|
Auteur | Message |
---|
Geisha-ly
Avertissements : Messages : 1127 Date d'inscription : 22/01/2012 Age : 30 Localisation : En France
| Sujet: [S] Nouvelle Catégorie Sam 8 Sep - 11:57 | |
| Nouvelle Catégorie.Si votre forum ne va dans aucun des thèmes déjà présents sur le forum, vous pouvez en proposer un ici. Il vous suffit de nous demander de créer une catégorie, à moins quelle soit trop farfelue, nous l'accepterons à chaque fois alors n'hésitez pas. [/center]
Dernière édition par Geisha-ly le Ven 23 Nov - 11:17, édité 3 fois |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: [S] Nouvelle Catégorie Sam 8 Sep - 17:01 | |
| Voilà donc ma demande pour une catégorie "Futuriste" pour les forums qui se passent dans le futur ♥ |
|
| |
Geisha-ly
Avertissements : Messages : 1127 Date d'inscription : 22/01/2012 Age : 30 Localisation : En France
| Sujet: Re: [S] Nouvelle Catégorie Sam 8 Sep - 17:24 | |
| Il n'y a pas de soucis (: Juste une question pourquoi la catégorie science-fiction ne te convient pas ? C'est voir ce que tu entends par futuriste pour la description. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: [S] Nouvelle Catégorie Sam 8 Sep - 18:43 | |
| Ben en fait mon forum ne se situe pas dans un futur plein de cyborg ou de nouvelles technologies :/. C'est un monde similaire à l'actuel, sauf pour le système judiciaire '^' En gros, ça pourrait être du contemporain, mais comme c'est dans le futur ça marche pas owo |
|
| |
Geisha-ly
| Sujet: Re: [S] Nouvelle Catégorie Sam 8 Sep - 19:18 | |
| Futur proche ? Ça te convient comme nom ? (: |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: [S] Nouvelle Catégorie Sam 8 Sep - 20:29 | |
| Comme tu veux du moment que la vie en 2043 te paraît proche o/ |
|
| |
Darkness Obscurs
Avertissements : Messages : 15 Date d'inscription : 13/09/2012
| Sujet: Re: [S] Nouvelle Catégorie Jeu 13 Sep - 11:40 | |
| Bonjours
Il pourrait avoir une categorie Hybride et Maitres s'il vous plait.
Merci
|
|
| |
Geisha-ly
| Sujet: Re: [S] Nouvelle Catégorie Jeu 13 Sep - 11:41 | |
| Nous allons en discuter, un membre du staff viendra te prévenir si nous acceptons ou non ici (: |
|
| |
Darkness Obscurs
| Sujet: Re: [S] Nouvelle Catégorie Jeu 13 Sep - 11:44 | |
| |
|
| |
Pleasure
Avertissements : Messages : 342 Date d'inscription : 21/08/2012
| Sujet: Re: [S] Nouvelle Catégorie Jeu 13 Sep - 16:41 | |
| Bonjour, je pense que la catégorie mangas suffit. En effet, nous ne pouvons pas faire une partie pour des sous genre, je suis désolé Edit Geisha : Hihi je viens squatter ton message pour rajouter que ce type de forums sont très souvent portés sur le Hentaï, or nous avons déjà pas mal de forums pour âge mûr, alors créer une telle catégorie risquerait d'inciter encore plus ce genre de forums à s'inscrire, mais peut être pourrions-nous ajouter une catégorie pour les forums qui jouent avec des hybrides ou des animaux... |
|
| |
Darkness Obscurs
| Sujet: Re: [S] Nouvelle Catégorie Jeu 13 Sep - 17:27 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [S] Nouvelle Catégorie | |
| |
|
| |