Bonjour bonjour!
Et voilà, je profite d'un instant de répit pour pouvoir enfin m'inscrire chez vous, pour y répertorier mon bout de forum :D
Commençons par le commencement: Je m'appelle Lucie, j'ai 17 ans pour le moment (uh uh, ça va cependant bientôt changer), et je suis actuellement en BTS, toujours étudiante, donc.
Mes passions: l'écriture/lecture, les jeux vidéos (pokémon. même pas honte de le dire.), le dessin, la gastronomie.
Niveau qualité/défaut, je dirais que je suis extrêmement patiente, ouverte d'esprit et curieuse, mais aussi fainéante (un mal commun à bien des gens), quelque peu indécise, et surtout bordélique! 8D
Mon rêve... et bien, excepté le fait que je souhaite très fort pouvoir travailler plus tard dans l'animation ou mieux, le jeu vidéo, mon rêve est d'avoir un cheval à moi plus tard.
Mon petit bébé de forum est typé fantastique, puisque vous y retrouverez Ange, Humain et Démon, des pouvoirs et des fruits bizarres. Mais avant tout, je l'ai fait dans une optique d'humour.
Je suis tout autant portée sur les mangas que les romans, mais il me faut dans les deux cas de l'action, des combats, du fantastique :D Entre film et livre, c'est semblable, même si je suis tout de même plus portée sur les livres, qui sont plus complets et plus détaillés. J'aime tout autant aller au cinéma que voir tranquillement chez soi des DVD, disons que c'est l'intérêt du film et le prix qui l'emporte. x)
Pour continuer les questions, je dirais être plus fruits, et sans hésiter: bonbons! Je mets un joker sur la suivante, par contre. 8D
J'aimerais voir le Japon.
Je suis totalement gaga des gâteaux au chocolat, dans toutes leurs déclinaisons.
Le meilleur jeu, c'est pokémon, le meilleur film, euh, disons Rebelle, vu dernièrement et sincèrement excellent (vu que je n'ai pas de préférence sur les films...), le meilleur bouquin c'est la trilogie de L'Ange de la Nuit de Brent Weeks.
J'ai découvert votre forum par une aimable invitation de la fondatrice ♥
Et, pour l'instant, je n'ai pas encore de suggestion pour l'améliorer. (extrêmement utile, je le conçois.)
Et voilà! \o/