Annuaire Blue Daisy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici votre nouvelle référence en matière d'annuaire de forums RPG
 
Nos Amis  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

STAFF pour m'aider à faire vivre un forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Bakamat
Bakamat

Avertissements :
STAFF pour m'aider à faire vivre un forum. Left_bar_bleue0 / 30 / 3STAFF pour m'aider à faire vivre un forum. Right_bar_bleue

Messages : 42
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 29
Localisation : Chez moi. ou être sinon?


STAFF pour m'aider à faire vivre un forum. Empty
MessageSujet: STAFF pour m'aider à faire vivre un forum. STAFF pour m'aider à faire vivre un forum. Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:46

Hellow hellow!

Je suis à la recherche d'aide pour faire vivre un forum. Je n'y arrive pas tout seul et j'aurais besoin d'aide.

Voici le lien de ma pub.
En résumé, c'est une ville nommée Seiyoku où presque tout est normal. RPG Yaoï. 18 ans et plus.
Je recherche...

    » GRAPHISTE. Bonne expérience. Qui connait son logiciel. Je vais faire passer un test d'évaluation d'abord.
    » MODÉRATEUR. Minimum d'expérience. Qui sache faire la personne neutre et calme lors de désaccord.


Je demande une présence régulière(Sans compter les possibles absences.)

Si vous avez besoin de plus d'information, n'hésitez pas à demander.
Alooors... des intéressés? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Geisha-ly
Geisha-ly

Avertissements :
STAFF pour m'aider à faire vivre un forum. Left_bar_bleue0 / 30 / 3STAFF pour m'aider à faire vivre un forum. Right_bar_bleue

Messages : 1127
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 29
Localisation : En France


STAFF pour m'aider à faire vivre un forum. Empty
MessageSujet: Re: STAFF pour m'aider à faire vivre un forum. STAFF pour m'aider à faire vivre un forum. Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:56

J'espère que tu trouveras des personnes motivées, en tout cas en attendant si tu as besoin de coup de main avec le graphisme n'hésite pas à faire appel au forum (:
Revenir en haut Aller en bas
http://academiesolaria.1fr1.net/

Bakamat
Bakamat

Avertissements :
STAFF pour m'aider à faire vivre un forum. Left_bar_bleue0 / 30 / 3STAFF pour m'aider à faire vivre un forum. Right_bar_bleue

Messages : 42
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 29
Localisation : Chez moi. ou être sinon?


STAFF pour m'aider à faire vivre un forum. Empty
MessageSujet: Re: STAFF pour m'aider à faire vivre un forum. STAFF pour m'aider à faire vivre un forum. Icon_minitimeJeu 7 Fév - 0:12

Mes recherchent se poursuives =)
Hâtez-vous avant que quelqu'un se décide =O
Revenir en haut Aller en bas

Bakamat
Bakamat

Avertissements :
STAFF pour m'aider à faire vivre un forum. Left_bar_bleue0 / 30 / 3STAFF pour m'aider à faire vivre un forum. Right_bar_bleue

Messages : 42
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 29
Localisation : Chez moi. ou être sinon?


STAFF pour m'aider à faire vivre un forum. Empty
MessageSujet: Re: STAFF pour m'aider à faire vivre un forum. STAFF pour m'aider à faire vivre un forum. Icon_minitimeLun 18 Fév - 23:48

Nos recherches se poursuivent! Nous recherchons toujours du STAFF pour notre super merveilleux trop huts forum \o/ hahaha.
Revenir en haut Aller en bas

Bakamat
Bakamat

Avertissements :
STAFF pour m'aider à faire vivre un forum. Left_bar_bleue0 / 30 / 3STAFF pour m'aider à faire vivre un forum. Right_bar_bleue

Messages : 42
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 29
Localisation : Chez moi. ou être sinon?


STAFF pour m'aider à faire vivre un forum. Empty
MessageSujet: Re: STAFF pour m'aider à faire vivre un forum. STAFF pour m'aider à faire vivre un forum. Icon_minitimeMar 19 Mar - 11:43

Eh bien eh bien! Le monde se précipite c'est fou! Mais que diriez-vous de vous dépêcher un peu avant que la place soit prise? =P
Je suis toujours en recherche pour les deux postes!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



STAFF pour m'aider à faire vivre un forum. Empty
MessageSujet: Re: STAFF pour m'aider à faire vivre un forum. STAFF pour m'aider à faire vivre un forum. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

STAFF pour m'aider à faire vivre un forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le Staff
» Faire une demande
» Un forum pas encore existant
» Je ne trouve plus mon forum
» (Idée) Forum sans nom,rpg, avatars réels.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Annuaire Blue Daisy :: Blue Daisy's Help :: Besoin d'un coéquipier :: Staff-