Voici votre nouvelle référence en matière d'annuaire de forums RPG
 
Nos Amis  AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Swordmaster RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Avertissements :
0 / 30 / 3

Messages : 154
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 25


MessageSujet: Swordmaster RPG Dim 6 Jan - 1:12

Salut ^^
Je viens enfin demander l'intégration de mon forum dans l'annuaire, avec Pleasure on voulait le faire quand il y aurait eu un peu plus de monde, mais au final je préfère le faire maintenant, car ça peut nous aider à gagner quelques membres =)

Le bouton se trouve dans le message d'accueil, dans l'onglet Référencement =)




Swordmaster RPG



Forum RPG Médiéval Fantastique
Interdit aux moins de 16 ans
10 lignes minimum
Avatars Mangas/Dessin/Jeux vidéo
Ouvert le 29 septembre 2012








Rejoignez-nous

dans un monde médiéval fantastique où le mal a pris le pouvoir, où le chaos règne en maître et dont seuls des êtres à la peau mauve du nom de Tsaphar ont le contrôle.

Poursuivez la quête des clefs du pouvoir, afin de libérer sur le monde le pouvoir sans limite du maître des Tsaphars, le tyran Elzios.
Révoltez-vous et devenez un membre de la résistance qui cherche les résurrections des dieux blancs, des héros d’un ancien temps. Aidez-les à combattre le mal et leurs émissaires.

Quel que soit votre race, votre pouvoir magique, votre guilde, devenez le héros d’un des deux camps.







Le combat du chaos contre la lumière

Le monde tel que nous le connaissions il y a quelques années n’existe plus. Tout cela a été balayé d’un revers de la main.

La puissance qui s’est abattue sur le monde était sans commune mesure. Et rien ne laissait présager de tels événements. Tout cela est arrivé vite, trop vite même. Chaque pays n’a d’ailleurs pas pu réagir, car il était déjà trop tard. Le chaos avait tout dévoré sur son passage, avant même que les armées aient pu riposter. Les chefs d’états eux aussi n’ont rien pu faire, le nombre d’ennemis était trop important, la différence de puissance était trop importante…
À contrecœur chacun d’eux a dû fuir… Non pas pour sauver leurs vies, mais pour se donner une chance de contre-attaquer…

Et pourtant, malgré cela, le monde est devenu chaos…

Cela fait maintenant quinze ans que les Tsaphars ont renversés les pouvoirs qui étaient en place et qu’ils ont instauré une politique de tyrannie. Une politique qui est devenue le pouvoir absolu entre leurs mains. La liberté quant à elle, n’est plus qu’un doux rêve intangible, un rêve dans lequel seuls les fous croient encore.

Les grandes capitales sont devenues des villes sinistres. Les criminels et les mercenaires travaillent maintenant pour les politiciens en tant que soldat. Leur donnant ainsi le pouvoir de faire dans la légalité ce qu’ils faisaient auparavant dans l’illégalité. Alors que les braves et valeureux chevaliers qui peuplaient les grandes cités d’antan, sont devenus des renégats.

Le monde a totalement été bouleversé…

Une résistance s’organise depuis des années maintenant, supportée et dirigée par ceux qui sont maintenant des renégats. Mais ils sont encore impuissants face à leur ennemi qui est pour le moment bien trop fort.

Pourtant une seule chance pourrait encore changer le court des choses. Le retour des dieux blancs…

Du moins la résurrection de ces hommes et femmes qui avaient mis un terme à la tyrannie des Tsaphars il y a plusieurs siècles et qui avait ainsi assuré la paix dans le monde de Sword. Mais aucune de ces personnes ne connait sa vie précédente, ils ne savent pas quelle puissance est la leur. Personne ne sait qui ils sont maintenant et ils pourraient être n’importe qui, des simples fermiers n’ayant appris qu’à labourer la terre, de simples enfants dont la seule envie est de jouer ou peut être des grands guerriers n’ayant pas encore connaissance de leur réel potentiel…

Le soulèvement est en marche, mais des temps bien plus obscurs se préparent aussi.





http://swordmaster-rpg.forumactif.com/

Rejoignez nous est devenez les premiers habitants de ce nouveau forum!

