Ouaiiis !! Moins d'une semaine d'attente, je reprend du poil de la bête *oups pardon*
Donc voilà j'ai mis à jour tes niveaux, n'hésite pas à lâcher un commentaire, et si tu as des questions ou envie de parler de quelque chose en particulier, n'hésite pas !!
L'activité : Niveau 2
La prise en main : Niveau 2
Attention il manque un crochet à la balise [ i ] dans le contexte (: Sinon on a toujours le problème de la localisation géographique, Dieu ne connait peut être pas le nom du pays, mais pour le joueur il faut le donner, pourquoi ne pas rajouter un petit paragraphe où Dieu décrirait rapidement la vie sur cette terre, pas besoin d'en dire beaucoup, mais avoir une idée, y a-t-il de la technologie par exemple, vu qu'il s'agit d'un monde similaire à la Terre, on peut se dire qu'il y en a, mais rien ne nous le dit, il faudrait donc le rajouter. En fait le problème de ton contexte, c'est qu'il raconte très bien ce qui c'est passé avant, mais il faudrait aussi que tu décrire le monde à l'heure d'aujourd'hui.
L'orthographe : Niveau 3
On s'en que tu as fait des efforts, continue dans cette voix et n'hésite pas à te faire aider, nous avons deux correcteurs, alors ne t'inquiète pas tu n'auras pas à attendre pendant des lustres, ils ne demandent qu'aider.
Le design : Niveau 4
Bon et bien on dirait que tu as 1 niveau, ton forum est désormais au niveau [3]. Haa j'aime quand j'augmente le niveau des forums, car ça ne peut être qu'une bonne nouvelle. Si tu as envie de te pencher sur un point précis du forum, je suis à ta disposition !