| POKEMON, ATTRAPEZ-LES TOUS ! | |
|
Auteur | Message |
---|
Sunshine.
Avertissements : Messages : 10 Date d'inscription : 13/09/2012
| Sujet: POKEMON, ATTRAPEZ-LES TOUS ! Jeu 13 Sep - 18:42 | |
| HOLA JEUNES ALPAGAS. Votre Prénom : mh, on se contentera se Sunshine.. Je suis même un Sunshinemon, c'est un nouveau Pokémon en fait. Votre Âge : seize ans ! lalala ~ Vos Etudes/Travail : Terminale Littéraire, option Cinéma Audio Visuel (POPOPOPO PRECISIOOOOON.) ET PUIS LE WEEK-END JE SUIS PRINCESSE DU MONDE SUR MA LICORNE. *-* Votre ou vos Passions : l'écriture, ça va de soi, puis la musique, le dessin, la lecture... le Cinéma. Vos Qualités : je sais pas... généreuse peut-être ? J'aime pas me donner des qualités.. Vos Défauts : possessive, très lunatique, colérique, trop sensible, peu confiante, gamine... la liste est longue ! Je vous en fais un roman si vous voulez ? Ouais, j'aime bien me donner des défauts par contre. Votre Rêve : être écrivain, ou dessinatrice. Ou catcheuse, ou bassiste. Mais j'y crois pas, alors je vais me contenter de faire du montage dans le cinéma (OUAIS JE BOSSERAIS POUR TIM BURTON DANS MES RÊVES MÊME.) et d'habiter en Irlande avec l'amour de ma vie, lalala~ Votre Genre de Forum : sombre, de préférence. Original, et délirant. Enfin, tant que l'ambiance y est, un peu tout.. Manga ou Roman : roman. Film ou Livre : les deux ? Cinéma ou DVD : Cinéma ! Fruits ou Légumes : fruits Bonbons ou Glaces : bonbons Oui-oui ou Pollux : Oui-Oui ! Quel pays aimeriez vous voir ? l'Irlande, et la Russie. Parce que je pense que l'Irlande doit être un pays magnifique, avec une culture passionnante, et que je suis déjà fascinée par l'histoire de la Russie Impériale (je parle de l'époque de Nicolas II, ET OUI JE SUIS FAN D'ANASTASIA ET JE PLEURE TOUJOURS DEVANT SALUT.) Quel est votre dessert favori ? le millefeuille de ma mamie *-* Le meilleur jeu selon vous : THE LEGEND OF FUCKIN' ZELDAAAAA. hm, pardon. Le meilleur film selon vous : Sweeney Todd, Fight Club, Anastasia, Cherrybomb, Alice au pays des Merveilles (le Disney, pas le Burton.), Edward aux mains d'Argent, les Noces Funèbres, Beetle Juice, tout plein de Burton quoi... ET PUIS SINON LA PETITE SIRENE ET RAIPONCE ELLES SONT JUSTE TROP COOL. Je les kiffe, et je vais me marier avec Ariel parce que moi je suis Raiponce en fait. ET SINON J'AIME LE CHOCOLAT. Le meilleur livre selon vous : Fight Club, Alice au pays des Merveilles et ce qu'Alice trouva de l'autre côté du miroir, Les désastreuses aventurs des orphelins Baudelaire, le festival de la Couille et autres histoires ... beaucoup de Palahniuk, donc. Comment avez vous découvert le forum : il faut croire que la fondatrice a trouvé la route de mon forum pour me faire connaître le sien... Des suggestions pour l'améliorer : Je ne sais pas trop. Offrir des cookies au caramel aux membres, ça pourrait être cool, non ? Sinonjesuisunpeufolleaussi. PEDOBEAR IS COMING TO YOUUUUU. |
|
| |
Pleasure
Avertissements : Messages : 342 Date d'inscription : 21/08/2012
| Sujet: Re: POKEMON, ATTRAPEZ-LES TOUS ! Jeu 13 Sep - 18:46 | |
| Pokémon :D !!! Bienvenue ! Ps : je suis aussi en section L ;P |
|
| |
Sunshine.
| Sujet: Re: POKEMON, ATTRAPEZ-LES TOUS ! Jeu 13 Sep - 18:54 | |
| Pokémon cay toute ma vie. MERCIIII. Les littéraire vaincront. ON EST TROP COOL. |
|
| |
Pleasure
| Sujet: Re: POKEMON, ATTRAPEZ-LES TOUS ! Jeu 13 Sep - 19:04 | |
| Bien sur qu'on est trop cool, on est les meilleurs même |
|
| |
Sunshine.
