Avertissements : Messages : 6 Date d'inscription : 09/12/2012
Sujet: Présentation de Roxas Dim 9 Déc - 12:16
Roxas Je me présente:
Votre Prénom : Léa Votre Âge : 16 ans Vos Etudes/Travail : Encore au lycée, je suis une filière littéraire Votre ou vos Passions : Le dessin, l'écriture, la lecture et le cosplay Vos Qualités : Obligé pour les qualités? xD Bah... Je suis très gentille (parfois un peu trop) et j'ai toujours la pêche! o/ Vos Défauts : Je m'énerve facilement et je crois aussi tout ce qu'on me dit Votre Genre de Forum : RPG Comment avez vous découvert le forum : Je sais plus °° Des suggestions pour l'améliorer : Nan pas vraiment, je trouve déjà qu'il est super!
Votre Rêve : Voyager au Japon Manga ou Roman : Les deux Film ou Livre : Livre Cinéma ou DVD : DVD Fruits ou Légumes : Fruits Bonbons ou Glaces : Glaces Oui-oui ou Pollux : Pollux Quel pays aimeriez vous voir ? Le Japon comme dit plus haut Quel est votre dessert favori ? Les yaourts tout simplement! Le meilleur jeu selon vous : Kingdom Hearts ( je pense que c'est assez clair! xD) Le meilleur film selon vous : Pirates des Caraïbes Le meilleur livre selon vous : La série les Bannis et les Proscrits