Annuaire Blue Daisy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici votre nouvelle référence en matière d'annuaire de forums RPG
 
Nos Amis  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Le lait, c'est trop puissant ! ▬ Justice will Prevail.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité



Le lait, c'est trop puissant ! ▬ Justice will Prevail. Empty
MessageSujet: Le lait, c'est trop puissant ! ▬ Justice will Prevail. Le lait, c'est trop puissant ! ▬ Justice will Prevail. Icon_minitimeSam 8 Sep - 9:26



Hélo !
Votre Prénom : Camille.
Votre Âge : 16 ans.
Vos Etudes/Travail : 1ère S depuis 3 jours °^°
Votre ou vos Passions : Le dessin, l'écriture et l'anatomie humaine. (Quoi, c'est une passion comme les autres o_o)
Vos Qualités : ... Hum... Je fais pas de fautes d'orthographe ?
Vos Défauts : Psychopathe obsédée et beaucoup trop possessive, irresponsable, immature et trop impulsive.
Votre Rêve : J'aimerais bien que mon forum ait plus de 3 membres éè ! Et en vrai, j'aimerais devenir médecin légiste.
Votre Genre de Forum : RPG, et uniquement RPG.
Manga ou Roman : Fullmetal Alchemist, D-Gray Man, Bakuman, GTO... Bref, que du shônen.
Film ou Livre : Harry Potter ♥
Cinéma ou DVD : L'age de glace 'u'
Fruits ou Légumes : Les pommes et les poires et les bananes 8D
Bonbons ou Glaces : Les langues de chat °^°
Oui-oui ou Pollux : POLLUX A DONF.
Quel pays aimeriez vous voir ? Chine et Japon. Indonésie aussi. Italie ça me dirait bien aussi '^'
Quel est votre dessert favori ? L'île flottante et le tiramisu *u*
Le meilleur jeu selon vous : ... Les Sims ? *aucune culture niveau jeux*
Le meilleur film selon vous : Edward aux mains d'argent de Burton.
Le meilleur livre selon vous : Charlie de Stephen King.
Comment avez vous découvert le forum : J'ai reçu une invitation sur mon forum, y'a à peine 5 minutes. 8D
Des suggestions pour l'améliorer : Ben pour l'instant j'en vois pas '^'


Dernière édition par Justice will Prevail le Sam 8 Sep - 9:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Geisha-ly
Geisha-ly

Avertissements :
Le lait, c'est trop puissant ! ▬ Justice will Prevail. Left_bar_bleue0 / 30 / 3Le lait, c'est trop puissant ! ▬ Justice will Prevail. Right_bar_bleue

Messages : 1127
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 29
Localisation : En France


Le lait, c'est trop puissant ! ▬ Justice will Prevail. Empty
MessageSujet: Re: Le lait, c'est trop puissant ! ▬ Justice will Prevail. Le lait, c'est trop puissant ! ▬ Justice will Prevail. Icon_minitimeSam 8 Sep - 9:30

Ho médecin légiste, moi aussi avant je voulais faire ça (quand j'avais 14 ans et c'était uniquement pour faire chier mes grands-parents Bird )
Bienvenue parmi nous !! N'oublie pas de rajouter un petit avatar, c'est toujours plus sympa. Et tu as l'honneur d'être la première à pouvoir bénéficier des rangs en images je viens tout juste de finir de les installer !! J'espère que le tient te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
http://academiesolaria.1fr1.net/
Invité
Anonymous
Invité



Le lait, c'est trop puissant ! ▬ Justice will Prevail. Empty
MessageSujet: Re: Le lait, c'est trop puissant ! ▬ Justice will Prevail. Le lait, c'est trop puissant ! ▬ Justice will Prevail. Icon_minitimeSam 8 Sep - 9:35

Voilà l'avatar ! J'étais justement en train de le faire °D°
Vui, les images de rangs sont belles *u*
J'aime être la première à faire quelque chose, je me sens importante '^'
Revenir en haut Aller en bas

