Annuaire Blue Daisy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici votre nouvelle référence en matière d'annuaire de forums RPG
 
Nos Amis  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

L'orgueil d'Ornevelis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Ornevelis
Ornevelis

Avertissements :
L'orgueil d'Ornevelis Left_bar_bleue0 / 30 / 3L'orgueil d'Ornevelis Right_bar_bleue

Messages : 48
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 30


L'orgueil d'Ornevelis Empty
MessageSujet: L'orgueil d'Ornevelis L'orgueil d'Ornevelis Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:21

Bonsoir à tous,

Votre Prénom : Aucun, mon pseudo suffit.
Votre Âge : 19 ans
Vos Etudes/Travail : Khâgne
Votre ou vos Passions : Lire, écrire, passer mon temps devant mon ordinateur, jouer, etc.
Vos Qualités : Généreux, Pointilleux, Imaginatif, Ambigu.
Vos Défauts : Introverti, Paradoxal, Flemmard.
Votre Rêve : Réussir mes études
Votre Genre de Forum : Je n'ai rien de prédéfini.
Manga ou Roman : Roman, il y a tellement de possibilités stylistiques que ça me plaît.
Film ou Livre : Plutôt livres, parce qu'ils durent plus longtemps.
Cinéma ou DVD : Et le Blu-ray, ça existe. x)
Fruits ou Légumes : Légumes, même si je suis plutôt sucré que salé.
Bonbons ou Glaces : Les glaces, car je déteste les bonbons (trop sucrés), je préfère le chocolat.
Oui-oui ou Pollux : Bonne nuit les Petits. ♥
Quel pays aimeriez vous voir ? Le Danemark, j'ai reçu un souvenir de ce pays, mais j'aimerais voir par moi-même. Enfin, ça, ce serait dans les réalistes. Sinon... le monde entier serait un parfait terrain de jeu.
Quel est votre dessert favori ? Tous les desserts sont beaux.
Le meilleur jeu selon vous : Super Smash Bros Brawl
Le meilleur film selon vous : Là, je l'ignore.
Le meilleur livre selon vous : De même.
Comment avez vous découvert le forum : Par hasard.
Des suggestions pour l'améliorer : Je crois avoir vu quelques fautes d'orthographe, mais la fatigue peut m'avoir brouillé les yeux. ;)

À bientôt.
Revenir en haut Aller en bas

Geisha-ly
Geisha-ly

Avertissements :
L'orgueil d'Ornevelis Left_bar_bleue0 / 30 / 3L'orgueil d'Ornevelis Right_bar_bleue

Messages : 1127
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 29
Localisation : En France


L'orgueil d'Ornevelis Empty
MessageSujet: Re: L'orgueil d'Ornevelis L'orgueil d'Ornevelis Icon_minitimeVen 12 Oct - 7:38

Bienvenue sur le forum, mais dis moi ça signifie quoi "Khâgne" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://academiesolaria.1fr1.net/

Pandora*
Pandora*

Avertissements :
L'orgueil d'Ornevelis Left_bar_bleue0 / 30 / 3L'orgueil d'Ornevelis Right_bar_bleue

Messages : 48
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 25


L'orgueil d'Ornevelis Empty
MessageSujet: Re: L'orgueil d'Ornevelis L'orgueil d'Ornevelis Icon_minitimeVen 12 Oct - 18:29

Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-de-pandore.forumactif.org

Elsaelly
Elsaelly

Avertissements :
L'orgueil d'Ornevelis Left_bar_bleue0 / 30 / 3L'orgueil d'Ornevelis Right_bar_bleue

Messages : 39
Date d'inscription : 02/09/2012


L'orgueil d'Ornevelis Empty
MessageSujet: Re: L'orgueil d'Ornevelis L'orgueil d'Ornevelis Icon_minitimeSam 13 Oct - 7:33

Bienvenue Ouille
Revenir en haut Aller en bas
http://ihatsu.asiat-world.com/

Illiana
Illiana

Avertissements :
L'orgueil d'Ornevelis Left_bar_bleue0 / 30 / 3L'orgueil d'Ornevelis Right_bar_bleue

