Annuaire Blue Daisy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici votre nouvelle référence en matière d'annuaire de forums RPG
 
Nos Amis  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

La galerie de l'ange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Angel Ezekiel
Angel Ezekiel

Avertissements :
La galerie de l'ange Left_bar_bleue0 / 30 / 3La galerie de l'ange Right_bar_bleue

Messages : 244
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 31


La galerie de l'ange Empty
MessageSujet: La galerie de l'ange La galerie de l'ange Icon_minitimeVen 7 Sep - 17:01

Voici quelques unes de mes créations :

La galerie de l'ange 608307angelezekiel

La galerie de l'ange 557780bonnie2

La galerie de l'ange 756251gizmo

La galerie de l'ange 223265ironman

La galerie de l'ange 778298wachtmen



La galerie de l'ange 339937edward2

La galerie de l'ange 544386ichigo5

La galerie de l'ange 228238kira

La galerie de l'ange 999603Zorro

La galerie de l'ange 220491emishinishouri

La galerie de l'ange 355920emishinishouri2

La galerie de l'ange 344339naruto2

La galerie de l'ange 181594ezekiel

La galerie de l'ange 965336onepiece

La galerie de l'ange 559064zorro2

La galerie de l'ange 841758blair

La galerie de l'ange 969020hotd

La galerie de l'ange 156328nami

La galerie de l'ange 396184leroilion

les bannières

Spoiler:

Spoiler:

La galerie de l'ange 772888blackstar

La galerie de l'ange 470712grey2


La galerie de l'ange 468595angelica

La galerie de l'ange 479962avaangelica

La galerie de l'ange 534508avayomu

La galerie de l'ange 203509yomu

La galerie de l'ange 546939jane

La galerie de l'ange 763612avashiro

La galerie de l'ange 339066shiro

La galerie de l'ange 884527leroilion2

La galerie de l'ange 455904ash

La galerie de l'ange 993341bunnyriven

La galerie de l'ange 252246teemo

La galerie de l'ange 409802vladimir

Revenir en haut Aller en bas

Geisha-ly
Geisha-ly

Avertissements :
La galerie de l'ange Left_bar_bleue0 / 30 / 3La galerie de l'ange Right_bar_bleue

Messages : 1127
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 29
Localisation : En France


La galerie de l'ange Empty
MessageSujet: Re: La galerie de l'ange La galerie de l'ange Icon_minitimeVen 7 Sep - 17:17

Je suis amoureuse Hoo

J'aime beaucoup la bannière one piece et la signature de fairy tail !! Si tu as du temps de temps en temps n'hésite pas à poster une candidature de graphiste Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://academiesolaria.1fr1.net/

Angel Ezekiel
Angel Ezekiel

Avertissements :
La galerie de l'ange Left_bar_bleue0 / 30 / 3La galerie de l'ange Right_bar_bleue

Messages : 244
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 31


La galerie de l'ange Empty
MessageSujet: Re: La galerie de l'ange La galerie de l'ange Icon_minitimeVen 7 Sep - 17:24

Merci beaucoup après le problème c'est qu'actuellement je n'ai pas le temps pour faire des thèmes complets .
Revenir en haut Aller en bas

Geisha-ly
Geisha-ly

Avertissements :
La galerie de l'ange Left_bar_bleue0 / 30 / 3La galerie de l'ange Right_bar_bleue

Messages : 1127
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 29
Localisation : En France


La galerie de l'ange Empty
MessageSujet: Re: La galerie de l'ange La galerie de l'ange Icon_minitimeVen 7 Sep - 17:25

Nous acceptons des graphistes pour les thèmes, mais aussi les demandes de kits ou de petites images comme les rangs, alors tu n'aurais pas à consacrer autant de temps.
Je suis fane je te veux !!
Revenir en haut Aller en bas
http://academiesolaria.1fr1.net/

☆May
☆May

Avertissements :
La galerie de l'ange Left_bar_bleue0 / 30 / 3La galerie de l'ange Right_bar_bleue

Messages : 131
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 31


La galerie de l'ange Empty
MessageSujet: Re: La galerie de l'ange La galerie de l'ange Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:14

Mon dieu ! c'est vraiment super beau !
C'est assez dingue l'équilibre qu'il y a dans tes créations, elles sont chargées d'écritures et de textures, mais juste ce qu'il faut ! Les couleurs aussi sont toujours super bien équilibrées et agréables à l'oeil.
Je suis fan !
Revenir en haut Aller en bas

Angel Ezekiel
Angel Ezekiel

Avertissements :
La galerie de l'ange Left_bar_bleue0 / 30 / 3La galerie de l'ange Right_bar_bleue

