Avertissements : Messages : 63 Date d'inscription : 08/09/2012 Age : 28
Sujet: Sholayek recherche des amis Sam 8 Sep - 13:24
Bonjour !
Je recherche des partenaires de tous types.
Voici ce que je proposes: ▶ Partenaires en or : ce sont des forums RPG ou non qui sont actifs avec un minimum de 40 membres pour les RPG et 200 pour les non-RPG. Ce qui est également pris en compte est le design/codage ainsi que le contexte du forum, l'originalité. Pour les RPG, on demande un niveau correct de RP. Les coups de coeur qui ne remplissent pas les conditions peuvent quand même devenir des partenaires en or. Échange : logo et fiche Où sont-ils affichés ? Ils seront sur la page d'accueil en fixe et nous exigerons la même chose en plus du sujet de partenaires et de leurs fiches.
▶ Partenaires en argent : le forum doit avoir un minimum de 20 membres pour le RPG et 50 pour le non RPG. On regardera l'activité et si le contexte ou le type de forum sont accrocheurs. Échange : Logos et fiches mais cette dernière n'est pas obligatoire Où seront-ils affichés ? Tout dépendra où le notre sera, en défilant sur la PA ou alors juste dans le sujet en plus d'un sujet avec leur fiche, qui pourra être mise à jour en tant qu'invité.
▶ Partenaires en bronze : Le forum doit avoir un minimum de contenu et d'originalité, aucune limite de membres. Échange : c'est un échange de logo et/ou de fiche Où seront-ils ? Dans le sujet des partenaires.
Logos et fiche : http://sholayek-rpg.forumdiet.net/t223-logos-et-fiches
Merci
L'Entité
Avertissements : Messages : 29 Date d'inscription : 07/09/2012 Age : 30 Localisation : A l'autre bout de la France!
Sujet: Re: Sholayek recherche des amis Sam 8 Sep - 14:00
Bonjour bonjour!
Je serais ravie de faire un partenariat avec toi, car ton forum est sublime. *0* Je postule donc pour un partenariat de bronze, qui correspond à mes critères actuels. 8D
Qu'en penses-tu? :)
Akino
Sujet: Re: Sholayek recherche des amis Sam 8 Sep - 14:03
Je veux bien ton forum pour le voir avant ^^
L'Entité
Avertissements : Messages : 29 Date d'inscription : 07/09/2012 Age : 30 Localisation : A l'autre bout de la France!
Sujet: Re: Sholayek recherche des amis Sam 8 Sep - 14:15
Oh, il est indiqué près du "en ligne" et autres, mais sinon il se nomme Emariaz, et tu le trouveras ici:
Code:
http://emariaz.forumactif.fr
:D
Akino
Sujet: Re: Sholayek recherche des amis Sam 8 Sep - 14:17
J'accepte dans ce cas j'aurai besoin de ta fiche
L'Entité
Sujet: Re: Sholayek recherche des amis Sam 8 Sep - 14:20
Sujet: Re: Sholayek recherche des amis Sam 8 Sep - 14:21
La fiche est postée et vous êtres dans nos amis rpg
L'Entité
Sujet: Re: Sholayek recherche des amis Sam 8 Sep - 14:24
Merci bien! C'est pareil pour moi :)
Akino
Sujet: Re: Sholayek recherche des amis Sam 8 Sep - 14:27
Merci bien ! ^^
Je recherche toujours
Caine Lornan
Avertissements : Messages : 16 Date d'inscription : 07/09/2012 Age : 43
Sujet: Re: Sholayek recherche des amis Sam 8 Sep - 14:29
Ta demande m’intéresse également. Je pense que mon forum correspond à tes critères pour un rang argent.
Voici ma fiche, le lien et les boutons ^^( oui on fait des packages chez nous xD) par contre ta fiche posté ici ne m'est pas accessible, j'ai un message comme quoi seul les administrateurs peuvent la voir.
