Annuaire Blue Daisy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici votre nouvelle référence en matière d'annuaire de forums RPG
 
Nos Amis  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Joueurs passifs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Deus Ex Machina
Deus Ex Machina

Avertissements :
Joueurs passifs - Page 3 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Joueurs passifs - Page 3 Right_bar_bleue

Messages : 120
Date d'inscription : 01/09/2012


Joueurs passifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Joueurs passifs Joueurs passifs - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:20

Rappel du premier message :

Bonsoir,


Vu que nous sommes sur un forum ayant vocations à aider ses semblables, je me propose d'ouvrir une discussion sur un problème récurrent sur les forums de rpg et qui - à mon goût - prend de plus en plus d’ampleur ces derniers temps : les joueurs aussi réactifs que des poissons morts.

Ce qui j'entends par là, ce sont ces joueurs qui s'inscrivent sur un forum, écrivent bonnant malant une fiche, flood de temps en temps ... mais ne postent jamais de demandes de rp ni ne répondent à celles des autres joueurs. Ces joueurs qui sont apparemment incapables de se prendre en main et attendent qu'on leur dise ''tu devrais aller voir machin et lui proposer de rp sur tel sujet''. Voire ces joueurs qui sont tellement prétentieux qu'ils attendent qu'on vienne solliciter leur seigneurie sans daigner s'intéresser aux autres.

J'ai déjà été fonda/admin/MJ sur bon nombre de forum, mais j'avoue que c'est un soucis qui me saoule toujours profondément et pour lequel ni ma co-admin ni moi n'avons trouvé la réponse miracle. Je me tourne donc vers vous (et ouiii xd) afin de savoir comment vous vous y prenez sur vos forums respectifs :
- vous les materner comme des gosses de 2 ans en les prenant par la main ?
- vous les virer pour inactivité sous peine d'essuyer les pleurs ou les reproches ensuite ?
- vous les secouez ?

Bref, n'hésitez pas à nous faire partager vos expériences ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ishtar-world.forumactif.com/

AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité



Joueurs passifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs passifs Joueurs passifs - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:29


Là c'est vous qui me faites peur...
Revenir en haut Aller en bas

Deus Ex Machina
Deus Ex Machina

Avertissements :
Joueurs passifs - Page 3 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Joueurs passifs - Page 3 Right_bar_bleue

Messages : 120
Date d'inscription : 01/09/2012


Joueurs passifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs passifs Joueurs passifs - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:29

J'approuve entièrement.
Par le biais de mon métier, je côtoie habituellement des jeunes de 10 à 12 ans, et je te garantis que ce qui arrive fait réellement peur. Ces jeunes-là sont déjà ''beaux'' dans leur vie réelle, mais ils n'ont carrément plus de limite dès que l'écran d'un ordinateur se dresse devant eux.
(comme par exemple, une jeune fille de 11 ans dont je m'occupe et dont le loisir favori est de fréquenter les sites type habbo pour insulter tout ceux qui passent).
Revenir en haut Aller en bas
http://ishtar-world.forumactif.com/

Angel Ezekiel
Angel Ezekiel

Avertissements :
Joueurs passifs - Page 3 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Joueurs passifs - Page 3 Right_bar_bleue

Messages : 244
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 31


Joueurs passifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs passifs Joueurs passifs - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:32

Beaucoup se sentent libre avec un écran car ils ne sont pas en face à face même si parfois on voit des gamins de 11 ans fumés et insulter les gens car ils sont en bande et que ça fait cool bah on se demande ce que sera la france de demain.
Revenir en haut Aller en bas

Deus Ex Machina
Deus Ex Machina

Avertissements :
Joueurs passifs - Page 3 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Joueurs passifs - Page 3 Right_bar_bleue

Messages : 120
Date d'inscription : 01/09/2012


Joueurs passifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs passifs Joueurs passifs - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:35

Là encore, les parents auraient une sévère remise en question effectuer parce que non, les enfants ne sont pas des ''nids pour allocations familiales'' dont on s'occupe un fois par mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://ishtar-world.forumactif.com/
Invité
Anonymous
Invité



Joueurs passifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs passifs Joueurs passifs - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:37

Humm... je ne suis pas d'accord avec vous, mais je pense que j'argumenterai demain soir. ^^"

