Annuaire Blue Daisy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici votre nouvelle référence en matière d'annuaire de forums RPG
 
Nos Amis  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

ARE WE THE WAITING - [Niveau 4.5] -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Mariiie
Mariiie

Avertissements :
ARE WE THE WAITING - [Niveau 4.5] -  Left_bar_bleue0 / 30 / 3ARE WE THE WAITING - [Niveau 4.5] -  Right_bar_bleue

Messages : 22
Date d'inscription : 29/10/2012


ARE WE THE WAITING - [Niveau 4.5] -  Empty
MessageSujet: ARE WE THE WAITING - [Niveau 4.5] - ARE WE THE WAITING - [Niveau 4.5] -  Icon_minitimeLun 29 Oct - 14:30

Bonjouuuuur :D

ARE WE THE WAITING - [Niveau 4.5] -  547105niveau45

Are We The Waiting
express yourself !


Une envie de liberté de penser, une liberté de vous exprimer. Camden est surement la ville qu'il vous faut. Venez vous exprimez sans avoir peur des préjugés. Aucune crainte, tout le monde à la même conception de la vie dans se quartier. S'amuser, prendre son pied, faire des rencontres plus ou moins bonnes, vivre sans lois. Vous y êtes, c'est ici le paradis. C'est Camden Town. ▬ Contexte complet
Are We The Waiting a ouvert le 27/10/2012 , il est le doux bijoux de Brokenbone. et Mariiie. La première version a été créée par Mariiie et les codes des catégories ont été faits par Shamrock de PRD qu'on remercie aussi beaucoup. Nous vous attendons donc avec impatience sur le forum !! Quelques liens pratiques :
♛ contexte ♛ scénarios ♛ liste d'avatars ♛ invités ♛ partenariat



Informations supplémentaires :
Logo 88*31 et 468*60 :
ARE WE THE WAITING - [Niveau 4.5] -  96350554

ARE WE THE WAITING - [Niveau 4.5] -  840119341
Type du Forum : RPG City
Âge minimum requis : Nous acceptons touuuut le monde Faim
Nombre de membres : 6 Ronde
Nombre de lignes minimum : 350 mots environ 15 lignes
Type d'Avatars : réel
Présence minimal requise : poster régulièrement, environ 1 rp par semaine, pour le moment, nous n'avons pas défini
Lien menant à notre bouton : j'ai mis le bouton de référencement ici : http://arewethewaiting.forumactif.org/t8-reglement-d-are-we-the-waiting#55

merci beaucouppppppp :D


Dernière édition par Mariiie le Lun 29 Oct - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Pleasure
Pleasure

Avertissements :
ARE WE THE WAITING - [Niveau 4.5] -  Left_bar_bleue0 / 30 / 3ARE WE THE WAITING - [Niveau 4.5] -  Right_bar_bleue

Messages : 342
Date d'inscription : 21/08/2012


ARE WE THE WAITING - [Niveau 4.5] -  Empty
MessageSujet: Re: ARE WE THE WAITING - [Niveau 4.5] - ARE WE THE WAITING - [Niveau 4.5] -  Icon_minitimeLun 29 Oct - 14:36

Bonjour Mariiie et merci de faire confiance à Blue daisy en postant ta demande.
Nous allons nous occuper de toi dès que possible.
Juste une question 350 mots ça fais environ 10 lignes non ? Parce que on range les forums par nombres de lignes tu sais :).
Revenir en haut Aller en bas

Pleasure
Pleasure

Avertissements :
ARE WE THE WAITING - [Niveau 4.5] -  Left_bar_bleue0 / 30 / 3ARE WE THE WAITING - [Niveau 4.5] -  Right_bar_bleue

Messages : 342
Date d'inscription : 21/08/2012


ARE WE THE WAITING - [Niveau 4.5] -  Empty
MessageSujet: Re: ARE WE THE WAITING - [Niveau 4.5] - ARE WE THE WAITING - [Niveau 4.5] -  Icon_minitimeLun 29 Oct - 14:46

Je vais donc te donner ton niveau pour que tu puisses commencer à arranger ton espace perso'.

Voici donc ton niveau : ARE WE THE WAITING - [Niveau 4.5] -  547105niveau45
Activité : Niveau 1 ~

Aucun Rp n'a été lancé cependant je ne peux te mettre le niveau O.

