|
Auteur | Message |
---|
Kaede
Avertissements : Messages : 59 Date d'inscription : 03/11/2012
| Sujet: Kaede (: Sam 3 Nov - 21:45 | |
| Salut salut ! J'suis tombée sur votre forum en cliquant sur un lien de Pub RPG design, et puis comme j'ai vu que ça avait l'air calme, clair (et que vous aviez des avatars-dessins ! oui, j'adore votre Toad), j'ai décidé de m'inscrire x) Votre Prénom : Cécile. Votre Âge : 18 ans Vos Etudes/Travail : Prépa lettres (ouaiiiiis... ) Votre ou vos Passions : L'écriture, surtout, la musique (surtout classique), le sport ^^ Vos Qualités : Beh, vous y allez pas de main morte, j'vais devoir réfléchir xD Bon, je suis bosseuse, j'prends la vie du bon côté, j'm'intéresse à trois tonnes de choses et il me semble que je suis assez ouverte d'esprit. Bon voilà quoi. ... ... Vos Défauts : J'suis assez irascible, même si je fais des efforts ! Si si si ! Votre Rêve : Déjà, d'abord, moi, j'ai pas UN rêve, j'ai DES rêves, et puis c'est perso, d'abord ! *sort* Bon en vrai, je sais pas trop quoi dire xD J'ai des rêves pas très ordinaires et un peu bizarres pour certains j'imagine xD Votre Genre de Forum : Rpg médiéval/renaissance, fantastique ^^ Manga ou Roman : Romaaaan. (Même si un manga de temps en temps, c'est sucré, ça met de bonne humeur.) Film ou Livre : Livre (jsuis pas allée en prépa lettres pour des prunes). Cinéma ou DVD : Cinééééé ! Avec des copains et des pop corns /paf Fruits ou Légumes : Les deux, uhu. Bonbons ou Glaces : Glaces. Oui-oui ou Pollux : Pollux ! Quel pays aimeriez vous voir ? Beuh, y en a beaucoup. Un voyage au Pérou me tenterait bien, en Italie aussi, dans les pays scandinaves et en Asie, c'est très dépaysant. Quel est votre dessert favori ? Heum. *gourmande * Tout ce qui est au chocolat, ma foi. Le meilleur jeu selon vous : Heu, olala xD Mario kart ? /paf ! Le meilleur film selon vous : Ca dépend de mon humeur xD ! Le meilleur livre selon vous : Y en a pas de meilleurs, il n'y a que des passages merveilleux ^^ Des suggestions pour l'améliorer : Ah ben ça, on verra en cours de route ^^ |
|
| |
Laminois Kira
Avertissements : Messages : 154 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 32
| Sujet: Re: Kaede (: Sam 3 Nov - 22:01 | |
| Salut ^^ Bienvenu sur le forum =) aha une amatrice d'avatar dessin/manga ça commence à se faire rare :P encore plus sur le forum où t'as trouvé le lien ^^'' Rpg médiéval, fantastique en plus Fin bref, amuses toi bien parmi nous ;) |
|
| |
Valinwë
Avertissements : Messages : 113 Date d'inscription : 08/09/2012 Age : 33
| Sujet: Re: Kaede (: Sam 3 Nov - 22:28 | |
| Bienvenue sur le fo' ! |
|
| |
Geisha-ly
Avertissements : Messages : 1127 Date d'inscription : 22/01/2012 Age : 30 Localisation : En France
| Sujet: Re: Kaede (: Sam 3 Nov - 22:40 | |
| Bienvenue parmi nous, je trouve que ton avatar est juste superbe !!! |
|
| |
Kaede
| Sujet: Re: Kaede (: Sam 3 Nov - 22:44 | |
| Merciiii à tous ! Laminois > Oui, carrément, mais j'ai été un peu blasée par PUB RPG design, en fait, je m'y suis inscrite aujourd'hui, et je me suis dit que ça n'allait pas coller ._. Le médiéval fantastique, c'est le bien ! Geisha-ly > Copyright au graphiste du forum rpg où je suis, qui est un type extra |
|
| |
Laminois Kira
| Sujet: Re: Kaede (: Sam 3 Nov - 22:52 | |
| Je peux comprendre, c'est un peu mon cas et pour pas mal de raisons différentes x_x, mais je m'étalerais pas sur le sujet... Pour ce qui est du médiéval fantastique c'est pas moi qui vais te contredire ^^ |
|
| |
Kaede
| Sujet: Re: Kaede (: Sam 3 Nov - 22:56 | |
| De toute façon, c'est le genre de gros forum où les problèmes naissent facilement, je crois xD |
|
| |
Laminois Kira
| Sujet: Re: Kaede (: Sam 3 Nov - 22:59 | |
| Pas forcément problèmes pour ma part ^^'' fin bref je vais pas flooder ta fiche comme ça :P, au pire si tu veux continuer on peut faire ça par mp ^^
|
|
| |
Kaede
| Sujet: Re: Kaede (: Sam 3 Nov - 23:09 | |
| Ouip x') Ou la CB hein ! |
|
| |
Heather.