Geisha-ly
Geisha-ly

Avertissements :
Le lait, c'est trop puissant ! ▬ Justice will Prevail. Left_bar_bleue0 / 30 / 3Le lait, c'est trop puissant ! ▬ Justice will Prevail. Right_bar_bleue

Messages : 1127
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 29
Localisation : En France


Le lait, c'est trop puissant ! ▬ Justice will Prevail. Empty
MessageSujet: Re: Le lait, c'est trop puissant ! ▬ Justice will Prevail. Le lait, c'est trop puissant ! ▬ Justice will Prevail. Icon_minitimeSam 8 Sep - 9:38

En tout cas n'hésite pas à référencer ton forum où demander des conseils aux autres membres, tu verras qu'ils sont très chaleureux Super
Revenir en haut Aller en bas
http://academiesolaria.1fr1.net/
Invité
Anonymous
Invité



Le lait, c'est trop puissant ! ▬ Justice will Prevail. Empty
MessageSujet: Re: Le lait, c'est trop puissant ! ▬ Justice will Prevail. Le lait, c'est trop puissant ! ▬ Justice will Prevail. Icon_minitimeSam 8 Sep - 9:53

Merci, je vais de ce pas référencer JWP :3
Revenir en haut Aller en bas

Chiisana Yume
Chiisana Yume

Avertissements :
Le lait, c'est trop puissant ! ▬ Justice will Prevail. Left_bar_bleue0 / 30 / 3Le lait, c'est trop puissant ! ▬ Justice will Prevail. Right_bar_bleue

Messages : 104
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 24
Localisation : Mon Pays des Merveilles ~


Le lait, c'est trop puissant ! ▬ Justice will Prevail. Empty
MessageSujet: Re: Le lait, c'est trop puissant ! ▬ Justice will Prevail. Le lait, c'est trop puissant ! ▬ Justice will Prevail. Icon_minitimeSam 8 Sep - 11:12

Bienvenue ! Et le lait c'est super bon, surtout chaud avec du miel dans un grand verre à bière !
Revenir en haut Aller en bas
http://fushigi-no-kuni.forumgratuit.fr/

☆May
☆May

Avertissements :
Le lait, c'est trop puissant ! ▬ Justice will Prevail. Left_bar_bleue0 / 30 / 3Le lait, c'est trop puissant ! ▬ Justice will Prevail. Right_bar_bleue

Messages : 131
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 31


Le lait, c'est trop puissant ! ▬ Justice will Prevail. Empty
MessageSujet: Re: Le lait, c'est trop puissant ! ▬ Justice will Prevail. Le lait, c'est trop puissant ! ▬ Justice will Prevail. Icon_minitimeSam 8 Sep - 11:26

Bienvenuuuuue !
Fullmetal Alchemist c'est le meilleur manga ever, point ! *petite larme parce que le manga est fini*
Sinon, medecin légiste ! faut avoir le coeur bien accroché pour faire ça quand meme ! Moi je sais que je ne pourrais pas ! Bonne chance dans ta filière, S c'est pas si facile que ça !
Et puis amuse toi bien sur le forum ! Love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Le lait, c'est trop puissant ! ▬ Justice will Prevail. Empty
MessageSujet: Re: Le lait, c'est trop puissant ! ▬ Justice will Prevail. Le lait, c'est trop puissant ! ▬ Justice will Prevail. Icon_minitimeSam 8 Sep - 23:11

Eheh, en fait j'ai choisis ce titre parce que c'est une pub qui passe en ce moment et que je trouve cette phrase super drôle xD

FULLMETAL ALCHEMIST C'EST MA BIIIIIIBLE. (Et Greelin est mon amour de toujours ♥)
Merci, je viens de me rendre compte que la S c'est pas facile TwT
Revenir en haut Aller en bas

Geisha-ly
Geisha-ly

Avertissements :
Le lait, c'est trop puissant ! ▬ Justice will Prevail. Left_bar_bleue0 / 30 / 3Le lait, c'est trop puissant ! ▬ Justice will Prevail. Right_bar_bleue

