Helllllooooooooooo
Votre Prénom : Robin :)
Votre Âge : Hum... Attendez je vais demander à mon poisson rouge... 14 ans bientôt 15 tu dis ? Ah bon faut croire que c'est vrai alors ^^' (il aime pas mon poisson que je dise le contraire de ce qui pense...).
Vos Etudes/Travail : Alors dans approximativement 3 jours, je rentre en seconde. Youpiiii fait péter le champagne. Hum non champomy pour moi ah ah ah.
Votre ou vos Passions : Si je dis glander c'est une passion
. Non en fait j'adore le graphisme & mon PHOTOFILTRE STUDIO X. Je l'aime celui là ah. Sauf quand il bug...
Vos Qualités : Euh bah je sais me montrer sympathique, drôle, j'ai une bonne imagination et j'aiime bien m'amuser. Eh eh eh.
Vos Défauts : Entre autre je m'énerve vite, j'ai tendance à passer mes nerfs sur les autres, je cris vite...
Votre Rêve : Assister à un concert du rock am ring festival en Allemagne. Ce serait sympa.
Votre Genre de Forum : Bah je suis pas venu ici pour faire d'la pub comme je n'ai pas un forum RPG.
Manga ou Roman : Roman. C'est mieux marrant =).
Film ou Livre : Film quand même ^^'. Bien que j'adore lire.
Cinéma ou DVD : Euuh les deux. Comme les films au ciné c'est pas toujours bien. M'enfin c'est quand même mieux d'en mater sur un grand écran...
Fruits ou Légumes : Fruits, j'aime pas trop les légumes. PAN//--> RIP
Bonbons ou Glaces : Les deeuuxxx.
Oui-oui ou Pollux : La peste ou le choléra ? Hum allez oui oui (la peste PTDR).
Quel pays aimeriez vous voir ? Euh d'un point de vu boulot, j'aimerais bien aller en Afrique du côté de la Sierra Leone pour faire de l'humanitaire ici. Après d'un point de vu strictement vacance, je dirais hum... Les states ^^'. Je suis parasité par le rêve ricain, vite tuer moi XD.
Quel est votre dessert favori ? Hum... L'ordinateur x)
Le meilleur jeu selon vous : J'en ai pas =)
Le meilleur film selon vous : >Voir en haut
Le meilleur livre selon vous : > C'est encore en haut ^^'
Comment avez vous découvert le forum : Coin-pub je crois ?
Des suggestions pour l'améliorer : Non