|
Auteur | Message |
---|
Alondite
Avertissements : Messages : 109 Date d'inscription : 01/09/2012 Age : 33
| Sujet: Bad news Ven 14 Sep - 7:12 | |
| Je vais devoir m'absenter jusqu'à... longtemps mon écran de pc est mort et peut être pas réparable... Je pourrais venir le week end mais c'est tout. Je suis désolé. |
|
| |
Geisha-ly
Avertissements : Messages : 1127 Date d'inscription : 22/01/2012 Age : 30 Localisation : En France
| Sujet: Re: Bad news Ven 14 Sep - 7:35 | |
| Haa >< je comprend j'ai déjà cassé deux écrans de pc J'ai résolu le problème en prenant un écran de pc et je l'ai relié à mon portable... Dans le coup pour ta période de test, on la reprendra quand tu auras de nouveau un écran, pour que ça ne t'handicap pas. |
|
| |
Angel Ezekiel
Avertissements : Messages : 244 Date d'inscription : 07/09/2012 Age : 32
| Sujet: Re: Bad news Ven 14 Sep - 8:07 | |
| Il faudrait m'expliquer comment vous faites car je n'ai jamais cassé ni eu un écran de cassé dans ma famille ou mon entourage . |
|
| |
Geisha-ly
Avertissements : Messages : 1127 Date d'inscription : 22/01/2012 Age : 30 Localisation : En France
| Sujet: Re: Bad news Ven 14 Sep - 8:10 | |
| Le premier l'écran mourrait tout seul, pour y voir quelque chose il fallait légèrement le tordre, et un jour je l'ai trop tordu. Le deuxième vous prenez en briquet, vous le mettez sur le clavier vous refermer le pc. Attendez un moment histoire de ne pas vous en souvenir, levez-vous et poser votre pied sur le pc, écran cassé à tout les coups, mais chuuut, personne ne dois le savoir.
Et toi Alondite, fais nous part de tes aventures !! |
|
| |
Alondite
| Sujet: Re: Bad news Ven 14 Sep - 9:41 | |
| moi ? Bah... il est tombé de plus d'un metre et il a miraculeusement survécu ! Et la il tombe de la hauteur de mon lit et crac... Donc je vais voir pour le changer, le week end j'aurais peut être un écran à mettre sur mon pc mais pas en semaine. |
|
| |
Pleasure
Avertissements : Messages : 342 Date d'inscription : 21/08/2012
| Sujet: Re: Bad news Sam 15 Sep - 7:45 | |
| Ce sont des choses qui arrivent ^^ en tout cas j'espère que tu reviendras vite et que tu trouveras une solution. |
|
| |
Alondite
| Sujet: Re: Bad news Sam 15 Sep - 16:34 | |
| Oui... En attendant je serais la un week end sur deux pour voir les news du forum..
Au passage j'aime beaucoup ton nouvel avatar pleasure !! |
|
| |
Alondite
| Sujet: Re: Bad news Lun 1 Oct - 14:07 | |
| Oh la vilaine que je suis ! Je fais un double post Enfin je vous annonce mon demi retour, oui j'ai récupéré un pc mais... Pas le miens, donc je peux être présente mais je ne peux pas encore grapher. Je serais vraiment de retour la semaine prochaine dans le plein exercice de mes fonctions de grapheuse à l'essais. J'espère pouvoir participer au concours. Ça sera la surprise !! |
|
| |
Geisha-ly
| Sujet: Re: Bad news Lun 1 Oct - 15:22 | |
| Pas grave pour le double post. Merci de nous avoir prévenu en tout cas !! Vivement que tu nous reviennes. |
|
| |
Alondite
| Sujet: Re: Bad news Mer 3 Oct - 13:35 | |
| Bon ce sujet porte vraiment bien son nom je trouve. Il serait possible que je ne suis pas faire mon grand retour la semaine prochaine car au lieu d'être réparé mon pc est mort !! Ahah! C'est la m**** ! |
|
| |
Geisha-ly
| Sujet: Re: Bad news Mer 3 Oct - 13:41 | |
| Nous comprenons, je fais une petite prière pour ton pc et merci de nous avoir une nouvelle fois prévenu =D |
|
| |
Alondite
| Sujet: Re: Bad news Mar 9 Oct - 13:10 | |
| Et voila Alondite fait son véritable come back !! Un nouveau pc une licence pour graph et hop je suis repartie ^^ |
|
| |
Pandora*
Avertissements : Messages : 48 Date d'inscription : 24/09/2012 Age : 26
| Sujet: Re: Bad news Mar 9 Oct - 15:39 | |
| |
|
| |
Geisha-ly
| Sujet: Re: Bad news Mar 9 Oct - 22:09 | |
| Contente que tu sois revenue, pourquoi ne pas faire chauffer ton logiciel pour le concours organisé (: |
|
| |
Alondite
| Sujet: Re: Bad news Mer 10 Oct - 6:43 | |
| Il ne reste que deux jour avant la date de rendu des travaux et le lycée c'est remis à bloqué bien des choses via internet, je ne vois que la moitié des images et je n'ai plus d'hébergeur d'image -_-
pas facile pour faire un truc dans l'urgence... J'aurais pu si j'avais encore mon proxi mais doit le télécharger ce week end car une fois de plus le réseau m'empêche de le faire. |
|
| |
| Sujet: Re: Bad news | |
| |
|
| |
|