Annuaire Blue Daisy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici votre nouvelle référence en matière d'annuaire de forums RPG
 
Nos Amis  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Geisha-ly
Geisha-ly

Avertissements :
Avis Left_bar_bleue0 / 30 / 3Avis Right_bar_bleue

Messages : 1127
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 29
Localisation : En France


Avis Empty
MessageSujet: Avis Avis Icon_minitimeDim 28 Oct - 14:48

Si vous désirez faire part de votre avis n'hésitez pas, mais attention pas de méchancetés gratuites et développer un minimum (2 lignes)
Revenir en haut Aller en bas
http://academiesolaria.1fr1.net/

Valinwë
Valinwë

Avertissements :
Avis Left_bar_bleue0 / 30 / 3Avis Right_bar_bleue

Messages : 113
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 32


Avis Empty
MessageSujet: Re: Avis Avis Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:28

Bonjour à tous et à toute !

J'aimerais bien avoir quelques avis, que ce soit sur le design (je comprend qu'il ne puisse pas plaire à tous) au contexte, à l'intrigue sur les texte annexes ou explicatif. Merci d'avance à ceux qui le ferons ;°)
Revenir en haut Aller en bas

Kaede
Kaede

Avertissements :
Avis Left_bar_bleue0 / 30 / 3Avis Right_bar_bleue

Messages : 59
Date d'inscription : 03/11/2012


Avis Empty
MessageSujet: Re: Avis Avis Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:25

Salut ! Héé
Jpasse vite fait pour parler du design =)
Je trouve que les couleurs des catégories sont en harmonie, c'est vraiment joli.
Après je noterais peut-être deux choses à améliorer (mais c'est un avis, hein) :
- A mon avis, le header, si tu le faisais plus grand, de sorte qu'il couvre tout le fond marron, jusqu'au fond "tapisserie", ça ferait plus net (et en l'agrandissant, on lirait plus facilement "Le malentendu est porteur de relations humaines" *s'est rapprochée de son écran comme une taupe myope pour déchiffrer xD*)
- Les couleurs grises, transparentes et pâles de la Page d'Accueil sont moins dans l'harmonie générale... Ca fait un peu trop pâle, par rapport aux catégories, en dessous =) Sinon, j'ajouterais d'un point de vue plus administratif qu'il y a beaucoup d'admins qui n'apprécient pas trop le système défilant des partenaires sur les pages d'accueil, quand la page d'accueil commence à en accumuler, faut parfois patienter 2 minutes avant de voir son logo apparaître xD Du coup, le lien du partenaire sur la Page d'Accueil ne sert plus à grand chose. Enfin, je dis ça, mais dans ton cas, c'est purement contingent étant donné que tu n'en as pas beaucoup.
Ah oui, aussi, pour corriger une petite faute d'orthographe sur la page d'accueil, on écrit "recensement" et non "rescensement" =)

Voilà ! Si j'ai plus de temps à un autre moment, je lirai ton contexte et tout ! Taod
Revenir en haut Aller en bas

Valinwë
Valinwë

Avertissements :
Avis Left_bar_bleue0 / 30 / 3Avis Right_bar_bleue

Messages : 113
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 32


Avis Empty
MessageSujet: Re: Avis Avis Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:44

- Merci beaucoup pour ton avis ! Pour la bannière on m'a déjà parler de la phrase qui était trop petite, je vais pouvoir faire quelque chose maintenant étant donné que j'ai retrouvé mon ordi...(je ne l'avais pas perdu, mais je ne l'ai pas eut des vacances XD) Donc se sera bien tôt fait.
- Pour la P. A. je vais voir pour changer les couleurs et stopper le défilement et donc limité le nombre de partenaire dessus.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Avis Empty
MessageSujet: Re: Avis Avis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Avis
» Avis
» Avis
» Avis
» Avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Annuaire Blue Daisy :: L'Annuaire Blue Daisy :: RPG Fantastique :: 0-5 Lignes :: Aller Retour²-