Annuaire Blue Daisy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici votre nouvelle référence en matière d'annuaire de forums RPG
 
Nos Amis  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Plop, je vous demande votre avis =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Laminois Kira
Laminois Kira

Avertissements :
Plop, je vous demande votre avis =) Left_bar_bleue0 / 30 / 3Plop, je vous demande votre avis =) Right_bar_bleue

Messages : 154
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 31


Plop, je vous demande votre avis =) Empty
MessageSujet: Plop, je vous demande votre avis =) Plop, je vous demande votre avis =) Icon_minitimeJeu 8 Nov - 15:51

Salut ^^

J'ai lancé hier le premier event sur mon forum et pour l'annoncer j'ai réaliser une petite fiche, que j'ai ensuite partagé sur les divers sites de pub où j'ai mis mon forum, pour donner plus de visibilité à mon forum et sur l'event qui s'y déroule.

Et c'est là que je viens demander vos avis, car étant tous des fondateurs et joueurs, quoi de mieux pour avoir un avis constructif ? ^^

Ma demande est donc, si la fiche que je posterais ensuite, vous donnerez à vous l'envie de participer à l'event?

La fiche en question:




Swordmaster RPG

Forum Interdit aux moins de 16 ans
http://swordmaster-rpg.forumactif.com/


Le calme avant la tempête? C’est peut-être ce qu’il se passe en ce moment même dans le monde de Sword.

L'aventure commence maintenant

U ne suite d’événements va bientôt prendre place sur l’échiquier qu’est ce monde plongé dans le chaos. Une nouvelle guerre va voir le jour et sa première bataille va prendre place.

Les pièces sont en place et chacun n’attend que le moment d’agir.

Les tyrans de cette nouvelle ère, les Tsaphars, des êtres à la peau mauve qui dirige le monde de Sword depuis bientôt quinze ans avec une main de fer. Chaque actions qu’ils entreprennent sont calculées, millimétrées afin de réussir leur quête final. C’est d’ailleurs ce qui implique cette nouvelle bataille. Depuis quelques années maintenant, des espions à leurs soldes sont déployés chez les membres de la Résistance, afin de collecter des informations et prévenir des agissements de ceux-ci. Et il y a quelques jours, un message leur est parvenu, signalant le futur projet du camp opposé.
C’est ainsi qu’ils confièrent au lieutenant Raznir, un elfe noir, le commandement d’une troupe qui aurait pour objectif de saboter les plans de la Résistance, par tous les moyens possibles.

La Résistance quant à elle, d’après les espions, possèderait de nouveaux secrets. L’un de ces secrets pourrait d’ailleurs être dévoilé lors de la prochaine bataille, qui va très prochainement débuté. Celui-ci concernerait apparemment un moyen de déplacer les membres de la Résistance qui sont pour le moment encore à la surface de Sword vers les îles volantes que compose l’archipel d’Alderi, royaume des Dévos et le refuge de la Résistance.



Pour quoi prendras-tu les armes?



Copyright ©: Swordmaster RP




Dernière édition par Laminois Kira le Ven 9 Nov - 22:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://swordmaster-rpg.forumactif.com/

Valinwë
Valinwë

Avertissements :
Plop, je vous demande votre avis =) Left_bar_bleue0 / 30 / 3Plop, je vous demande votre avis =) Right_bar_bleue

Messages : 113
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 32


Plop, je vous demande votre avis =) Empty
MessageSujet: Re: Plop, je vous demande votre avis =) Plop, je vous demande votre avis =) Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:13

La première critique que j'aurais à faire c'est que, sur mon ordinateur en tous cas, la couleur bleu du titre Swordmaster est trop foncé, elle se "lie" trop bien avec le fond et du coup j'ai dû mal à lire ton titre, mais ça se n'est que d'un point de vue purement... visuel.
Sinon après y a juste une fin de phrase pas super bien tourné ou avec un mot en trop : "royaume des et le refuge de la Résistance." et aussi la phrase "le calme avant le silence", pour moi le calme et forcément silencieux non ? là j'avoue ne pas comprendre, ça ne devrait pas être : le calme avant la tempête ? voilà pour la partie purement écrit car le reste est clair et compréhensible.
Après pour vraiment répondre à ta question, si ça me donne envie ou non, parce que je n'ai pas encore répondu parce que oui, pour moi ça me suiffit je ne trouve pas qu'il faut quelque chose de plus.
Revenir en haut Aller en bas

Laminois Kira
Laminois Kira

Avertissements :
Plop, je vous demande votre avis =) Left_bar_bleue0 / 30 / 3Plop, je vous demande votre avis =) Right_bar_bleue

Messages : 154
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 31


Plop, je vous demande votre avis =) Empty
MessageSujet: Re: Plop, je vous demande votre avis =) Plop, je vous demande votre avis =) Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:48

