Annuaire Blue Daisy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici votre nouvelle référence en matière d'annuaire de forums RPG
 
Nos Amis  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Oh! Un fantôme !--> (v°°)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Haru
Haru

Avertissements :
Oh! Un fantôme !--> (v°°) Left_bar_bleue0 / 30 / 3Oh! Un fantôme !--> (v°°) Right_bar_bleue

Messages : 18
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 27
Localisation : Sudiste-euh!~♫


Oh! Un fantôme !--> (v°°) Empty
MessageSujet: Oh! Un fantôme !--> (v°°) Oh! Un fantôme !--> (v°°) Icon_minitimeSam 23 Fév - 9:33


Votre Pseudo
Je me présente:










Votre Prénom : App’lez moi Haru, ou Makoto ! o/
Votre Âge : 16 ans, et malheureusement, plus toutes mes dents.
Vos Etudes/Travail : Lycéenne.
Votre ou vos Passions : Le dessin, l’écriture, le ciel, les nuages. Lire, voir. Les arbres, les plantes. Le vent. Les découvertes. La création et le RP. Regarder quelque chose et se dire qu’avant, il n’y avait rien.
Vos Qualités : La perfection et la modestie.
Vos Défauts : Hum…aucun, je suis parfaite ♥ /SBAAAAF/
Votre Genre de Forum : Fantasy adaptation. (nous avons repris l'univers d’un roman ayant été adapté en manga et en film. D'ailleurs, le contexte du manga correspond mieux à notre forum. Vous connaissez Brave Story? Non? C'est normal! 8D ) .
Comment avez vous découvert le forum : Dans plusieurs pèlerinages sur des forums RP, j’ai remarqué votre forum en partenaire…donc ça fait un petit moment que je connais son existence.
Des suggestions pour l'améliorer : Le fantastique, c'est l'intrusion du surnaturel dans un cadre réel (par exemple des loup-garous et des vampires à Londres). Le fantasy, c'est le monde imaginaire. Donc voila, ce serait bien de faire deux catégories distinctes, ça allégerait le forum fantastique et ça permettrait de mieux cibler ses recherches quand on cherche un fofo RP d'un genre en particulier :3




Votre Rêve : Hey, c’est intime ! Bon…disons, pour résumer, être heureuse.
Manga ou Roman : Je refuse de faire ce choix, vous m’entendez ? è__é
Film ou Livre : …mais ! Pourquoi tant de questions compliquées ! T_T
Cinéma ou DVD : Cinéma, sans hésiter. Le grand écran dans une salle sombre, c’est quelque chose.
Fruits ou Légumes : Fruits !
Bonbons ou Glaces : Bonbons. Les glaces, à force, c’est indigeste ; je le sais pour m’être fait opérer des dents de sagesse et pour avoir été contrainte d’en faire l’essentiel de mes repas.
Oui-oui ou Pollux : …ni l’un ni l’autre, je connais même pas Pollux x)
Quel pays aimeriez vous voir ? Le Japon, je suppose que c’est une réponse qui n’étonnera personne. Mais j’aimerais beaucoup retourner en Norvège.
Quel est votre dessert favori ? Voyons…si je devais mourir demain, quel dessert mangerais-je aujourd’hui… ? Disons…ah, ce gâteau que j’ai vu à la télé me fait envie… chocolat, mousseux, avec un croquant en-dessous…*bave*
Le meilleur jeu selon vous : Difficile à dire. Xenoblade chronicles ? (je dis ça parce que je l’adore et que je suis actuellement dessus mais c’est pas le seul à m’avoir passionné. J’aime beaucoup les zelda aussi. Et je veux essayer Tales of Graces !)
Le meilleur film selon vous : Selon moi, il n’y a pas de meilleur film. Juste ceux qui vous emportent au loin et vous retournent le cœur. Je vais simplement citer quelques uns de mes préférés : V comme Vendetta (et non, je ne suis pas une Anonymous -_-'), Elephant Man, Pirates des Caraïbes, le Seigneur des Anneaux, les Noces Funèbres, le château ambulant, la colline aux coquelicots. Et, évidemment, the Blues Brothers!
Le meilleur livre selon vous : Qui peut prétendre dire que tel livre est le meilleur du monde ? Je n’aurais pas cette prétention. A la place, je citerais ceci : Pierre Bottero, Bilbo le Hobbit, l’Etranger, Antigone, 1Q89, Chroniques et Guerres du Monde Emergé, et Les bébés de la consigne automatique (si vous ne connaissez pas ce dernier, c'est tout à fait normal).




©Blue Daisy Annuaire RPG


Revenir en haut Aller en bas
http://vision-rpg.forumgratuit.org/

Oh! Un fantôme !--> (v°°)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Annuaire Blue Daisy :: Les Premiers Bourgeons :: Présentations des Blue Daisy-