Messages : 1127
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 29
Localisation : En France


Le lait, c'est trop puissant ! ▬ Justice will Prevail. Empty
MessageSujet: Re: Le lait, c'est trop puissant ! ▬ Justice will Prevail. Le lait, c'est trop puissant ! ▬ Justice will Prevail. Icon_minitimeDim 9 Sep - 8:51

Haa je vois de quelle pub tu parles, le truc de tennis avec la balle qui prend feu alors qu'il y a que 10km d'écart x).
Revenir en haut Aller en bas
http://academiesolaria.1fr1.net/

Pleasure
Pleasure

Avertissements :
Le lait, c'est trop puissant ! ▬ Justice will Prevail. Left_bar_bleue0 / 30 / 3Le lait, c'est trop puissant ! ▬ Justice will Prevail. Right_bar_bleue

Messages : 342
Date d'inscription : 21/08/2012


Le lait, c'est trop puissant ! ▬ Justice will Prevail. Empty
MessageSujet: Re: Le lait, c'est trop puissant ! ▬ Justice will Prevail. Le lait, c'est trop puissant ! ▬ Justice will Prevail. Icon_minitimeDim 9 Sep - 8:59

Ah oui cette fameuse pub *-* ! Elle me fait trop rire quand ils disent : le lait c'est trop puissant x)...Je ris toujours pour des pubs comme ça !
Revenir en haut Aller en bas

☆May
☆May

Avertissements :
Le lait, c'est trop puissant ! ▬ Justice will Prevail. Left_bar_bleue0 / 30 / 3Le lait, c'est trop puissant ! ▬ Justice will Prevail. Right_bar_bleue

Messages : 131
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 31


Le lait, c'est trop puissant ! ▬ Justice will Prevail. Empty
MessageSujet: Re: Le lait, c'est trop puissant ! ▬ Justice will Prevail. Le lait, c'est trop puissant ! ▬ Justice will Prevail. Icon_minitimeDim 9 Sep - 9:51

Moi c'est surtout la dubstep degueu qui m'avait marqué...
Revenir en haut Aller en bas

Pleasure
Pleasure

Avertissements :
Le lait, c'est trop puissant ! ▬ Justice will Prevail. Left_bar_bleue0 / 30 / 3Le lait, c'est trop puissant ! ▬ Justice will Prevail. Right_bar_bleue

Messages : 342
Date d'inscription : 21/08/2012


Le lait, c'est trop puissant ! ▬ Justice will Prevail. Empty
MessageSujet: Re: Le lait, c'est trop puissant ! ▬ Justice will Prevail. Le lait, c'est trop puissant ! ▬ Justice will Prevail. Icon_minitimeDim 9 Sep - 11:06

J'aime le dubstep mais je trouve qu'en ce moment ils en mettent partout ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Le lait, c'est trop puissant ! ▬ Justice will Prevail. Empty
MessageSujet: Re: Le lait, c'est trop puissant ! ▬ Justice will Prevail. Le lait, c'est trop puissant ! ▬ Justice will Prevail. Icon_minitimeMar 18 Sep - 16:26



Bienvenue sur l'Annuaire Blue Daisy Coeur

En espérant que vous passerez un bon moment ici ;)
Votre sadique préféré répondant au doux nom de Lotus.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Le lait, c'est trop puissant ! ▬ Justice will Prevail. Empty
MessageSujet: Re: Le lait, c'est trop puissant ! ▬ Justice will Prevail. Le lait, c'est trop puissant ! ▬ Justice will Prevail. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le lait, c'est trop puissant ! ▬ Justice will Prevail.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le lait c'est toujours trop puissant .w.
» Justice will Prevail, forum timide owo
» Mise à jour pour Justice will Prevail !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Annuaire Blue Daisy :: Les Premiers Bourgeons :: Présentations des Blue Daisy :: Les Blue Daisy Validées-