Prise en main : Niveau 4 ~


Les Post sont très bien rédigés et se lisent facilement. En une lecture on a une bonne idée du genre de forum dont il s'agit.

Orthographe : Niveau 5 ~


Le forum ne contient pas de fautes ou très peu, par contre je ne peux rien dire quand à la qualité des rp puisqu'il n'y en a pas encore, le forum étant jeune :).

Design : Niveau 5 ~


Le forum possède un design soigné aux couleurs harmonieuses et a été réalisé entièrement par la staff sans l'aide de personne.

Revenir en haut Aller en bas

Mariiie
Mariiie

Avertissements :
ARE WE THE WAITING - [Niveau 4.5] -  Left_bar_bleue0 / 30 / 3ARE WE THE WAITING - [Niveau 4.5] -  Right_bar_bleue

Messages : 22
Date d'inscription : 29/10/2012


ARE WE THE WAITING - [Niveau 4.5] -  Empty
MessageSujet: Re: ARE WE THE WAITING - [Niveau 4.5] - ARE WE THE WAITING - [Niveau 4.5] -  Icon_minitimeLun 29 Oct - 15:03

Je pense que ça fait autour de 15-20 lignes je crois :)
Et merci pour l'analyse :D
Revenir en haut Aller en bas

Pleasure
Pleasure

Avertissements :
ARE WE THE WAITING - [Niveau 4.5] -  Left_bar_bleue0 / 30 / 3ARE WE THE WAITING - [Niveau 4.5] -  Right_bar_bleue

Messages : 342
Date d'inscription : 21/08/2012


ARE WE THE WAITING - [Niveau 4.5] -  Empty
MessageSujet: Re: ARE WE THE WAITING - [Niveau 4.5] - ARE WE THE WAITING - [Niveau 4.5] -  Icon_minitimeLun 29 Oct - 15:06

Ok je déplace donc ce sujet et te crée ton espace o/ !
A toi de l'organiser à ta guise et de le rendre attirant !
Revenir en haut Aller en bas

Mariiie
Mariiie

Avertissements :
ARE WE THE WAITING - [Niveau 4.5] -  Left_bar_bleue0 / 30 / 3ARE WE THE WAITING - [Niveau 4.5] -  Right_bar_bleue

Messages : 22
Date d'inscription : 29/10/2012


ARE WE THE WAITING - [Niveau 4.5] -  Empty
MessageSujet: Re: ARE WE THE WAITING - [Niveau 4.5] - ARE WE THE WAITING - [Niveau 4.5] -  Icon_minitimeLun 29 Oct - 15:11

D'accord :D
Je peux donc arranger le premier message c'est ça ? :)
Revenir en haut Aller en bas

Pleasure
Pleasure

Avertissements :
ARE WE THE WAITING - [Niveau 4.5] -  Left_bar_bleue0 / 30 / 3ARE WE THE WAITING - [Niveau 4.5] -  Right_bar_bleue

Messages : 342
Date d'inscription : 21/08/2012


ARE WE THE WAITING - [Niveau 4.5] -  Empty
MessageSujet: Re: ARE WE THE WAITING - [Niveau 4.5] - ARE WE THE WAITING - [Niveau 4.5] -  Icon_minitimeLun 29 Oct - 15:13

Oui Pac Man
Revenir en haut Aller en bas

Mariiie
Mariiie

Avertissements :
ARE WE THE WAITING - [Niveau 4.5] -  Left_bar_bleue0 / 30 / 3ARE WE THE WAITING - [Niveau 4.5] -  Right_bar_bleue

Messages : 22
Date d'inscription : 29/10/2012


ARE WE THE WAITING - [Niveau 4.5] -  Empty
MessageSujet: Re: ARE WE THE WAITING - [Niveau 4.5] - ARE WE THE WAITING - [Niveau 4.5] -  Icon_minitimeLun 29 Oct - 15:16

Super Merci beaucouuup :D
Revenir en haut Aller en bas

Mariiie
Mariiie

Avertissements :
ARE WE THE WAITING - [Niveau 4.5] -  Left_bar_bleue0 / 30 / 3ARE WE THE WAITING - [Niveau 4.5] -  Right_bar_bleue

Messages : 22
Date d'inscription : 29/10/2012


ARE WE THE WAITING - [Niveau 4.5] -  Empty
MessageSujet: Re: ARE WE THE WAITING - [Niveau 4.5] - ARE WE THE WAITING - [Niveau 4.5] -  Icon_minitimeMar 6 Nov - 9:12

Are We The Waiting
express yourself !