Erk je te donne totalement raison ^^
Le premier truc et une faute de ma part...
Et le second c'est que j'ai oublie de mettre du texte dans mon lien, car ça me permettait de parler de cette race sans avoir à en faire une description, car le lien amené sur la fiche >__<

En tout cas merci pour ton avis =)
Ce petit texte m'a trotté toute l'après-midi d'hier dans la tête et du coup, même si je l'ai utilisé, je me suis demandé si avec juste un texte comme ça, qui laissait pas mal d'ombres sur certains points pour alimenter la curiosité ça passerait =)

Ps: je vais aller tout de suite corrigé ces fautes x_x
Revenir en haut Aller en bas
http://swordmaster-rpg.forumactif.com/

Pleasure
Pleasure

Avertissements :
Plop, je vous demande votre avis =) Left_bar_bleue0 / 30 / 3Plop, je vous demande votre avis =) Right_bar_bleue

Messages : 342
Date d'inscription : 21/08/2012


Plop, je vous demande votre avis =) Empty
MessageSujet: Re: Plop, je vous demande votre avis =) Plop, je vous demande votre avis =) Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:55

Personnellement je trouve que la présentation donne envie de participer. C'est aéré, l'écriture choisie est à mon gout, seul bémol c'est la lettre en bleu tout en haut qui se fond trop avec le fond. A part ça je n'ai pas à dire grand chose de plus étant donné que ça me plait ^^.
Revenir en haut Aller en bas

Laminois Kira
Laminois Kira

Avertissements :
Plop, je vous demande votre avis =) Left_bar_bleue0 / 30 / 3Plop, je vous demande votre avis =) Right_bar_bleue

Messages : 154
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 31


Plop, je vous demande votre avis =) Empty
MessageSujet: Re: Plop, je vous demande votre avis =) Plop, je vous demande votre avis =) Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:50

Ok ^^
J'ai modifié la couleur =)

Merci pour ton avis ^^
Avec vos deux commentaire ça me réconforte sur l'attrait de cet event et de comment je voulais le présenté à des personnes en dehors du fofo =)
Car pour moi, présenté la fiche sous cette forum, c'est un peu comme dire "eh t'as vu l'event il a l'air pas mal, t'as vu l'action qu'il y a dedans en plus, pis pas mal y a l'air d'avoir pas mal d’événements qui vont se dérouler en plus".

Encore merci à vous deux =)
Revenir en haut Aller en bas
http://swordmaster-rpg.forumactif.com/

Ornevelis
Ornevelis

Avertissements :
Plop, je vous demande votre avis =) Left_bar_bleue0 / 30 / 3Plop, je vous demande votre avis =) Right_bar_bleue

Messages : 48
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 30


Plop, je vous demande votre avis =) Empty
MessageSujet: Re: Plop, je vous demande votre avis =) Plop, je vous demande votre avis =) Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:11

En ce qui me concerne, j'ai plus l'impression de lire un contexte qu'un event, parce qu'ordinairement, c'est ce qu'on attend sur une fiche de publicité d'actualisation, et tu ne signales pas qu'il s'agit d'un event, ce qui prêtes à confusion.
En plus, tu ne donnes pas le lien vers celui-ci (et c'est aussi le cas sur ta PA).

Ce sont juste ces détails qui me gênent, sinon, c'est très bien expliqué et à mon avis attirant.
Revenir en haut Aller en bas

Laminois Kira
Laminois Kira

Avertissements :
Plop, je vous demande votre avis =) Left_bar_bleue0 / 30 / 3Plop, je vous demande votre avis =) Right_bar_bleue

Messages : 154
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 31


Plop, je vous demande votre avis =) Empty
MessageSujet: Re: Plop, je vous demande votre avis =) Plop, je vous demande votre avis =) Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:11

Salut ^^

Merci de m'avoir donner ton avis ^^
Et je te donne tout à fait, c'est des choses que j'aurais du signaler dans mon message =)
Par contre le lien est donné directement dans mes messages de pub, dans le petit texte avant la fiche ^^
Pour ma PA, j'ai préféré par la mettre, comme je l'avais déjà signalé à mes membres d'une autre façon et que j'ai une annonce dans les news du forum ^^

en tout cas encore merci pour vos avis, ça va me permettre de faire une sorte de base de message pour mes prochains events, car je veux que ceci change des messages de pub que je fais d'ordinaire pour proposer quelque chose d'encore plus attrayant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://swordmaster-rpg.forumactif.com/

Contenu sponsorisé



Plop, je vous demande votre avis =) Empty
MessageSujet: Re: Plop, je vous demande votre avis =) Plop, je vous demande votre avis =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Plop, je vous demande votre avis =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Plop plop
» Faire une demande
» Demande pour Under The sea
» Réponse à une demande via L'imaginaire
» Demande de Mise à jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Annuaire Blue Daisy :: Blue Daisy's Help :: Demandes d'Avis :: sur une Intrigue-