Bonsoir =D
Je vais me présenter à vous
Votre Prénom : Vanina (prénom étrange je sais xD)
Votre Âge : Sixteen and a half !
Vos Etudes/Travail : Lycéenne, je vais en Terminale.
Votre ou vos Passions : Créer des forums, graphisme, dessiner, les années soixante ainsi que sa musique et ses vieux objets, etc..
Vos Qualités : Gentille, rigolote et rêveuse (ça fais partie des qualités au fait ? =O)
Vos Défauts : Trop sensible, hyperactive par moment et trop curieuse.
Votre Rêve : Voyager en Angleterre, au États-Unis et au Japon. (j'ai dis un de mes rêves bien sûr car il y en a pleins encore xD)
Votre Genre de Forum : RPG City, pensionnat, manga, endroit fermé, historique...
Manga ou Roman : Plutôt Manga.
Film ou Livre : Plutôt Film.
Cinéma ou DVD : Cinéma *O* Quand tu y va tu ne peux pas t'empêcher de dire "Vous pouvez baisser le son ?" c'est après, que tu remarque que tu n'es pas chez toi mais dans un cinéma.
Fruits ou Légumes : Fruits. J'adore en particulier la pomme, la pastèque, la fraise, la pêche et les cerises.
Bonbons ou Glaces : Glaces surtout au café
Oui-oui ou Pollux : On va dire Oui-Oui.
Quel pays aimeriez vous voir ? Ah mince, j'ai déjà répondu à cette question. C'est pas grave xD Angleterre, États-Unis et Japon
Quel est votre dessert favori ? De simples crêpes me suffisent amplement ou bien un bon Tiramisu.
Le meilleur jeu selon vous : Les Final Fantasy et Kingdom Hearts
Le meilleur film selon vous : Il y en a trop =/ J'aime beaucoup les films basée sur une histoire vraie ou les films historiques comme "Once Upon A Time in America". J'aime bien sur d'autres type de films, comme films d'action ou d'aventure.
Le meilleur livre selon vous : Je ne saurai vous répondre étant donné que je ne lis pas tellement =/
Comment avez vous découvert le forum : Geisha a réalisée une pub sur mon forum Green Apple =D
Des suggestions pour l'améliorer : Bah non, je le trouve déjà magnifique =O
Merci d'avoir lu ma présentation jusqu'au bout et je tenais à remercier Geisha pour le compliment qu'elle m'a fait sur mon forum *O* Merci