Voici votre nouvelle référence en matière d'annuaire de forums RPG
 
Nos Amis  AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses
 

0-5 Lignes

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Hiromae


Niveau 4.5
C'est une légende qui trottent depuis longtemps dans certains esprits, et pourtant, elle n'en est pas une : les humains ne sont pas les seuls êtres intelligents sur cette Terre. Mutants, Monstres, Aberrations, appelez les comme vous voudrez. Ils sont bien là, parmi vous. Il y a très longtemps, une petite partie d'entre eux a décidé de partir, et de construire un endroit rien qu'à eux, où ils pourraient vivre en accord avec leur nature, sans être obligés de se cacher. Ils trouvèrent une petite île aux larges des côtes japonaises, encore vierge de toute civilisation. Et après quelques années passées à braver l'inconnu et à dompter la nature, ils décidèrent de l’appeler " Hiromae " . Depuis, l'endroit s'est bien développé, et c'est un véritable petit pays qui prospère de jours en jours, accueillant des dizaines de peuples mutants. L'île possède un bouclier dénommé MIYU rendant l'île invisible aux yeux des humains, afin d'assurer la sécurité des habitants. Hiromae est un endroit plein de mystères, où il reste encore beaucoup d'énigmes à résoudre. Entre vie quotidienne d'étudiant ou d'habitants de l'île, et les divers péripéties qui vont sans doute vous attendre, il ne tient qu'à vous de prendre le bateau pour vous rendre sur cette île...

214Hiromae - Nive...
Lun 17 Déc - 12:00
Illiana Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Aller Retour²


Niveau 2.5
Brave gens ! Brave gens ! Voici les nouvelles de la Terre du Milieu ! Ecoutez bien, ouvrez grand vos oreilles car vous n'allez pas en revenir ! Les enlèvements de la reine Lucy de Narnia et du prince Eldarion de Gondor ont fait beaucoup de bruits. La Terre du Milieu gronde quand les Peuples de l'Est se soulèvent. Jamais un tel évènement n'était arrivé. Abusés par deux hommes, un sorcier et un valar, les Rois de l'Est et de l'Ouest avancent ouvertement sur le sentier de la guerre. Tout a commencé, lorsque les Pevensie et Caspian ont banni de Narnia un sorcier qui avait tenté de renverser les Pays de l'Est en érradicant "ses bêtes dotés de parole". Ils le contraignirent à l'exil dans le Grand Marécage à l'ouest : ce fut leur première erreur. En effet, le sorcier jura de se venger et voilà que durant son errance il traversa le Grand Marécage. Là-bas il trouva les Pays de l'Ouest de la Terre du Milieu et comprit qu'il tenait sa vengeance. Son plan était simple et ingénieux. Il appela Melkor, le Valar qui fut enfermé dans le Vide par les autres Valar et lui façonna une forme humaine. Ils allèrent ensuite enlever Lucy et Eldarion sans se faire voir de quiconque et murmurèrent des mots de vengeance aux Rois qui se laissèrent tenter. Voilà comment la Terre du Milieu en est arrivée là. Si vous voulez en savoir plus avant de choisir un camp je vous conseille de lire ceci. Prenez le temps de le choisir mais croyez-moi, le temps presse !

325Aller Retour² ...
Mar 22 Jan - 15:07
Geisha-ly Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Nouvelle Chance


Niveau 3
Je viens de créer un nouveau monde... Il est tellement beau. En tout, ça nous a pris sept jours à le construire. En fait, six. Le septième, on en a profité pour s'y reposer. On y a tout mis: de l'eau, de l'air, des arbres, des roches et de la terre. Je dis «on» puisque j'ai eu de l'aide des autres dieux: La Bouche, qui murmure; L'oreille, qui entend tout, et Le Nez, qui sent tout. Ils m'ont offert de l'aide et mon permis de bâtir la plus belle des terres. Comme mon envie de création n'était pas assouvit, je crue bon d'y rajouter ma touche personnelle et d'y implanter des êtres vivants ayant un propre libre arbitre, en plus d'insectes et d'animaux. Une planète n'est jamais plus belle que lorsque la vie y est instaurée. Les autres dieux ont rit de moi. Pourquoi je mettais des êtres instables sur un monde où tout était parfait? Peut-être était-ce parce que j'avais espoir. Espoir de voir mes enfants grandir en beauté, rendant leur monde encore plus beau. La Bouche murmura que ce n'était pas la première fois qu'un Dieu essayait cette espèce qu'ils appelèrent «humain» et que, à chaque fois, la race devenaient abrutie et ignoble. Que la planète où ils les avaient mis se transformait en un magma de pollution et corruption, mais je l'ignorais. J'aimais trop ces êtres pour perdre espoir.

315Hybrides/humains...
Mer 6 Fév - 22:35
Bakamat Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Les Chroniques de Château-Rouge


Niveau 5
Tu cherches un bon forum Heroic-Fantasy comme on en fait plus ? Des Elfes, des Humains, des Nains et des Orcs qui se retrouvent face à un très grand méchant sorti d'on sait où ? Des bestioles étranges, de nombreuses régions à explorer, des dragons, des gobelins, des trolls, des golems, ainsi que des bêtes maléfiques ? Des donjons pour récupérer des sous, et plein d'autres choses encore ! Et beh tu es bien tombé, sous réserve d'une présentation de ton casier judiciaire, d'une épée pas trop amochée ainsi que de sabots bien taillés, tu vas pouvoir rejoindre le fabuleux monde de Farghestan ! N'attends plus, viens amasser des Dragons d'Or et pourfendre du Dragon !

315Les Chroniques d...
Dim 27 Jan - 18:54
Château-Rouge Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Les Royaumes de Quisaraedis


Niveau 4.5
Crée par une fratrie de 5 Dieux, Quisaraedis aurait toujours du connaitre Paix et Prospérité. Mais les ténèbres peuvent même atteindre le Cœur des Dieux. La Guerre, la Désolation et la Mort s’abattirent sur Quisaraedis, ses Royaumes et ses habitants. Aujourd'hui, la Paix est de retour. Mais le Mal gronde, dissimulé par les Montagnes du Nords, les Ombres s'entendent peu à peu sur le monde. Choisirez vous de défendre le Sommeille Éternel des Dieux ? resterez vous du côté de la Lumière ? Choisirez vous la Paix ? Ou au contraire, tenterez vous de réveille le dieu maléfique, Shizo ? Mettrez vous vos capacités aux services de son plus grand serviteur ? Choisirez vous le Chaos ? A vous de construire notre Monde. Le Destin de Quisaraedis est entre vos mains.

238Les Royaumes de ...
Mer 18 Sep - 13:00
Eil'liathan T'L Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Oedilys


Niveau 3
Depuis le Commencement, les peuples d'Oedilys coulent des jours heureux, en harmonie avec la nature. Cependant, la terre gronde. Les volcans semblent se ranimer ; les océans se déchaînent ; les arbres se meurent ; des tornades plus violentes font leur apparition. La population ne sait que faire, et jamais la reine n'a vu tels boulversements. Qui est à l'origine de tout cela ? La situation ne va-t-elle pas empirer ?

28 Oedilys
Jeu 23 Mai - 10:30
Sylvestre Voir le dernier message
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateur:Les Protecteurs des Blue Daisy
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note