Messages : 244
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 31


La galerie de l'ange Empty
MessageSujet: Re: La galerie de l'ange La galerie de l'ange Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:19

Voici deux retouches photos c'est un travail différent :
Spoiler:

Spoiler:

et un wallpapers one piece:
Spoiler:

Je posterais dans la soirée quelques bannières si j'ai le temps.
Revenir en haut Aller en bas

Angel Ezekiel
Angel Ezekiel

Avertissements :
La galerie de l'ange Left_bar_bleue0 / 30 / 3La galerie de l'ange Right_bar_bleue

Messages : 244
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 31


La galerie de l'ange Empty
MessageSujet: Re: La galerie de l'ange La galerie de l'ange Icon_minitimeVen 14 Sep - 14:03

un peu de retouche d'image :
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Angel Ezekiel
Angel Ezekiel

Avertissements :
La galerie de l'ange Left_bar_bleue0 / 30 / 3La galerie de l'ange Right_bar_bleue

Messages : 244
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 31


La galerie de l'ange Empty
MessageSujet: Re: La galerie de l'ange La galerie de l'ange Icon_minitimeLun 17 Sep - 18:28

angel ezekiel a écrit:
Voila des bannières de thèmes:

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Geisha-ly
Geisha-ly

Avertissements :
La galerie de l'ange Left_bar_bleue0 / 30 / 3La galerie de l'ange Right_bar_bleue

Messages : 1127
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 29
Localisation : En France


La galerie de l'ange Empty
MessageSujet: Re: La galerie de l'ange La galerie de l'ange Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:06

Je suis fane !!!
J'aime beaucoup les couleurs de tes images et la luminosité qu'il y a ! Par contre j'ai un peu de mal avec celle d'expeliarmus (j'ai réussi à l'écrire *pars se cacher*)
Revenir en haut Aller en bas
http://academiesolaria.1fr1.net/

Angel Ezekiel
Angel Ezekiel

Avertissements :
La galerie de l'ange Left_bar_bleue0 / 30 / 3La galerie de l'ange Right_bar_bleue

Messages : 244
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 31


La galerie de l'ange Empty
MessageSujet: Re: La galerie de l'ange La galerie de l'ange Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:11

Elles sont assez anciennes environ deux ans depuis j'ai comme même évolué.
Revenir en haut Aller en bas

Eloute
Eloute

Avertissements :
La galerie de l'ange Left_bar_bleue0 / 30 / 3La galerie de l'ange Right_bar_bleue

Messages : 20
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 33


La galerie de l'ange Empty
MessageSujet: Re: La galerie de l'ange La galerie de l'ange Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:33

J'aime énormément tes signatures et header de One Piece. Mélanger les scan et les renders, c'est simple, mais tout bonnement génial !
Revenir en haut Aller en bas
http://survival-show.forums-rpg.com/

Angel Ezekiel
Angel Ezekiel

Avertissements :
La galerie de l'ange Left_bar_bleue0 / 30 / 3La galerie de l'ange Right_bar_bleue

Messages : 244
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 31


La galerie de l'ange Empty
MessageSujet: Re: La galerie de l'ange La galerie de l'ange Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:43

Oui je suis un des premiers à l'avoir fait au début avec les signatures puis avec les thèmes alors qu'aujourd'hui j'en vois beaucoup qui le font xD ça me fait bizarre.
Revenir en haut Aller en bas

Eloute
Eloute

Avertissements :
La galerie de l'ange Left_bar_bleue0 / 30 / 3La galerie de l'ange Right_bar_bleue

Messages : 20
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 33


La galerie de l'ange Empty
MessageSujet: Re: La galerie de l'ange La galerie de l'ange Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:52

Bah je t'avoue que ça me donne trop envie d'essayer aussi quoi ! (bien sûr avec une touche perso) Faut dire que c'est génial comme idée de montage, je n'y avait jamais pensé.
Revenir en haut Aller en bas
http://survival-show.forums-rpg.com/

Angel Ezekiel
Angel Ezekiel

Avertissements :
La galerie de l'ange Left_bar_bleue0 / 30 / 3La galerie de l'ange Right_bar_bleue

Messages : 244
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 31


La galerie de l'ange Empty
MessageSujet: Re: La galerie de l'ange La galerie de l'ange Icon_minitimeSam 3 Nov - 18:42

La galerie de l'ange 525107avakal

La galerie de l'ange 659512kaldrogo

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

La galerie de l'ange 575435james4

Revenir en haut Aller en bas

Laminois Kira
Laminois Kira

Avertissements :
La galerie de l'ange Left_bar_bleue0 / 30 / 3La galerie de l'ange Right_bar_bleue

