Rits-u
Avertissements : Messages : 6 Date d'inscription : 31/10/2012 Age : 28
| Sujet: Rits-u~ Mer 31 Oct - 15:16 | |
| Hellow~ Alors.. mon pseudo, comme vous avez pu le lire, c'est Rits-u, tout bêtement. J'ai maintenant 16ans et je suis encore au lycée ^o^ Je suis admin/fonda/joueuse de forum RPG depuis près de 5ans et si je viens ici c'est pour faire une bonne pub pour mon tout nouveau bébé.. Je l'ai ouvert bien.. aujourd'hui et j'ai hâte de vous le faire découvrir.. Sinon ce que j'adore ? le manga, le dessin, le cosplay et bien sur les forums RPG. Je pense être quelqu'un de sympa >/< et heu.. bha tantôt un peu naïve et baka tantôt toute sérieuse et tout maniaque... Sinon j'ai atterrit sur ce forum grâce à un autre forum de pub sur lequel je suis. Un petit mot ? j'adore la bannière *o* franchement bravo à celui qui l'a fait !
|
|
Pleasure
Avertissements : Messages : 342 Date d'inscription : 21/08/2012
| Sujet: Re: Rits-u~ Mer 31 Oct - 15:36 | |
| Bienvenue à toi o/ et hâte de découvrir ton jeune bébé. Pour ce qui est de la bannière c'est un membre qui l'a faite :) ! A part ça tu aime quoi dans la vie ? * je suis un peu curieuse * |
|
Rits-u
| Sujet: Re: Rits-u~ Mer 31 Oct - 15:47 | |
| Ce que j'aime dans la vie *o* alors ça va faire une longue liste et je risque d'en oublier... J'aime les ananas, les chats, les sirènes, kyuubi, le japon, la bonne nourriture, les desserts (ceux qu'aiment pas les desserts ratent 30% des plaisirs de la vie~) le yaoi, les jeux vidéo, le dessin, la photographie, papoter, la natation, le patinage, les bruns/PAN... Et encore plein d'autre chose *p*
|
|
Pleasure
Avertissements : Messages : 342 Date d'inscription : 21/08/2012
| Sujet: Re: Rits-u~ Mer 31 Oct - 15:49 | |
| Le japon & la photographie *-*ça y est on est pote ! |
|
Geisha-ly
Avertissements : Messages : 1127 Date d'inscription : 22/01/2012 Age : 30 Localisation : En France
| Sujet: Re: Rits-u~ Mer 31 Oct - 17:16 | |
| Bienvenue et vive le cosplay !!! Si tu as des questions je suis à ta disposition (: |
|
Valinwë
Avertissements : Messages : 113 Date d'inscription : 08/09/2012 Age : 33
| Sujet: Re: Rits-u~ Mer 31 Oct - 19:14 | |
| J'aime découper les annanas si ça t'intéresse XD
Bienvenue à toi ! |
|
Rits-u
| Sujet: Re: Rits-u~ Mer 31 Oct - 19:27 | |
| |
|
Heather.
Avertissements : Messages : 60 Date d'inscription : 01/11/2012
| Sujet: Re: Rits-u~ Jeu 1 Nov - 21:33 | |
| Je déplace donc :3 Superbe vava *_* |
|
Ornevelis
Avertissements : Messages : 48 Date d'inscription : 11/10/2012 Age : 31
| Sujet: Re: Rits-u~ Jeu 1 Nov - 22:29 | |
| Bienvenue ! Bon, je déteste l'ananas, mais je partage ton avis sur les desserts. ^^ |
|