Annuaire Blue Daisy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici votre nouvelle référence en matière d'annuaire de forums RPG
 
Nos Amis  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Akademie Alsbach fait son mea culpa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Derek M.
Derek M.

Avertissements :
Akademie Alsbach fait son mea culpa Left_bar_bleue0 / 30 / 3Akademie Alsbach fait son mea culpa Right_bar_bleue

Messages : 62
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 29
Localisation : derrière l'écran


Akademie Alsbach fait son mea culpa Empty
MessageSujet: Akademie Alsbach fait son mea culpa Akademie Alsbach fait son mea culpa Icon_minitimeSam 1 Déc - 16:09

Nom du forum : Akademie Alsbach
Lien du forum : http://akademie.forums-actifs.net/
Pourquoi tu fais cette demande ? Parce que notre fiche forum a été archivée en raison d'un manque de MAJ, mais j'aime l'ambiance de ce forum.
Pourquoi ne viens-tu pas plus régulièrement ? Je viens régulièrement (j'ai quelques sujets chez vous :) ) mais je n'avais aucune MAJ exceptionnelle à faire pour mon forum.
Trouves-tu que nous sommes assez visible ? Oui, vous avez pas mal de partenaires qui amènent à vous.
Revenir en haut Aller en bas

☆May
☆May

Avertissements :
Akademie Alsbach fait son mea culpa Left_bar_bleue0 / 30 / 3Akademie Alsbach fait son mea culpa Right_bar_bleue

Messages : 131
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 31


Akademie Alsbach fait son mea culpa Empty
MessageSujet: Re: Akademie Alsbach fait son mea culpa Akademie Alsbach fait son mea culpa Icon_minitimeLun 3 Déc - 16:01

Bien, on va tâcher de refaire le sous forum pour ton forum.
Et puis, tu sais, pleins de choses peuvent faire office de news, on ne demande pas une explication de 50 lignes. J'ai vu que le forum a changé design, rien que ça, tu aurais pu le signaler. Et puis les événements comme le bal, c'est aussi intéressant a souligner, ça montre que le forum est actif, qu'il s'y passe des choses dans le RP. Ou même, je reprends encore ce que vous avez d'écrit sur la PA, annoncer qu'il vous manque toujours tel ou tel professeur, ça peut entrer dans une news !
Enfin bref, ce n'est pas si grave ! :) Geisha-ly va s'occuper de tout remettre en place quand elle le pourra.
Et j'espère donc bientôt voir pleeeeins de news du côté de L'Akademie Alsbach ! Super
Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas

Geisha-ly
Geisha-ly

Avertissements :
Akademie Alsbach fait son mea culpa Left_bar_bleue0 / 30 / 3Akademie Alsbach fait son mea culpa Right_bar_bleue

Messages : 1127
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 29
Localisation : En France


Akademie Alsbach fait son mea culpa Empty
MessageSujet: Re: Akademie Alsbach fait son mea culpa Akademie Alsbach fait son mea culpa Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:09

Je passe en coup de vent pour te signaler que ta publicité est de nouveau accessible, hésites pas à poster de temps à autres deux trois nouvelles, comme te la proposer May ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://academiesolaria.1fr1.net/

Derek M.
Derek M.

Avertissements :
Akademie Alsbach fait son mea culpa Left_bar_bleue0 / 30 / 3Akademie Alsbach fait son mea culpa Right_bar_bleue

Messages : 62
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 29
Localisation : derrière l'écran


Akademie Alsbach fait son mea culpa Empty
MessageSujet: Re: Akademie Alsbach fait son mea culpa Akademie Alsbach fait son mea culpa Icon_minitimeMer 5 Déc - 17:17

Merci beaucoup ^^ Je serai plus vigilante à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Akademie Alsbach fait son mea culpa Empty
MessageSujet: Re: Akademie Alsbach fait son mea culpa Akademie Alsbach fait son mea culpa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Akademie Alsbach fait son mea culpa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Akademie Alsbach - [Niveau 4.5]
» Des nouvelles de Akademie Alsbach
» Les postes et les prédéfinis de Akademie Alsbach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Annuaire Blue Daisy :: Intégration à l'Annuaire :: Les Demandes d'Intégrations :: Revenir-