| Esquisse ☆ Stylos vivants et sauterelles flashy | |
|
Auteur | Message |
---|
Esquisse
Avertissements : Messages : 1 Date d'inscription : 10/11/2012
| Sujet: Esquisse ☆ Stylos vivants et sauterelles flashy Sam 10 Nov - 18:35 | |
| Bonjour à tous !!
Mon nom est Esquisse et, ma foi, je n'ai pas d'âge particulier. Disons que je suis aussi âgée que mon univers ♥ J'aime particulièrement les gaufres jaunes fluo avec de la chantilly rose dessus, surplombée d'un liquide verdâtre. J'aime aussi les champignons bleus avec des petits cœurs verts dessus, je les trouve juste adorables... Tant que j'aime les écrabouiller en dansant le Gangnam Style. Et je vous ai connu alors que je parcourais les forums à la recherche de référencements, fouillant à travers les univers ! Dois-je ajouter que j'adore les contextes fantastiques originaux ? Eh oui, plus c'est tordu, plus j'aime ça ♥
A bientôt ! :3
|
|
| |
Laminois Kira
Avertissements : Messages : 154 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 32
| Sujet: Re: Esquisse ☆ Stylos vivants et sauterelles flashy Sam 10 Nov - 19:52 | |
| Salut ^^ Bienvenu sur le forum =) Sympa ta présentation x) Quels style de fantastique ? Y en a certains que tu préfères? en plus qu'ils doivent être originaux ^^ |
|
| |
Geisha-ly
Avertissements : Messages : 1127 Date d'inscription : 22/01/2012 Age : 30 Localisation : En France
| Sujet: Re: Esquisse ☆ Stylos vivants et sauterelles flashy Sam 10 Nov - 20:03 | |
| Bienvenue sur le forum, super présentation ! Et j'adore la simplicité de ton avatar |
|
| |
Ornevelis
Avertissements : Messages : 48 Date d'inscription : 11/10/2012 Age : 31
| Sujet: Re: Esquisse ☆ Stylos vivants et sauterelles flashy Sam 10 Nov - 21:05 | |
| Bienvenue, mystérieuse Esquisse. ^^ |
|
| |
Valinwë
Avertissements : Messages : 113 Date d'inscription : 08/09/2012 Age : 33
| Sujet: Re: Esquisse ☆ Stylos vivants et sauterelles flashy Sam 10 Nov - 21:50 | |
| Drôle présentation et bienvenue ! |
|
| |
Kaede
Avertissements : Messages : 59 Date d'inscription : 03/11/2012
| Sujet: Re: Esquisse ☆ Stylos vivants et sauterelles flashy Sam 10 Nov - 21:57 | |
| Sois la bienvenue, petite mangeuse de gaufres flashy ! |
|
| |
Pleasure
Avertissements : Messages : 342 Date d'inscription : 21/08/2012
| Sujet: Re: Esquisse ☆ Stylos vivants et sauterelles flashy Sam 10 Nov - 21:58 | |
| Bienvenue sur le forum :3 Ton avatar est cool et ton pseudo me fais penser à une marque distributeur au leclerc xD ! |
|
| |
Pandora*
Avertissements : Messages : 48 Date d'inscription : 24/09/2012 Age : 26
| Sujet: Re: Esquisse ☆ Stylos vivants et sauterelles flashy Dim 11 Nov - 16:32 | |
| |
|
| |
Heather.
Avertissements : Messages : 60 Date d'inscription : 01/11/2012
| Sujet: Re: Esquisse ☆ Stylos vivants et sauterelles flashy Mer 28 Nov - 19:47 | |
| Très bel avatar. Bienvenue je te déplace ! ;) |
|
| |
Chiisana Yume
Avertissements : Messages : 104 Date d'inscription : 03/09/2012 Age : 24 Localisation : Mon Pays des Merveilles ~
| Sujet: Re: Esquisse ☆ Stylos vivants et sauterelles flashy Dim 2 Déc - 18:12 | |
| Ce vrai qu'il est sympa cet avatar ! Bienvenue parmi nous o/ |
|
| |
| Sujet: Re: Esquisse ☆ Stylos vivants et sauterelles flashy | |
| |
|
| |
| Esquisse ☆ Stylos vivants et sauterelles flashy | |
|