Avertissements : Messages : 1 Date d'inscription : 05/06/2015 Localisation : Perdue dans ses Enfers...
Sujet: Plume Noire. Ven 5 Juin - 20:50
Plume Noire. Je me présente:
Votre Prénom : Secret. Votre Âge : 17 ans. Vos Etudes/Travail : 1S. Votre ou vos Passions : La lecture, l'écriture et l'équitation. Vos Qualités : Patiente et diplomate que cela est nécessaire, mais ne se laisse pas non plus marcher sur les pieds. Vos Défauts : Jamais à l'heure. Et la personne qui me rendra ponctuelle n'est pas encore née... Sinon pessimiste, et impossible à lever le matin. Votre Genre de Forum : Ceux épargnés par les fautes pour commencer. Et ensuite ceux de RPG, évidemment ! Comment avez vous découvert le forum : Une recherche sur Google pour des annuaires. Des suggestions pour l'améliorer : RAS pour le moment, peut-être une fois que je l'aurai visité plus en profondeur. Peut-être au niveau des images, que je n'arrive pas à voir (et pourtant ce n'est pas un problème de connexion).
Votre Rêve : RAS. Manga ou Roman : Aucune hésitation possible : les romans. Je ne lis aucun manga, beurk :c (je sens que je vais me faire taper...). Film ou Livre : Aucune hésitation possible : les livres. Je ne crois pas que la version "réelle" des histoires vaut celle originale. Rien ne peut égaler l'imagination. Cinéma ou DVD : Lecture. *fuit* Fruits ou Légumes : Fruits. Les fraises. *-* Bonbons ou Glaces : Je ne saurai dire. Mais puisque c'est la canicule chez moi en ce moment-même (ça y est, je raconte déjà ma vie...), je dirai glace ! A la vanille, attention ! Oui-oui ou Pollux : Oui-Oui ! Quel pays aimeriez vous voir ? L'Australie. Quel est votre dessert favori ? Le fraisier maison de ma mère... Le meilleur jeu selon vous : Je ne joue pas vraiment, je laisse les gamers répondre. Le meilleur film selon vous : Je ne suis pas très "films". Le meilleur livre selon vous : Il y en a tellement... Mais pour la fantasy je dirais la trilogie Cœur d'Encre (Cornelia Funke), qui m'a faite tomber amoureuse de la fantasy.