Annuaire Blue Daisy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici votre nouvelle référence en matière d'annuaire de forums RPG
 
Nos Amis  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

PC, console de salon ou console portable ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

☆May
☆May

Avertissements :
PC, console de salon ou console portable ? Left_bar_bleue0 / 30 / 3PC, console de salon ou console portable ? Right_bar_bleue

Messages : 131
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 31


PC, console de salon ou console portable ? Empty
MessageSujet: PC, console de salon ou console portable ? PC, console de salon ou console portable ? Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:11

Ça m'intéresserais de savoir sur quelle machine vous préférez jouer
Alors ? Plutôt devant l'ordinateur, bien installé sur le canapé devant une console de salon, ou dans un train avec une console portable ?

Personnellement, je joue essentiellement sur console de salon (surtout la xBox 360 et la GameCube) Je ne vois pas l'utilité d'une console portable vu que, quand je me déplace, je préféré emmener un livre. Et puis, sur PC, je sais pas, mais j'aime pas, pour moi c'est pas un outil pour jouer.
Revenir en haut Aller en bas

Geisha-ly
Geisha-ly

Avertissements :
PC, console de salon ou console portable ? Left_bar_bleue0 / 30 / 3PC, console de salon ou console portable ? Right_bar_bleue

Messages : 1127
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 29
Localisation : En France


PC, console de salon ou console portable ? Empty
MessageSujet: Re: PC, console de salon ou console portable ? PC, console de salon ou console portable ? Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:18

Alors je ne suis pas très jeu, mais je préfère une console de salon, car quand je joue c'est pour rien faire, et le canapé c'est l'endroit de glandage x)
Après je joue un petit peu sur Pc, mais uniquement aux sims, car sur console les jeux ne valent pas ceux sur PC.

Pour la console portable, et bien je n'en ai jamais eu, la seule fois où j'ai joué avec, à chaque fois c'était dans mon salon, donc en revient à ce que je disais, quand je joue c'est pour mavachir devant la télé ou péter des câbles, ça dépend des jeux x)
Revenir en haut Aller en bas
http://academiesolaria.1fr1.net/

Haru
Haru

Avertissements :
PC, console de salon ou console portable ? Left_bar_bleue0 / 30 / 3PC, console de salon ou console portable ? Right_bar_bleue

Messages : 18
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 27
Localisation : Sudiste-euh!~♫


PC, console de salon ou console portable ? Empty
MessageSujet: Re: PC, console de salon ou console portable ? PC, console de salon ou console portable ? Icon_minitimeSam 23 Fév - 9:58

Ce serait bien de carrément faire un sondage à choix multiples, non? :3 (et pour les moins timides, d'expliquer leur avis ensuite par un post!)

Moi perso, c'est console de salon! o/ idem que Geisha, j'aime mon canapé! 8D ces temps ci je suis plutôt sur la Wii avec Xenoblade Chronicle.

Les consoles portables, j'ai un peu peur de me les faire voler <.< donc la plupart d'y temps j'y joue...dans mon lit! x) et là sachant que j'ai perdu mon chargeur de nintendo DS, je me suis rabattue sur ma Gameboy Advance 8D pokémon jaune, me voila!

Si, les jeux sur PC ils sont biens, c'quoi ces préjugés namého! o/ diablo par exemple, ou *comment il s'appelait déjà?* baldur's gate (un truc du style xD ) !!! Mais quitte à jouer sur PC, autant faire des MMORPG, c'est fun :3

....oui, je dépoussière le sujet, et alors? 8D

Revenir en haut Aller en bas
http://vision-rpg.forumgratuit.org/

Contenu sponsorisé



PC, console de salon ou console portable ? Empty
MessageSujet: Re: PC, console de salon ou console portable ? PC, console de salon ou console portable ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

PC, console de salon ou console portable ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Annuaire Blue Daisy :: Coin Détente :: Discussions :: Les Jeux Vidéo-