Bon, je m'incruste pour rebondir sur ce qu'à dit Angel et qu'à commencer à décrire Lotus. Je préciserais juste avant que j'ai fais pendant pas mal de temps ( genre 5 ans ) que j'ai commencé le hentai, casiment en même temps que j'ai commencé à faire du rp forum.
- Citation :
- Le problème des rps H/Y/Y c'est que cela dénature à la base le rapport sexuel qui est pour moi quelque chose de très personnel et même en écriture. C'est quelque chose de fusionnel et de privé alors qu'en écrivant des rps H/Y/Y on expose quelque chose qui à la base se doit d'être personnel surtout qu'après il y a les déviances.
Comme la précisé Lotus, lorsque j'écris un rp hentai, ce n'est pas moi qui accompli l'acte sexuelle, mais mon personnage. Et là est toute la différence. Car puisque c'est mon perso ( et là je parle du vécu ), il réagit différemment à certains actes, et n'a par exemple pas les même fantasmes que moi. Je pense que c'est sans doute le piège de ce type de rp, que de savoir différencier la réalité du jeu.
J'ai été pendant très longtemps sur des forums type esclave ( hybride ) / maître, et force est de constater que j'y ai vécu de belles choses. Ma meilleure amie et mon meilleur ami, je les ai rencontrés sur un forum de ce type et depuis bientôt 4 ans on s'adore toujours autant. Force est donc de constater que tout les forums HYY ne sont donc pas fait que pour des frustrés et des obsédés ( car même si c'était pas la majorité des posts, y avait quand même pas mal de rp -18 sur le forum en question ). Cependant, j'aurais tendance à mettre les hybride/maître dans une catégorie un peu à part, car l'ambiance n'est souvent pas tout à fait la même que les véritable HYY, aussi surnommée baisodrôme.
Mais, eh, qu'est ce qu'il y a de mal à ça ?
Je vous rejoins parfaitement sur le fait qu'il ne faut pas laisser ça à la vu des aux mineurs ou autres. Mais si y a des gens à qui ça plaisent, eh bien, laisser leur ce plaisir ! Rien ne vous oblige à les rejoindre. A vrai dire je n'ai jamais compris cette espèce de dégoût envers ce genre de forum... Certes, moi je n'y trouves pas mon intêret, mais après tout internet est un espace de liberté, pour peu qu'on en respecte les règles. Mais on est d'accord, il faut qu'elle soit respectées x)
Personnellement, j'ai " arrêter " le hentai. Je ne vais plus sur des forums hybrides / maîtres, parce que ma façon de jouer à évoluer, et que les réactions sont devenus trop artificielles ( l'exemple du " je tombe amoureux au bout de 2 posts " et ici de rigueur ), et que, effectivement, la mentalité des joueurs n'est souvent pas celle que je recherche. Je suis quelqu'un qui, quant il écrit, aime jouer sur les sensations, les images, les pensées. Le rp-18 est donc un vrai régale pour moi, lorsqu'il est bien fait.
Bon, je vais lancer le débat sur un autre axe, le hentai dans le fantastique. Je prendrais en exemple mon forum, parce qu'il est le premier concerné.
Notre forum est actuellement -16, pas tellement pour les rp érotique, mais surtout parce que nous offrons à nos joueurs un système de combat, et donc la possibilité de combattre, ce qui peut parfois entraîner des descriptions " violentes " dans le rp. Pour ce qui est des rp-18, nous avons créer une " Zone H ", visible seulement par les membres qui décident de s'inscrire et qui certifie avoir plus de 18 ans. Notre forum proposant d'incarner des créatures tels que des succubes par exemple, je me voyais mal ne pas donner la possibilité au joueur de pouvoir interpréter leurs personnages ' jusqu'au bout '. Parce qu'après tout, la luxure est une part intégrante de la nature des succubes... Mais là n'est pas le réel problème.
Le rp hentai est interdit au personnage ayant moins de 16 ans ( c'est tout de même un peu au dessus de la majorité sexuelle ), sauf exceptions. Tenez, par exemple : je prends un homonculus ( un être qui a été créer de toute pièce par un alchimiste la plupart du temps ), qui a un corps d'une femme de 24 ans tout en ayant la mentalité, et qui pourtant, a 2 ans. Voilà le genre de problème qui se pose... Personnellement, tant que le corps et l'esprit ne font pas enfantin, j'autoriserais la personne à faire du rp -18, parce que nous sommes dans un univers où l'âge est très " surfait " , en partie à cause des nombreuses créatures immortel, ou avec un âge ridiculement bas. Il est donc difficile d'appliquer une loi lorsque les bases même de la société et l'univers dans lesquelles on évolue sont totalement différents, et n'appelle pas au même sens du jugement.
Bon, gros pavé, désolée >^<