Annuaire Blue Daisy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici votre nouvelle référence en matière d'annuaire de forums RPG
 
Nos Amis  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Geisha-Ly; à votre service

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Geisha-ly
Geisha-ly

Avertissements :
Geisha-Ly; à votre service Left_bar_bleue0 / 30 / 3Geisha-Ly; à votre service Right_bar_bleue

Messages : 1127
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 29
Localisation : En France


Geisha-Ly; à votre service Empty
MessageSujet: Geisha-Ly; à votre service Geisha-Ly; à votre service Icon_minitimeSam 25 Aoû - 8:46

Votre Prénom : Lili
Votre Âge : 18 ans =D
Vos Etudes/Travail : Bientôt j'entre en fac de droit
Votre ou vos Passions : Le RPG, c'est une grande passion, j'aime créer des forums, mais je sais à quel point cela peut être dur de se faire connaître, c'est pourquoi j'ai créé ce forum.
Vos Qualités : Patiente, serviable, optimiste, gentille =D
Vos Défauts : Têtue ><, excessive, maladroite.
Votre Rêve : Faire le tour du monde et voir le ciel devenir un jour vert, ce serait trop mignon !
Votre Genre de Forum : *Hihi* Je pense que c'est déjà dit, le RPG, mais j'ai un faible pour tout ce qui touche au fantastique/apocalyptique
Manga ou Roman : Roman !! mais je dévore sans distinction les mangas
Film ou Livre : J'ai beau aimé lire, je ne crache pas sur un bon film
Cinéma ou DVD : Le cinéma, c'est bien c'est en grand y a des têtes devant qui nous embête toujours, le son est toujours trop fort au début, le pop corn c'est pas bon, mais bon c'est ce qui fait son charme.
Fruits ou Légumes : Fruits, je suis amoureuse des pommes, poires, cerises, framboises et bananes
Bonbons ou Glaces : Glaces !
Oui-oui ou Pollux : Et bien petite je regardais oui-oui, donc on va dire oui-oui
Quel pays aimeriez vous voir ? Oula dur dur comme question, l'Australie et le Japon (:
Quel est votre dessert favori ? La Tarte aux pommes, d'ailleurs mon gâteau d'anniversaire c'est une tarte au pomme.
Le meilleur jeu selon vous : Spyro et Alice retour au pays de la folie, ce sont mes deux jeux préférés, sans compter les sims mais ça on s'en lasse vite.
Le meilleur film selon vous : Mémoire d'une Geisha, Avatar et l'étrange histoire de benjamin buton.
Le meilleur livre selon vous : Oula alors on va dire "Le livre des débuts d'histoires", car avant c'était mon préféré, mais depuis je suis fane des livres de Grangé !!
Comment avez vous découvert le forum : C'est moi qui l'ai construit avec mes petites mains et celle de Pleasure
Des suggestions pour l'améliorer : Bah non il est juste super =p
Revenir en haut Aller en bas
http://academiesolaria.1fr1.net/

Geisha-Ly; à votre service

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» The Secrets Box of Geisha-Ly
» Absences de Geisha
» Cadeaux pour Geisha-ly & Pleasure
» Votre Top 5 série
» Votre livre de cheuvet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Annuaire Blue Daisy :: Les Premiers Bourgeons :: Présentations des Blue Daisy :: Les Blue Daisy Validées-