Geisha-ly
Avertissements : Messages : 1127 Date d'inscription : 22/01/2012 Age : 30 Localisation : En France
| Sujet: Avis Dim 28 Oct - 14:48 | |
| Si vous désirez faire part de votre avis n'hésitez pas, mais attention pas de méchancetés gratuites et développer un minimum (2 lignes)
|
|
Valinwë
Avertissements : Messages : 113 Date d'inscription : 08/09/2012 Age : 33
| Sujet: Re: Avis Mer 7 Nov - 19:28 | |
| Bonjour à tous et à toute !
J'aimerais bien avoir quelques avis, que ce soit sur le design (je comprend qu'il ne puisse pas plaire à tous) au contexte, à l'intrigue sur les texte annexes ou explicatif. Merci d'avance à ceux qui le ferons ;°) |
|
Kaede
Avertissements : Messages : 59 Date d'inscription : 03/11/2012
| Sujet: Re: Avis Mer 7 Nov - 21:25 | |
| Salut ! Jpasse vite fait pour parler du design =) Je trouve que les couleurs des catégories sont en harmonie, c'est vraiment joli. Après je noterais peut-être deux choses à améliorer (mais c'est un avis, hein) : - A mon avis, le header, si tu le faisais plus grand, de sorte qu'il couvre tout le fond marron, jusqu'au fond "tapisserie", ça ferait plus net (et en l'agrandissant, on lirait plus facilement "Le malentendu est porteur de relations humaines" *s'est rapprochée de son écran comme une taupe myope pour déchiffrer xD*) - Les couleurs grises, transparentes et pâles de la Page d'Accueil sont moins dans l'harmonie générale... Ca fait un peu trop pâle, par rapport aux catégories, en dessous =) Sinon, j'ajouterais d'un point de vue plus administratif qu'il y a beaucoup d'admins qui n'apprécient pas trop le système défilant des partenaires sur les pages d'accueil, quand la page d'accueil commence à en accumuler, faut parfois patienter 2 minutes avant de voir son logo apparaître xD Du coup, le lien du partenaire sur la Page d'Accueil ne sert plus à grand chose. Enfin, je dis ça, mais dans ton cas, c'est purement contingent étant donné que tu n'en as pas beaucoup. Ah oui, aussi, pour corriger une petite faute d'orthographe sur la page d'accueil, on écrit "recensement" et non "rescensement" =)Voilà ! Si j'ai plus de temps à un autre moment, je lirai ton contexte et tout ! |
|
Valinwë
Avertissements : Messages : 113 Date d'inscription : 08/09/2012 Age : 33
| Sujet: Re: Avis Jeu 8 Nov - 18:44 | |
| - Merci beaucoup pour ton avis ! Pour la bannière on m'a déjà parler de la phrase qui était trop petite, je vais pouvoir faire quelque chose maintenant étant donné que j'ai retrouvé mon ordi...(je ne l'avais pas perdu, mais je ne l'ai pas eut des vacances XD) Donc se sera bien tôt fait. - Pour la P. A. je vais voir pour changer les couleurs et stopper le défilement et donc limité le nombre de partenaire dessus. |
|