Annuaire Blue Daisy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici votre nouvelle référence en matière d'annuaire de forums RPG
 
Nos Amis  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

L'ange peut être graphiste [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Angel Ezekiel
Angel Ezekiel

Avertissements :
L'ange peut être graphiste [Accepté] Left_bar_bleue0 / 30 / 3L'ange peut être graphiste [Accepté] Right_bar_bleue

Messages : 244
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 31


L'ange peut être graphiste [Accepté] Empty
MessageSujet: L'ange peut être graphiste [Accepté] L'ange peut être graphiste [Accepté] Icon_minitimeVen 7 Sep - 17:41

Bijour,Mi voila
- Quel logiciel vous utilisez :Photoshop cs5
- Depuis quand en faites-vous : 5 ans
- Montrez nous des créations :
L'ange peut être graphiste [Accepté] 455904ash

L'ange peut être graphiste [Accepté] 993341bunnyriven

L'ange peut être graphiste [Accepté] 252246teemo

L'ange peut être graphiste [Accepté] 409802vladimir

Un cookies ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



L'ange peut être graphiste [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: L'ange peut être graphiste [Accepté] L'ange peut être graphiste [Accepté] Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:09

Bonsoir , je transmets ta candidature , au staff , on reviendras vers toit pour te donner une réponse au plus vite alors patience ^^ .

ps je doit dire que tes creations son sympa , tu à appliquer quelle filtre avec toschop , pour faire des creations comme celle la ?


Revenir en haut Aller en bas

Geisha-ly
Geisha-ly

Avertissements :
L'ange peut être graphiste [Accepté] Left_bar_bleue0 / 30 / 3L'ange peut être graphiste [Accepté] Right_bar_bleue

Messages : 1127
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 29
Localisation : En France


L'ange peut être graphiste [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: L'ange peut être graphiste [Accepté] L'ange peut être graphiste [Accepté] Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:34

Bonjour, pourrais-tu écrire un petit texte comme demandé, nous préférons ce système pour voir si le membre a vraiment envie d'aider et pas juste un poste à prestige (:

Quand ce sera fait (on demande 5 lignes) tu recevras un petit test, même si je suis fane et que tes créations sont superbes ! C'est par soucis d'égalité.
Revenir en haut Aller en bas
http://academiesolaria.1fr1.net/

Angel Ezekiel
Angel Ezekiel

Avertissements :
L'ange peut être graphiste [Accepté] Left_bar_bleue0 / 30 / 3L'ange peut être graphiste [Accepté] Right_bar_bleue

Messages : 244
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 31


L'ange peut être graphiste [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: L'ange peut être graphiste [Accepté] L'ange peut être graphiste [Accepté] Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:38

Désolé j'avais pas vu le petit texte :)

Je suis donc graphiste depuis 5 ans aujourd'hui, j'ai débuté sur photofiltre pendant quelques mois puis j'ai muté sur photoshop. Je fais énormément de kit parfois juste en entrainement alors que les thèmes sont plus rares soit pour mes forums soit pour des commandes qu'on m'a demandé ou à des amis . Je n'ai actuellement aucune occupation de graphiste car le forum ou j'ai longtemps été graphiste m'a un peu dégouté car on m'y reproche d'être trop sérieux. Je recherchais donc un petit endroit ou me poser et ou je pourrais continué à m'entrainer pour ne pas roulier .
Revenir en haut Aller en bas

Geisha-ly
Geisha-ly

Avertissements :
L'ange peut être graphiste [Accepté] Left_bar_bleue0 / 30 / 3L'ange peut être graphiste [Accepté] Right_bar_bleue

Messages : 1127
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 29
Localisation : En France


L'ange peut être graphiste [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: L'ange peut être graphiste [Accepté] L'ange peut être graphiste [Accepté] Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:47

=D Donc comme je te l'ai dis, voici le petit test, il faut que tu fasses un kit OU un header avec l'une ou plusieurs de ces images. Tu as une semaine;

Si tu as des questions n'hésite pas ou si en ce moment tu n'as pas trop le temps préviens nous.

Images réelles:

Images non-réelles:
Revenir en haut Aller en bas
http://academiesolaria.1fr1.net/

Angel Ezekiel
Angel Ezekiel

Avertissements :
L'ange peut être graphiste [Accepté] Left_bar_bleue0 / 30 / 3L'ange peut être graphiste [Accepté] Right_bar_bleue

Messages : 244
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 31


L'ange peut être graphiste [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: L'ange peut être graphiste [Accepté] L'ange peut être graphiste [Accepté] Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:08

Voila mon test, j'ai utilisé une image réelle car elle m'inspirait plus. Je suis resté simple.
L'ange peut être graphiste [Accepté] 861981avatest

L'ange peut être graphiste [Accepté] 302205test
Revenir en haut Aller en bas

Geisha-ly
Geisha-ly

Avertissements :
L'ange peut être graphiste [Accepté] Left_bar_bleue0 / 30 / 3L'ange peut être graphiste [Accepté] Right_bar_bleue

Messages : 1127
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 29
Localisation : En France


L'ange peut être graphiste [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: L'ange peut être graphiste [Accepté] L'ange peut être graphiste [Accepté] Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:10

Tout en étant simple, je la trouve très réussi !
Tu est acceptée en tant que graphiste (les rangs arriveront plus tard donc ne t'inquiète pas si ton poste n'est pas indiqué)
Revenir en haut Aller en bas
http://academiesolaria.1fr1.net/

Angel Ezekiel
Angel Ezekiel

Avertissements :
L'ange peut être graphiste [Accepté] Left_bar_bleue0 / 30 / 3L'ange peut être graphiste [Accepté] Right_bar_bleue

Messages : 244
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 31


L'ange peut être graphiste [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: L'ange peut être graphiste [Accepté] L'ange peut être graphiste [Accepté] Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:17

Merci beaucoup Ouille
Revenir en haut Aller en bas

Pleasure
Pleasure

Avertissements :
L'ange peut être graphiste [Accepté] Left_bar_bleue0 / 30 / 3L'ange peut être graphiste [Accepté] Right_bar_bleue

Messages : 342
Date d'inscription : 21/08/2012


L'ange peut être graphiste [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: L'ange peut être graphiste [Accepté] L'ange peut être graphiste [Accepté] Icon_minitimeSam 8 Sep - 10:37

Je déplace donc le sujet, bienvenue dans le staff ! Yoo
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



L'ange peut être graphiste [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: L'ange peut être graphiste [Accepté] L'ange peut être graphiste [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

L'ange peut être graphiste [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Alondite ~ Futur graphiste ? [Accepté]
» Miss H., Modératrice ? [Accepté]
» Un petit graphiste?
» Caine Lornan, l'être de lumière...
» DIAGON ALLEY ღ Recherche un graphiste.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Annuaire Blue Daisy :: Les Premiers Bourgeons :: Nouveautés et Mises à Jour :: Recrutement :: Désolé pour vous-