Bonne nuit les gens.
Revenir en haut Aller en bas

Deus Ex Machina
Deus Ex Machina

Avertissements :
Joueurs passifs - Page 3 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Joueurs passifs - Page 3 Right_bar_bleue

Messages : 120
Date d'inscription : 01/09/2012


Joueurs passifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs passifs Joueurs passifs - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:39

Bonne nuit à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ishtar-world.forumactif.com/

Geisha-ly
Geisha-ly

Avertissements :
Joueurs passifs - Page 3 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Joueurs passifs - Page 3 Right_bar_bleue

Messages : 1127
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 29
Localisation : En France


Joueurs passifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs passifs Joueurs passifs - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:40

Bonne nuit louloute (lotus, louloute il n'a pas de différence !)
Revenir en haut Aller en bas
http://academiesolaria.1fr1.net/

Deus Ex Machina
Deus Ex Machina

Avertissements :
Joueurs passifs - Page 3 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Joueurs passifs - Page 3 Right_bar_bleue

Messages : 120
Date d'inscription : 01/09/2012


Joueurs passifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs passifs Joueurs passifs - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Sep - 9:29

Hop, l'un de mes boulets sans rps a finalement décidé de quitter le forum parce que ''les admins sont trop méchants à forcer les gens à rp comme ça''.

C'est vrai que demander aux gens de rp sur un forum rp, c'est juste ignoble. J'ai honte de moi ! Sachant que cette personne poste en masse le mêmes persos sur tous les forums, je me demande si je ne vais pas purement et simplement interdire cette pratique.
Revenir en haut Aller en bas
http://ishtar-world.forumactif.com/

Angel Ezekiel
Angel Ezekiel

Avertissements :
Joueurs passifs - Page 3 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Joueurs passifs - Page 3 Right_bar_bleue

Messages : 244
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 31


Joueurs passifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs passifs Joueurs passifs - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Sep - 9:48

J'ai eu un cas similaire sur un de mes forums où la personne floodait mais ne voulait pas rp car elle ne désirait pas rp avec n'importe qui .
Revenir en haut Aller en bas

Deus Ex Machina
Deus Ex Machina

Avertissements :
Joueurs passifs - Page 3 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Joueurs passifs - Page 3 Right_bar_bleue

Messages : 120
Date d'inscription : 01/09/2012


Joueurs passifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs passifs Joueurs passifs - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Sep - 11:03

Là elle ne flood même pas, elle passe juste de temps en temps.
En désespoir de cause, ma co-admin et moi-même l'avons prise par la main pour lui proposer un rp avec nos persos ou alors avec d'autres joueurs (allant même jusqu'à lui détailler des scénarios possibles) mais non, le rp n'a pas l'air de la tenter.
Alors qu'elle est hyper active sur un autre forum avec ce même personnage clône !
Revenir en haut Aller en bas
http://ishtar-world.forumactif.com/

Angel Ezekiel
Angel Ezekiel

Avertissements :
Joueurs passifs - Page 3 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Joueurs passifs - Page 3 Right_bar_bleue

Messages : 244
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 31


Joueurs passifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs passifs Joueurs passifs - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Sep - 11:07

y a des gens qu'on ne peut pas comprendre. Solution radicale, suppression de compte pour non-respect du travail des admins.
Revenir en haut Aller en bas

Deus Ex Machina
Deus Ex Machina

Avertissements :
Joueurs passifs - Page 3 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Joueurs passifs - Page 3 Right_bar_bleue

Messages : 120
Date d'inscription : 01/09/2012


Joueurs passifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs passifs Joueurs passifs - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Sep - 11:08

Je crois en effet que je vais supprimer l'intégralité de ces boulets afin de faire place nette sur le forum, ça n'en sera que mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ishtar-world.forumactif.com/

Angel Ezekiel
Angel Ezekiel

Avertissements :
Joueurs passifs - Page 3 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Joueurs passifs - Page 3 Right_bar_bleue

Messages : 244
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 31


Joueurs passifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs passifs Joueurs passifs - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Sep - 11:25

ça ne fera qu'un petit ménage utile.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Joueurs passifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs passifs Joueurs passifs - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Joueurs passifs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Annuaire Blue Daisy :: Coin Détente :: Discussions :: Débats des Forums-