedis RPG fantasy - [Niveau 4.5]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» On Recherche sur Quisaraedis
» Hiromae - Niveau 4.5
» Soulmates Never Die - [Niveau 3.5]
» ARE WE THE WAITING - [Niveau 4.5] -
» Fushigi no Kuni. - [Niveau 3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Annuaire Blue Daisy :: L'Annuaire Blue Daisy :: RPG Fantastique :: 0-5 Lignes :: Les Royaumes de Quisaraedis-