Elsaelly
Avertissements : Messages : 39 Date d'inscription : 02/09/2012
| Sujet: Sweet sweet love candy ♫ Dim 21 Oct - 7:55 | |
| Sweet sweet love candy ♫ Youkosô dans la galerie d'une jeune amatrice de graphisme adoratrice de poneys licornes qui mangent des arcs-en ciel et qui font des cacas papillons 0/ *OSEF* J'ai fait mes débuts sur Photofiltre simple puis après,j'ai commencé à utiliser photofiltre studio x (que j'ai toujours d'ailleurs,il est vraiment très pratique!),ce logiciel nous prépare aux modes de fusions et à la gestion des calques, un avant-gout de photoshop remixé photofiltre. Enfin bref,je graphe actuellement avec Photoshop CS5 portable (youhouuuu vive les cracks !) depuis 2/3 mois environ :3 Je possède aussi Paint tool sai, paint shop pro que je n'utilise que de peu,sans oublier l'incontournable the gimp xD ! Je me débrouille plutôt bien dessus mais bon...voilà quoi xD Signatures - Spoiler:
Bannières/headers - Spoiler:
Layouts - Spoiler:
Icons&avatars - Spoiler:
Autres - Spoiler:
|
|
Geisha-ly
Avertissements : Messages : 1127 Date d'inscription : 22/01/2012 Age : 30 Localisation : En France
| Sujet: Re: Sweet sweet love candy ♫ Dim 21 Oct - 10:19 | |
| Je suis complètement fane du dernier layout !!! Tout comme les signatures elles sont sympas. Comme tu es en train de faire faire notre design aussi rapidement, que penses-tu de pouvoir faire la promo de ton forum en postant des créations ? C'est plus sympa que de mettre simplement combien il y a de membres ou de messages, c'est pas le plus important pour voir la qualité (: Tout ce qu'il faudrait c'est qu'il s'agisse de tes créations. |
|
Elsaelly
| Sujet: Re: Sweet sweet love candy ♫ Dim 21 Oct - 10:20 | |
| |
|
Valinwë
Avertissements : Messages : 113 Date d'inscription : 08/09/2012 Age : 33
| Sujet: Re: Sweet sweet love candy ♫ Lun 29 Oct - 12:53 | |
| Je suis allée voir ton forum un peu et le thème est magnifique, j'ai regarder ton sujet (celui-là) et tes créas sont plus belles les unes que les autres ! |
|
Elsaelly
| Sujet: Re: Sweet sweet love candy ♫ Mar 30 Oct - 13:47 | |
| |
|
Pleasure
Avertissements : Messages : 342 Date d'inscription : 21/08/2012
| Sujet: Re: Sweet sweet love candy ♫ Mer 31 Oct - 10:23 | |
| J'adore tes créa' tu as un beau talent oo' ! |
|
Ornevelis