Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Joueurs passifs Mar 18 Sep - 22:29 | |
| Là c'est vous qui me faites peur...
|
|
| |
Deus Ex Machina
Avertissements : Messages : 120 Date d'inscription : 01/09/2012
| Sujet: Re: Joueurs passifs Mar 18 Sep - 22:29 | |
| J'approuve entièrement. Par le biais de mon métier, je côtoie habituellement des jeunes de 10 à 12 ans, et je te garantis que ce qui arrive fait réellement peur. Ces jeunes-là sont déjà ''beaux'' dans leur vie réelle, mais ils n'ont carrément plus de limite dès que l'écran d'un ordinateur se dresse devant eux. (comme par exemple, une jeune fille de 11 ans dont je m'occupe et dont le loisir favori est de fréquenter les sites type habbo pour insulter tout ceux qui passent). |
|
| |
Angel Ezekiel
Avertissements : Messages : 244 Date d'inscription : 07/09/2012 Age : 32
| Sujet: Re: Joueurs passifs Mar 18 Sep - 22:32 | |
| Beaucoup se sentent libre avec un écran car ils ne sont pas en face à face même si parfois on voit des gamins de 11 ans fumés et insulter les gens car ils sont en bande et que ça fait cool bah on se demande ce que sera la france de demain. |
|
| |
Deus Ex Machina
| Sujet: Re: Joueurs passifs Mar 18 Sep - 22:35 | |
| Là encore, les parents auraient une sévère remise en question effectuer parce que non, les enfants ne sont pas des ''nids pour allocations familiales'' dont on s'occupe un fois par mois. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Joueurs passifs Mar 18 Sep - 22:37 | |
| Humm... je ne suis pas d'accord avec vous, mais je pense que j'argumenterai demain soir. ^^"
Bonne nuit les gens. |
|
| |
Deus Ex Machina
| Sujet: Re: Joueurs passifs Mar 18 Sep - 22:39 | |
| |
|
| |
Geisha-ly
Avertissements : Messages : 1127 Date d'inscription : 22/01/2012 Age : 30 Localisation : En France
| Sujet: Re: Joueurs passifs Mar 18 Sep - 22:40 | |
| Bonne nuit louloute (lotus, louloute il n'a pas de différence !) |
|
| |
Deus Ex Machina
| Sujet: Re: Joueurs passifs Mer 19 Sep - 9:29 | |
| Hop, l'un de mes boulets sans rps a finalement décidé de quitter le forum parce que ''les admins sont trop méchants à forcer les gens à rp comme ça''.
C'est vrai que demander aux gens de rp sur un forum rp, c'est juste ignoble. J'ai honte de moi ! Sachant que cette personne poste en masse le mêmes persos sur tous les forums, je me demande si je ne vais pas purement et simplement interdire cette pratique. |
|
| |
Angel Ezekiel
| Sujet: Re: Joueurs passifs Mer 19 Sep - 9:48 | |
| J'ai eu un cas similaire sur un de mes forums où la personne floodait mais ne voulait pas rp car elle ne désirait pas rp avec n'importe qui . |
|
| |
Deus Ex Machina
| Sujet: Re: Joueurs passifs Mer 19 Sep - 11:03 | |
| Là elle ne flood même pas, elle passe juste de temps en temps. En désespoir de cause, ma co-admin et moi-même l'avons prise par la main pour lui proposer un rp avec nos persos ou alors avec d'autres joueurs (allant même jusqu'à lui détailler des scénarios possibles) mais non, le rp n'a pas l'air de la tenter. Alors qu'elle est hyper active sur un autre forum avec ce même personnage clône ! |
|
| |
Angel Ezekiel
| Sujet: Re: Joueurs passifs Mer 19 Sep - 11:07 | |
| y a des gens qu'on ne peut pas comprendre. Solution radicale, suppression de compte pour non-respect du travail des admins. |
|
| |
Deus Ex Machina
| Sujet: Re: Joueurs passifs Mer 19 Sep - 11:08 | |
| Je crois en effet que je vais supprimer l'intégralité de ces boulets afin de faire place nette sur le forum, ça n'en sera que mieux ^^ |
|
| |
Angel Ezekiel
| Sujet: Re: Joueurs passifs Mer 19 Sep - 11:25 | |
| ça ne fera qu'un petit ménage utile. |
|
| |
| Sujet: Re: Joueurs passifs | |
| |
|
| |