Bien le bonjour , un petit message pour vous annoncer que le flood est déjà bien actif que des liens se mettent en place et que le RP ne vas pas tarder à se lancer :D Je fais aussi la promo des deux scénarios : avec Pete Doherty et Michelle Trachtenberg, il va d'ailleurs sûrement y avoir un lien en plus à chacun par des membres du forum :) N'ayez donc pas peur de venir vous rendre sur Are We The Waiting, ou tout simplement de donner votre avis sur le forum :D Tout avis est bon à prendre pour l'améliorer à la perfection au prochain design :D
On vous attend avec plaisir et aussi impatience sur le forum :)

Revenir en haut Aller en bas

Mariiie
Mariiie

Avertissements :
ARE WE THE WAITING - [Niveau 4.5] -  Left_bar_bleue0 / 30 / 3ARE WE THE WAITING - [Niveau 4.5] -  Right_bar_bleue

Messages : 22
Date d'inscription : 29/10/2012


ARE WE THE WAITING - [Niveau 4.5] -  Empty
MessageSujet: Re: ARE WE THE WAITING - [Niveau 4.5] - ARE WE THE WAITING - [Niveau 4.5] -  Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:35

Are We The Waiting
express yourself !


Bien le bonjour. Je fais aussi la promo des deux scénarios : avec Pete Doherty et Michelle Trachtenberg, je les attends avec impatience donc n'hésitez vraiment pas à venir sur le forum et les prendre :D De plus le RP est lancé, certes il y en a qu'un pour le moment j'avoue, mais il est quand même lancé !
On vous attend avec plaisir et aussi impatience sur le forum :) Ne soyez pas effrayés !

Revenir en haut Aller en bas

Mariiie
Mariiie

Avertissements :
ARE WE THE WAITING - [Niveau 4.5] -  Left_bar_bleue0 / 30 / 3ARE WE THE WAITING - [Niveau 4.5] -  Right_bar_bleue

Messages : 22
Date d'inscription : 29/10/2012


ARE WE THE WAITING - [Niveau 4.5] -  Empty
MessageSujet: Re: ARE WE THE WAITING - [Niveau 4.5] - ARE WE THE WAITING - [Niveau 4.5] -  Icon_minitimeSam 24 Nov - 15:09

Are We The Waiting
express yourself !


Bonjour tout le monde ! Un peu de nouvelles pas trop plaisante pour nous :( En effet on a observé que le forum perdait énormément de son activité. Mais nous ne perdons pas espoir ! Donc c'est pour cela que je poste un petit message pour vous dire de ne pas avoir peur de vous aventurer dans le forum. Nous avons besoin de vous, et nous vous attendons avec impatience. Le forum n'attend que ça ! Et je pense que les membres aussi. Deux scénarios sont toujours impatiemment attendus celui de Pete Doherty & Michelle Trachtenberg. Ma copine admin est actuellement indisponible jusqu'aux vacances donc je suis seule à m'occuper du forum, et j'aimerai qu'à son retour il y ait pleiiiiins de nouveaux membres !!! J'espère donc vous y retrouver !! à très vite :D

Revenir en haut Aller en bas

Mariiie
Mariiie

Avertissements :
ARE WE THE WAITING - [Niveau 4.5] -  Left_bar_bleue0 / 30 / 3ARE WE THE WAITING - [Niveau 4.5] -  Right_bar_bleue

Messages : 22
Date d'inscription : 29/10/2012


ARE WE THE WAITING - [Niveau 4.5] -  Empty
MessageSujet: Re: ARE WE THE WAITING - [Niveau 4.5] - ARE WE THE WAITING - [Niveau 4.5] -  Icon_minitimeDim 2 Déc - 9:51

Are We The Waiting
express yourself !