Messages : 25
Date d'inscription : 11/09/2012


L'orgueil d'Ornevelis Empty
MessageSujet: Re: L'orgueil d'Ornevelis L'orgueil d'Ornevelis Icon_minitimeSam 13 Oct - 22:22

Geisha > Khâgne, c'est la première année de prépa littéraire, la deuxième année étant hypokhâgne \o/

Bon, cela étant fait, bienvenue parmi nous Ornevelis ! J'aime beaucoup ton pseudo soit dit en passant :3
Revenir en haut Aller en bas

Valinwë
Valinwë

Avertissements :
L'orgueil d'Ornevelis Left_bar_bleue0 / 30 / 3L'orgueil d'Ornevelis Right_bar_bleue

Messages : 113
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 32


L'orgueil d'Ornevelis Empty
MessageSujet: Re: L'orgueil d'Ornevelis L'orgueil d'Ornevelis Icon_minitimeDim 14 Oct - 9:48

Bienvenue !

Citation :
Super Smash Bros Brawl
des amis ont voulu m'initié, ils ont vite déclaré forfait, je dois être vraiment désespérante, mais j'avais bien ris quand même, j'approuve ^^
Revenir en haut Aller en bas

Ornevelis
Ornevelis

Avertissements :
L'orgueil d'Ornevelis Left_bar_bleue0 / 30 / 3L'orgueil d'Ornevelis Right_bar_bleue

Messages : 48
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 30


L'orgueil d'Ornevelis Empty
MessageSujet: Re: L'orgueil d'Ornevelis L'orgueil d'Ornevelis Icon_minitimeLun 15 Oct - 17:54

Merci à vous. ^o^

Je me dois immédiatement de corriger Illiana : la khâgne est la deuxième année de la prépa littéraire, la première étant l'hypokhâgne, la sous-khâgne littéralement (parce que le mot khâgne dérive d'une appelation péjorative du XIXe siècle, à l'époque où l'hypokhâgne n'existait pas encore il me semble, où les élèves de la Première Supérieure étaient appelés cagneux. Du coup, le nom a été adopté, a reçu une orthographe à la grecque parce que les littéraires trouvent ça classe, et enfin, quand la classe de Lettres Supérieures a été ajoutée, on a rajouté le préfixe hypo dans la même optique). Voilà. ^^
→ Faites gaffe, les prépas sont sectaires, mouahahah. ♥

Dommage, Valinwë, mais c'est parce que tu avais du mal à expulser tes adversaires ou parce qu'à force, c'est lassant ?
Revenir en haut Aller en bas

Valinwë
Valinwë

Avertissements :
L'orgueil d'Ornevelis Left_bar_bleue0 / 30 / 3L'orgueil d'Ornevelis Right_bar_bleue

Messages : 113
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 32


L'orgueil d'Ornevelis Empty
MessageSujet: Re: L'orgueil d'Ornevelis L'orgueil d'Ornevelis Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:16

Ou plutôt parce que j'appuyais sur tous les boutons à la fois XD et que je sais pas jouer au jeu vidéo ^^
Revenir en haut Aller en bas

Ornevelis
Ornevelis

Avertissements :
L'orgueil d'Ornevelis Left_bar_bleue0 / 30 / 3L'orgueil d'Ornevelis Right_bar_bleue

Messages : 48
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 30


L'orgueil d'Ornevelis Empty
MessageSujet: Re: L'orgueil d'Ornevelis L'orgueil d'Ornevelis Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:43

Ah, oui. ^^

Remarque, on peut obtenir des résultats quand même, mais ce n'est pas pareil. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



L'orgueil d'Ornevelis Empty
MessageSujet: Re: L'orgueil d'Ornevelis L'orgueil d'Ornevelis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

L'orgueil d'Ornevelis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Annuaire Blue Daisy :: Les Premiers Bourgeons :: Présentations des Blue Daisy :: Les Blue Daisy Validées-