Avertissements : Messages : 60 Date d'inscription : 01/11/2012
| Sujet: Re: Kaede (: Dim 4 Nov - 18:01 | |
| Bienvenue à toi ! Moi aussi j'aime leur Toad !! Superbe vava, effectivement ! Je te déplacerai plus tard, bon séjour parmis nous ! |
|
| |
Kaede
| Sujet: Re: Kaede (: Dim 4 Nov - 18:33 | |
| Original, ce Toad, je l'avais jamais rencontré ailleurs xD Merci pour tout =P |
|
| |
Geisha-ly
Avertissements : Messages : 1127 Date d'inscription : 22/01/2012 Age : 30 Localisation : En France
| Sujet: Re: Kaede (: Dim 4 Nov - 18:36 | |
| C'est comme le poisson que laminois a utilisé c'est magicarpe (le pokémon ultra puissant, ou pas x)). |
|
| |
Pleasure
Avertissements : Messages : 342 Date d'inscription : 21/08/2012
| Sujet: Re: Kaede (: Dim 4 Nov - 18:41 | |
| Bienvenue à toi :3 J'aime beaucoup ton avatar ! Amuses toi bien parmi nous. |
|
| |
Kaede
| Sujet: Re: Kaede (: Dim 4 Nov - 18:57 | |
| Ouais, Magicarpe est sympa aussi ! xD Merci =D |
|
| |
Ornevelis
Avertissements : Messages : 48 Date d'inscription : 11/10/2012 Age : 31
| Sujet: Re: Kaede (: Lun 5 Nov - 23:27 | |
| Bienvenue, camarade de prépa Lettres. ♥ Première ou deuxième année ? |
|
| |
Heather.
| Sujet: Re: Kaede (: Mer 7 Nov - 13:47 | |
| Aller, je déplace et je laisse ouvert pour que vous continuez a papoter. |
|
| |
Kaede
| Sujet: Re: Kaede (: Mer 7 Nov - 14:20 | |
| Ornevelis > Oh, une camarade dans l'océan infini du web Oô ! Deuxième année, aha. Plus que 8 mois...8 longs mois...rage et désespoir .___. Et toi ? Heather > Merci de cette charmante attention ! (Bel avatar !) |
|
| |
Heather.
| Sujet: Re: Kaede (: Mer 7 Nov - 19:38 | |
| Kaede, le tient aussi est juste sublime . Icône préférée : J'adore *ç* |
|
| |
Kaede
| Sujet: Re: Kaede (: Mer 7 Nov - 21:10 | |
| Merci x') Oui il est génial, mais faut trouver où l'utiliser xD ! |
|
| |
Ornevelis
Avertissements : Messages : 48 Date d'inscription : 11/10/2012 Age : 31
| Sujet: Re: Kaede (: Sam 10 Nov - 21:04 | |
| - Kaede a écrit:
- Ornevelis > Oh, une camarade dans l'océan infini du web Oô !
Deuxième année, aha. Plus que 8 mois...8 longs mois...rage et désespoir .___. Et toi ? Aussi en deuxième année. 8 mois ? Moi, je compte d'abord 6 jusqu'au concours écrit, après, ce sera allégé. Mais bon, en même temps, je me demande comment tenir jusque là. ^^ |
|
| |
Kaede
| Sujet: Re: Kaede (: Sam 10 Nov - 22:05 | |
| C'est vrai qu'après le concours écrit...ce sera un poids considérable en moins. J'ai bien hâte que l'année se termine x) |
|
| |
| Sujet: Re: Kaede (: | |
| |
|
| |
|