Cette semaine j'amène de bonnes nouvelles qui peuvent vous attirer sur le forum :D En effet nous sommes désormais douze membres sur le forum, le monde est arrivé d'un coup ! Mais bien évidemment des avatars sont toujours libres hein :P Et qui dit nouveaux membres peut aussi dire : nouveaux scénarios très attendus!! En voici la liste (vous n'avez qu'à cliquer sur le petit lien pour tomber dessus :P :
Erin Heatherton, Michelle Trachtenberg, Nina Dobrev, Darren Criss, Pete Doherty, Taylor Lautner et Ash Stymest.
Vous avez donc du choix, alors n'hésitez vraiment pas à nous rejoindre ce week end :D
A très vite sur AWTW ( fingers crossed )

Revenir en haut Aller en bas

Mariiie
Mariiie

Avertissements :
ARE WE THE WAITING - [Niveau 4.5] -  Left_bar_bleue0 / 30 / 3ARE WE THE WAITING - [Niveau 4.5] -  Right_bar_bleue

Messages : 22
Date d'inscription : 29/10/2012


ARE WE THE WAITING - [Niveau 4.5] -  Empty
MessageSujet: Re: ARE WE THE WAITING - [Niveau 4.5] - ARE WE THE WAITING - [Niveau 4.5] -  Icon_minitimeSam 22 Déc - 13:09

Are We The Waiting
express yourself !


Bonjour tout le mooooonde :D
Des scénarios sont toujours très très attendus, avec comme avatar Erin Heatherton, Darren Criss, Pete Doherty, Taylor Lautner. Et puis on dit bonjour à notre petite nouvelle Lullaby V. Scott aka Kaya Scodelario !
Le RP est lancé, le flood est actif et puis aussi les membres votent aussi donc voilà !
Certes nous ne sommes qu'une petite communauté mais nous sommes actifs alors vraiment n'ayez pas peur de nous rejoindre :D
A de suite sur le foruuuuuuuum hein :D

Revenir en haut Aller en bas

Mariiie
Mariiie

Avertissements :
ARE WE THE WAITING - [Niveau 4.5] -  Left_bar_bleue0 / 30 / 3ARE WE THE WAITING - [Niveau 4.5] -  Right_bar_bleue

Messages : 22
Date d'inscription : 29/10/2012


ARE WE THE WAITING - [Niveau 4.5] -  Empty
MessageSujet: Re: ARE WE THE WAITING - [Niveau 4.5] - ARE WE THE WAITING - [Niveau 4.5] -  Icon_minitimeMer 30 Jan - 12:26

Are We The Waiting
express yourself !


Bonjourrrr :)
Ezra a fait du bon boulot hihi !
Le forum perd un peu de son activité, mais il est toujours présent et certains membres sont toujours là aussi. Alors si vous tombez sur le forum ne soyez pas effrayés et lancez vous tenter par ARE WE THE WAITING !
Des scénarios sont toujours libres et tous très attendus !!! vous pouvez les retrouver ici.
Personnellement j'attends P. Doherty et M. Fassbender qui sont négociables :D
Voilààààà, j'espère à très vite sur le forum ! On veut vous y voir touuuus !!!

Revenir en haut Aller en bas

Mariiie
Mariiie

Avertissements :
ARE WE THE WAITING - [Niveau 4.5] -  Left_bar_bleue0 / 30 / 3ARE WE THE WAITING - [Niveau 4.5] -  Right_bar_bleue

Messages : 22
Date d'inscription : 29/10/2012


ARE WE THE WAITING - [Niveau 4.5] -  Empty
MessageSujet: Re: ARE WE THE WAITING - [Niveau 4.5] - ARE WE THE WAITING - [Niveau 4.5] -  Icon_minitimeSam 9 Fév - 10:37

Are We The Waiting
express yourself !


Bonjourrrr :)
Nous sommes désormais 23 sur le forum bien que des membres vont être supprimés sur les CAS (compte à supprimer)
Nous attendons toujours des scénarios avec Pete Doherty, Michael Fassbender, Taylor Lautner & Darren Criss, donc vraiment n'hésitez pas ( nos petites filles sont en manque de testostérone sur le forum en fait ... ) Bref, j'espère à très vite et que le forum vous plaira :D

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



ARE WE THE WAITING - [Niveau 4.5] -  Empty
MessageSujet: Re: ARE WE THE WAITING - [Niveau 4.5] - ARE WE THE WAITING - [Niveau 4.5] -  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

ARE WE THE WAITING - [Niveau 4.5] -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mise à Jour D'Are We The Waiting
» Hiromae - Niveau 4.5
» Soulmates Never Die - [Niveau 3.5]
» Orphelinat Kitaisuru [ Niveau 3 ]
» Fushigi no Kuni. - [Niveau 3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Annuaire Blue Daisy :: L'Annuaire Blue Daisy :: RPG Contemporain :: 11-15 Lignes :: Are we the waiting-