| J'aime toujours pas les titres... | |
|
Auteur | Message |
---|
Eloute
Avertissements : Messages : 20 Date d'inscription : 14/09/2012 Age : 33
| Sujet: J'aime toujours pas les titres... Ven 14 Sep - 13:46 | |
|
À proposLa fanpage officielle de Eloute, un pingouin orange RPGeuse, gameuse, graphiste, codeuse.
Description
Eloute est une jeune femme de 21 ans, à peine sortie de l'enfance. Elle est passionnée de jeux vidéos, de littérature, mais également d'écriture. C'est donc tout à fait normal qu'elle soit tombée dans le monde fantastique du RPG étant petite. Gameuse depuis bébé, RPGeuse depuis ses 13 ans, elle s'est intéressée par la suite au graphisme et au codage. Aujourd'hui, Eloute cherche encore à améliorer ses compé...Afficher la suite |
| Infos de base Prénom-----------Elodie Âge---------------21 ans Profession--------Geek
Coordonnées -------------------------------------------- ----------------------------------------
|
|
| Eloute's Fanpage 14 Septembre --------
|
_____________________________________________________________ Salut la compagnie ! Bon, vous l'aurez remarqué, ma présentation est bien originale *p*. Bref, pour vous en dire un peu plus sur moi, beh je n'ai pas grands-chose à dire à part ce qui a été cité plus haut. J'aime énormément jouer aux jeux vidéos (mon préféré en ce moment reste The Elder Scrolls V : Skyrim). Sinon... Je suis fana des forums rpg de type fantastique/héroïc-fantaisie et survival. Bien qu'il m'arrive de temps en temps de jouer sur des pensionnats ou autres. Mes goûts musicaux sont très variés, mais j'avoue avoir une préférence pour le rock. Sinon, si je suis ici, c'est parce qu'une petite souris s'est infiltrée sur mon forum rpg ce matin et je suis venue voir par curiosité. ^^ Ma première impression était plutôt mauvaise quand j'ai vu que vous notiez les forums, mais bon ce n'est peut-être pas plus mal. Voili, voilou ! Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser. ~♥ J'aime · Commenter · Partager 106 personnes aiment ça. Afficher les 72 commentaires | Rédiger un commentaire... |
|
© Codage réalisé par Eloute Merci de ne pas le reprendre sans mon autorisation
|
|
| |
Geisha-ly
Avertissements : Messages : 1127 Date d'inscription : 22/01/2012 Age : 30 Localisation : En France
| Sujet: Re: J'aime toujours pas les titres... Ven 14 Sep - 14:21 | |
| Bienvenue, très jolie mise en page, et surtout très originale !! Et ton avatar hésite pas à ouvrir une galerie, je suis défà fane (en plus les pinguins c'est trop mignon) |
|
| |
Eloute
| Sujet: Re: J'aime toujours pas les titres... Ven 14 Sep - 15:54 | |
| Merci de l'accueil et oui, les pingouins sont trop meugnons ! |
|
| |
Geisha-ly
Avertissements : Messages : 1127 Date d'inscription : 22/01/2012 Age : 30 Localisation : En France
| Sujet: Re: J'aime toujours pas les titres... Ven 14 Sep - 15:55 | |
| Tu as vu le film où jim carrey à des pinguins ? Ils étaient trop mignons |
|
| |
Eloute
| Sujet: Re: J'aime toujours pas les titres... Ven 14 Sep - 16:15 | |
| Mr Popper ? J'ai acheté le dvd juste pour ces deux raisons : Jim Carrey et les pingouins xD |
|
| |
Geisha-ly
| Sujet: Re: J'aime toujours pas les titres... Ven 14 Sep - 16:29 | |
| Je pensais être la seule à adorer *câlin* |
|
| |
Daphné.
Avertissements : Messages : 7 Date d'inscription : 13/09/2012
| Sujet: Re: J'aime toujours pas les titres... Ven 14 Sep - 18:07 | |
| Classy la présentation ! (: Bienvenue ! Et détrompe toi Geisha-ly, je connais plusieurs personnes qui ont aimé ce film o/ Perso je ne l'ai pas encore vu... |
|
| |
Bakamat
Avertissements : Messages : 42 Date d'inscription : 14/09/2012 Age : 30 Localisation : Chez moi. ou être sinon?
| Sujet: Re: J'aime toujours pas les titres... Ven 14 Sep - 22:45 | |
| Oh! ...xD Ta présentation est bien plus originale que la mienne! J'adore. Ça fait un peu geek xD Mais ça fait original. Bienvenue petite dame~ |
|
| |
Eloute
| Sujet: Re: J'aime toujours pas les titres... Ven 14 Sep - 23:24 | |
| Geisha-ly : je ne dirais pas que j'ai adoré, mais j'ai beaucoup apprécié. C'était un bon film familial ^^ Par contre, ce n'était pas le meilleur rôle de Jim Carrey, je te conseille vivement The Truman Show ou encore Eternal Sunshine of the Spotless Mind où on le découvre plus émouvant que jamais ! (bien qu'il garde son côté fou barjo qu'on aime tous *_*) Oui, oui, je suis fan de JimCa ! ♥
Daphné. Merci =) Moi, j'aime beaucoup ton avatar. Le chaton est vraiment meugnon tout plein.
Bakamat : xD Yeah ! Carrément geek tu veux dire ! Merci de ton accueil ça fait chaud au coeur ! (non, mais si, si je t'assure xD) |
|
| |
Pleasure
Avertissements : Messages : 342 Date d'inscription : 21/08/2012
| Sujet: Re: J'aime toujours pas les titres... Sam 15 Sep - 7:49 | |
| Oua quelle joulie présentation J'aime beaucoup étant moi même très geek. J'espère donc que tu trouveras ton bonheur sur le forum ;D ! |
|
| |
Geisha-ly
| Sujet: Re: J'aime toujours pas les titres... Sam 15 Sep - 8:26 | |
| Truman Show Il est superber ce film tout comme Eternal Sunshine of the Spotless Mind, j'aime beaucoup aussi le nombre 23, il joue très bien aussi je trouve. On va créer un fan club Jim Carrey |
|
| |
Luna
Avertissements : Messages : 84 Date d'inscription : 03/09/2012
| Sujet: Re: J'aime toujours pas les titres... Sam 15 Sep - 10:09 | |
| Bienvenue, vive les pingouins !!!! Je t'aime Jim ! Superbe vava ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: J'aime toujours pas les titres... Mar 18 Sep - 16:27 | |
| Bienvenue sur l'Annuaire Blue Daisy
En espérant que vous passerez un bon moment ici ;) Votre sadique préféré répondant au doux nom de Lotus.
|
|
| |
☆May
Avertissements : Messages : 131 Date d'inscription : 05/09/2012 Age : 31
| Sujet: Re: J'aime toujours pas les titres... Mer 19 Sep - 9:03 | |
| Ok alors la je dis respect ! J'ai jamais vu une présentation pareille, c'est vraiment super classe ! J'espère que tu te plairas ici ! |
|
| |
| Sujet: Re: J'aime toujours pas les titres... | |
| |
|
| |
| J'aime toujours pas les titres... | |
|