| Sujet: Re: POKEMON, ATTRAPEZ-LES TOUS ! Jeu 13 Sep - 19:10 | |
| Mais teeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeellement. Je t'aime déjà tu sais. |
|
| |
Pleasure
| Sujet: Re: POKEMON, ATTRAPEZ-LES TOUS ! Jeu 13 Sep - 19:13 | |
| Moi aussi *-* je sens qu'on va bien s'entendre ! Hésites pas à passer sur la cb ! |
|
| |
Geisha-ly
Avertissements : Messages : 1127 Date d'inscription : 22/01/2012 Age : 30 Localisation : En France
| Sujet: Re: POKEMON, ATTRAPEZ-LES TOUS ! Jeu 13 Sep - 20:25 | |
| Pokémon Tu as essayé la dernière version ? J'hésite à l'acheter x) Je l'avoue je suis une fane de pokémons, mais depuis 2 ans seulement, avant j'y avais jamais prêté attention |
|
| |
Eil'liathan T'L
Avertissements : Messages : 50 Date d'inscription : 12/09/2012
| Sujet: Re: POKEMON, ATTRAPEZ-LES TOUS ! Jeu 13 Sep - 20:51 | |
| Tiens, une petite L !! C'est bien ça, très très bien même...L POOOOOOOOOOOOOOWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Herm pardon Uu Mais vive la Philo (non c'était pas ça...tant pis !!) Et les lettres, quand le programme est bon. Bénis soit l'année ou j'ai passé mon bac, parce qu'après, c'était pas jojo Uu Bref, tout ça pour dire bienvenue !! |
|
| |
Sunshine.
| Sujet: Re: POKEMON, ATTRAPEZ-LES TOUS ! Ven 14 Sep - 15:09 | |
| pleasure c'est avec pleasure que je passerais sur la cb. MOUAHAHAHAHA JEU DE MOTS. geisha-ly tu parle du noir et blanc ? à vrai dire j'ai fini les version diamant, platine, blanc et les pokémon ranger. Je me refais ceux de GBC là, genre le jaune, héhé. Donc, si tu parlais des version noir & blanc, je conseille pas de l'acheter à moins de 20€ quoi. Moi on me l'a échangé contre un autre, et ça m'aurait mit les boules de payer pour. Il est plus dur que platine et diamant/perle, mais le truc c'est que toutes ces versions-là se ressemblent. Si t'as déjà platine ou diamant/perle, il sert pas à grand chose.. après c'est un avis personnel, il est quand même marrant :) eil'liathan t'l SALUT J'AI GALERE MA RACE A ECRIRE TON PSEUDO LALALA. Ah mais les littéraire vaincront, on est les meilleurs. On dominera le monde. LALALA. à base de didascalies et d'oxymores, OUAIS OUAIS OUAIS. Le programme de littérature de cette année est bien pourri (surtout qu'on est l'année de la réforme, supeeeer) mais on fait avec ! ~ Il me tarde mes études supérieures. MERCI POUR LE BIENVENUE |
|
| |
Geisha-ly
Avertissements : Messages : 1127 Date d'inscription : 22/01/2012 Age : 30 Localisation : En France
| Sujet: Re: POKEMON, ATTRAPEZ-LES TOUS ! Ven 14 Sep - 15:12 | |
| Ha bon et bien je vais attendre qu'on me le prête, car en ce moment je m'amuse sur platine (enfin m'amusée, j'ai perdu mon chargeur ><) En tout cas vive pokémon |
|
| |
Angel Ezekiel
Avertissements : Messages : 244 Date d'inscription : 07/09/2012 Age : 32
| Sujet: Re: POKEMON, ATTRAPEZ-LES TOUS ! Ven 14 Sep - 15:23 | |
| Ah les jeunes, les vrais pokemons sont Bleu,Rouge,Jaune,Or,Argent et Cristal. Les autres n'existent pas surtout les derniers qui sont d'une nullité sans nom. |
|
| |
Geisha-ly
| Sujet: Re: POKEMON, ATTRAPEZ-LES TOUS ! Ven 14 Sep - 15:25 | |
| Mon préféré c'est vert feuille !! Nya Herbizar |
|
| |
Sunshine.
| Sujet: Re: POKEMON, ATTRAPEZ-LES TOUS ! Ven 14 Sep - 15:57 | |
| geisha-ly oui voilà, il vaut mieux ! angel ezeckiel j'approuve, j'avoue avoir joué à tous ceux-là quand mon frère les a eu finis, petit, mais j'ai cassé ma gameboy en suivant et je me refuse à jouer sur émulateur. Ceci dit, maintenant que j'ai à nouveau une gbc, cay la fête. Jolie signature, au passage ! |
|
| |
Angel Ezekiel
Avertissements : Messages : 244 Date d'inscription : 07/09/2012 Age : 32
| Sujet: Re: POKEMON, ATTRAPEZ-LES TOUS ! Ven 14 Sep - 16:01 | |
| Merci ce n'est qu'une de mes créations parmi tant d'autres ;) |
|
| |
Pleasure
| Sujet: Re: POKEMON, ATTRAPEZ-LES TOUS ! Sam 15 Sep - 7:55 | |
| Le jeu de mots de fou |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: POKEMON, ATTRAPEZ-LES TOUS ! Mar 18 Sep - 16:25 | |
| Bienvenue sur l'Annuaire Blue Daisy
En espérant que vous passerez un bon moment ici ;) Votre sadique préféré répondant au doux nom de Lotus.
|
|
| |
| Sujet: Re: POKEMON, ATTRAPEZ-LES TOUS ! | |
| |
|
| |
| POKEMON, ATTRAPEZ-LES TOUS ! | |
|