Annuaire Blue Daisy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici votre nouvelle référence en matière d'annuaire de forums RPG
 
Nos Amis  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Le Règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Geisha-ly
Geisha-ly

Avertissements :
Le Règlement Left_bar_bleue0 / 30 / 3Le Règlement Right_bar_bleue

Messages : 1127
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 29
Localisation : En France


Le Règlement Empty
MessageSujet: Le Règlement Le Règlement Icon_minitimeDim 22 Jan - 18:07

Bienvenue parmi nous =D, voici quelques petites règles à suivre pour le bien de tous.

    Act. 1 : Le Respect

      Voici un sujet plutôt dur à aborder, pour faire simple nous ne voulons aucune insulte de la part des membres comme du Staff. Nous ne voulons pas non plus de membres rageurs, sachez qu'ici ont s'entraide, on ne s’entretue pas. Si un conflit persiste, faite donc appel à un administrateur, nous règlerons rapidement le problème.

    Act. 2 : La Langue

      Pas de langage Sms ici, à part sur la ChatBox, mais très léger, car personnellement je ne comprend rien quand on écrit ainsi "Kéceqe tu fé" et puis c'est tout de suite moins joli alors faites attention à votre orthographe, conjugaison, etc. Aussi j'aimerais vous rappeler qu'il existe une fonction éditer, alors évitez les doubles posts. Enfin nous acceptons le flood dans la partie qui lui est consacrée et très légèrement dans les présentations.

    Act. 3 : L’Esthétique

      Au niveau des avatars je vous demanderai juste de ne pas en mettre un supérieur à 200*400 et d'éviter les animations. Pour les signatures, vous pouvez en avoir une, mais pas plus grande que 500*200, si vous souhaitez en mettre plusieurs, mettez-les en spoiler.

    Act. 4 : La Publicité

      Il est interdit de faire de la publicité par mp ou grâce à l'intermédiaire de la ChatBox. Cependant nous l'acceptons dans votre signature si elle est rattachée à une image, donc pas de lien direct et pas de "cliquez sur ma signature".


    Act. 5 : Les Ups

    • Comme vous devez vous en doutez le Staff ainsi que les membres vous aidant ont une vie, c'est pourquoi vous ne pouvez upper que toutes les semaines. Et surtout restez poli, car si dans un up nous constatons de l’agressivité nous pourrions très bien annuler votre aide.


    Act. 6 : Les Mises à Jour

      Vous êtes ici pour faire connaître votre forum, c'est pourquoi nous vous demandons de publier des nouvelles au maximum toutes les semaines et si vous ne voulez pas voir votre fiche retirée de l'annuaire vous devez poster des nouvelles tout les mois. Si après deux relances vous n'êtes pas venu elle sera déplacée.


    Act. 7 : L'Inactivité
      J'espère que cela ne vous concernera jamais, toutes personnes absentes plus de six mois sans avoir prévenu et n'étant pas revenues poster après deux relances se verra supprimée. Nous relançons les membres une première fois au bout de trois mois et une seconde fois au bout de cinq mois. Nous sommes plutôt cool à ce niveau, mais nous supprimerons sans hésiter, car six mois ça fait beaucoup/


    Act. 8 : Soutien
      Afin d'aider le forum à se faire connaître nous vous demandons d'afficher notre logo sur votre forum.



Et voilà, j'espère que ça n'a pas été trop imbuvable.
Revenir en haut Aller en bas
http://academiesolaria.1fr1.net/

Le Règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Annuaire Blue Daisy :: Les Premiers Bourgeons :: Les Règles-