Messages : 154
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 31


La galerie de l'ange Empty
MessageSujet: Re: La galerie de l'ange La galerie de l'ange Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:34

J'aime bien le style que t'as dans tes créa ^^
Par contre, j'ai l'impression de le retrouver trop dans toutes créas, je m'explique, j'ai l'impression de retrouver tout le temps les mêmes effets utilisé et cela sur une grande partie de ce que tu fais ^^''. C'est pas un reproche, moi même j'ai mon style et on le voit sur les miennes, mais essaies d'innové un peu, je pense ça te permettrait de découvrir d'autres effets que par la suite tu réutiliseras =)
Juste au niveau de la typo hésites pas à sortir un peu de ce que tu fais d'habitude, car je te connais sur d'autre forums, ayant même fait un passage rapide sur l'un de tes forums rp et j'ai retrouvé les mêmes effets utilisé pas mal de fois ^^''

Comme je l'ai dis, tout ça n'est pas un reproche, juste un petit conseil que j'essaie d'appliquer pour moi même pour continuer à progresser ^^

Voilà, je me suis permis de faire un commentaire comme ça, car c'est le genre de trucs que je faisais avec une petite communauté graphiste avec qui j'étais sur un fofo et que je pense que ça peut t'aider pour t'aider dans tes prochaine créas =)
Revenir en haut Aller en bas
http://swordmaster-rpg.forumactif.com/

Angel Ezekiel
Angel Ezekiel

Avertissements :
La galerie de l'ange Left_bar_bleue0 / 30 / 3La galerie de l'ange Right_bar_bleue

Messages : 244
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 31


La galerie de l'ange Empty
MessageSujet: Re: La galerie de l'ange La galerie de l'ange Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:04

C'est juste qu'aujourd'hui je désire avoir un style doux et dans ces tons. J'ai maitrisé en 5 ans de graphisme de nombreux styles et techniques qui fait qu'aujourd'hui. Je ne cherche plus à en découvrir car j'utilise un peu de tout sur photoshop mais j'ai je désire perfectionner les styles que j'ai pu découvrir et utiliser. C'est un peu aussi comme une marque de fabrique .
Revenir en haut Aller en bas

Valinwë
Valinwë

Avertissements :
La galerie de l'ange Left_bar_bleue0 / 30 / 3La galerie de l'ange Right_bar_bleue

Messages : 113
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 32


La galerie de l'ange Empty
MessageSujet: Re: La galerie de l'ange La galerie de l'ange Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:16

J'avoue que je n'ai pas tous regarder... *honte à moi* mais j'aime bien celles que j'ai vu *quand même un bon nombre* et j'aime bien le style, surtout dans la signature avec le : "petit.animal.tout.mignon.que.je.me.souviens.plus.de.son.nom". ^^
Revenir en haut Aller en bas

Ornevelis
Ornevelis

Avertissements :
La galerie de l'ange Left_bar_bleue0 / 30 / 3La galerie de l'ange Right_bar_bleue

Messages : 48
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 30


La galerie de l'ange Empty
MessageSujet: Re: La galerie de l'ange La galerie de l'ange Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:32

Je suis plutôt d'accord avec Laminois, c'est vrai que c'est parfois répétitif. Mais ça n'empêche pas que c'est joli. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Angel Ezekiel
Angel Ezekiel

Avertissements :
La galerie de l'ange Left_bar_bleue0 / 30 / 3La galerie de l'ange Right_bar_bleue

Messages : 244
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 31


La galerie de l'ange Empty
MessageSujet: Re: La galerie de l'ange La galerie de l'ange Icon_minitimeMar 11 Déc - 17:27

Une petite nouvelle
La galerie de l'ange 391954naruto3
Revenir en haut Aller en bas

Geisha-ly
Geisha-ly

Avertissements :
La galerie de l'ange Left_bar_bleue0 / 30 / 3La galerie de l'ange Right_bar_bleue

Messages : 1127
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 29
Localisation : En France


La galerie de l'ange Empty
MessageSujet: Re: La galerie de l'ange La galerie de l'ange Icon_minitimeMar 11 Déc - 18:22

J'ai un peu de mal avec l'image, j'ai du mal à voir le corps de naruto, mais la police j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
http://academiesolaria.1fr1.net/

Contenu sponsorisé



La galerie de l'ange Empty
MessageSujet: Re: La galerie de l'ange La galerie de l'ange Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La galerie de l'ange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» PANNNN--> Robgeneral galerie :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Annuaire Blue Daisy :: Coin Détente :: Galerie d'Art-