Sujet: Re: Sholayek recherche des amis Dim 9 Sep - 9:13
Coucou !
Je n'ai ni accès à ta liste de membre et je ne sais aps non plus combien tu en as d'enregistré sur ton forum un peu problématique pour voir l'activité
Elsaelly
Avertissements : Messages : 39 Date d'inscription : 02/09/2012
Sujet: Re: Sholayek recherche des amis Dim 9 Sep - 9:50
C'est bizarre :s Tu as essayé de regarder sur le QEEL ?
Akino
Sujet: Re: Sholayek recherche des amis Dim 9 Sep - 12:02
Oui et c'est marqué nul part
Geisha-ly
Avertissements : Messages : 1127 Date d'inscription : 22/01/2012 Age : 30 Localisation : En France
Sujet: Re: Sholayek recherche des amis Mer 19 Sep - 10:02
Akino si tu es toujours à la recherche de partenariat, j'ai celui ci à te proposer
Citation :
Bonjour / Bonsoir tout le monde =)
Voilà, je viens faire une demande de partenariat pour mon petit forum qui a ouvert ses portes il y a 3 semaines. J'aurais donc besoin d'un petit coup de main pour le faire connaître.
Je recherche donc des partenaires de forum RPG avec qui je pourrais partager mon forum.
En bref, le thème de mon forum est Medieval Fantasy avec la possibilité d'incarner un étudiant dans une académie désirant apprendre une vocation ou un aventurier/habitant vivant dans le monde d'Ascadian pour vivre des aventures intriguantes et passionnantes.
Plus d'infos sur Ascadian
Pour les propositions je ne suis pas compliquée, j'accepte les boutons et les fiches. J'espère aussi pouvoir vous rendre la pareille et n'hésitez pas à me demander quoi que ce soit si je peux me rendre utile ^^
Je vous remercie du temps que vous avez consacré à la lecture de mon message :p
S'il t'intéresse je pourrais faire office d'intermédiaire (:
Akino
Sujet: Re: Sholayek recherche des amis Mer 19 Sep - 10:11
Coucou !
Je veux bien accepter le partenariat, avec échange de logo (sur la PA ? ou dans une fiche ?) Et une fiche
Geisha-ly
Avertissements : Messages : 1127 Date d'inscription : 22/01/2012 Age : 30 Localisation : En France
Sujet: Re: Sholayek recherche des amis Mer 19 Sep - 10:39
Nya j'avais pas fait attention le membre est inactif depuis un bon moment, désolé, je repas à la chasse et je te ferais signe si je trouve un forum pouvant te convenir. Encore désolé !
Akino
Sujet: Re: Sholayek recherche des amis Jeu 20 Sep - 8:21
Pas de soucis, merci
Elsaelly
Avertissements : Messages : 39 Date d'inscription : 02/09/2012
Sujet: Re: Sholayek recherche des amis Ven 21 Sep - 5:05
Excuse moi,il y en a 67 pourtant :s Enfin bon,j'annule le partenariat et je voudrais plutôt te proposer un partenariat de bronze. Il s'appelle Ihatsu,voici sa description:
Citation :
Ihatsu est un forum de graphisme. Je vois déjà vos têtes déconfites, encore un ! Eh voui, mais qu'on se le dise, Ihatsu n'est pas tout à fait commun. En plus des principaux services d'un forum de graphisme (tutoriels, commandes, galeries), nous avons aussi une partie codage et également une partie réservée à l'Asie (nous n'avons pas appeler le forum Ihatsu pour rien). Dans notre extrême diversité (si si), nous vous proposons entre autres des animations inédites et vous pourrez le constater, dantesques. Bon, je vous laisse gambader dans nos vertes contrées secrètes et espère vous accueillir bientôt parmi nous ! (Parce qu'en plus, on est giga cool et on aime les poneys licornes).
Et voici où tu pourras trouver les logos & la fiche: http://ihatsu.asiat-world.com/t23-fiche-et-logos Bonne journée ! :)