Swordmaster RPG

Forum Interdit aux moins de 16 ans


Copyright ©: Swordmaster RPG



Dernière édition par Laminois Kira le Dim 6 Jan - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://swordmaster-rpg.forumactif.com/

Avertissements :
0 / 30 / 3

Messages : 1127
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 23
Localisation : En France


MessageSujet: Re: Swordmaster RPG Dim 6 Jan - 11:20

Je me demandais quand tu allais nous le faire découvrir :D Le QEEL est d'enfer !
Tu seras déplacé d'ici deux semaines si tout se passe bien (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://academiesolaria.1fr1.net/

Avertissements :
0 / 30 / 3

Messages : 154
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 25


MessageSujet: Re: Swordmaster RPG Dim 6 Jan - 17:50

J'ai mis le temps je sais, mais je voulais que le forum soit un peu plus actif d'abord ^^
Merci pour le qeel ^^, je l'ai fais jeudi dans l'après-midi, un peu galère à faire à cause du texte que j'ai totalement modifié =) et long aussi, j'y ai passé 5h ^^''

Ok pas de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://swordmaster-rpg.forumactif.com/

Avertissements :
0 / 30 / 3

Messages : 1127
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 23
Localisation : En France


MessageSujet: Re: Swordmaster RPG Jeu 24 Jan - 18:46

Voici donc ta notation, désolé du retard et aussi je viens de passer 1h30 sur ton forum pour perdre toutes mes notes, du coup désolé si je ne développe pas suffisamment. Il faudrait par contre que tu rajoutes certains éléments dans le premier message, car nous demandons d'indiquer "la présence souhaitée" pour pouvoir jouer par exemple. Préviens moi quand tu les auras ajouté ce qu'il manque, et pourras-tu me dire si tu souhaites que les messages superflus soient retiré de ce sujet.

La prise en main : Niveau 4
Pourquoi y a-t-il deux fois un sujet qui explique la magie, celui dans les récits n'a pas vraiment d'utilité. De plus dans le sujet qui relate le combat entre les ténébres et la lumière le passage d'Elzios et ses disciples (pourquoi le nombre change?) contre les gardiens et mages est un peu fouillis,on a du mal à avoir qui se bat contre qui, j'espère ne pas mettre moi-même trompée. Et cette histoire des 6 clefs, d'où viennent-elles ? Et aussi tu nous parles à plusieurs repris de "monarques", mais ce sont qui les monarques ? Ce que j'ai dis avant ce sont surtout des détails, mais savoir qui sont les monarques et pourquoi ce serait un plus.
L'activité : Niveau 2
Même si je n'ai pas vu de Rp ouvert récemment, l'évènement marche très bien depuis son ouverture ce qui est plutôt bon signe.
Le design : Niveau 5
Je trouve qu'il séduit tout de suite, on voit tout de suite sur quel genre de forums on est.
Le français : Niveau 3
Quelques fautes innocentes qui en une relecture devrait pouvoir disparaître.

Voilà, ce qui nous fait 3.5 blue daisy pour swordmaster.


Dernière édition par Geisha-ly le Mar 29 Jan - 8:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://academiesolaria.1fr1.net/

Avertissements :
0 / 30 / 3

Messages : 154
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 25


MessageSujet: Re: Swordmaster RPG Lun 28 Jan - 23:09

Salut ^^
Désolé de pas avoir répondu tout de suite, vu que je change le design du forum et que je prépare quelques trucs niveau codage, comme par exemple les présentations des sous forums que je suis en train de refaire, j'ai oublié de répondre ^^""

En fait j'ai 2 messages sur la magie, du fait que j'ai considéré l'un comme un récit pure, et l'autre et là pour permettre de présenter la magie également et pas d'avoir seulement les règles pour utiliser celle là, et au cas où ça permet au membre de pas avoir à aller dans les récits pour lire ça ^^

Après pour le reste, tout est expliquer dans le sujet là: http://swordmaster-rpg.forumactif.com/t6-religionlumiere-et-tenebres-un-duel-sans-fin

Le nombre change, car l'un des disciples finit par trahir Elzios en plein combat. Ensuite pour les clefs dans le même sujet on a la réponse avec ça:

Citation :
ils ouvrirent à nouveau la porte séparant le monde des Tsaphars, qui engloutit les troupes d'Elzios et scellèrent la porte en se servant des 6 clefs du temps.

Pour ce qui est des monarques, on va dire que c'est des traces de l'ancien système du forum, mais comme y en a pas vraiment l'utilité, j'en parle, mais je rentre pas dans les détails ^^
Après je donne pas d'explications dessus, car ça fera partie d'un prochain event ^^

Pour l'activité, on va dire qu'on attend des membres, pour que ça soit un peu plus élevé ^^''
Donc pour montrer qu'on est actif, je préfère qu'on soit tous dans l'event, histoire de montrer qu'on attend que des personnes pour nous rejoindre dans l'aventure ^^

Pour les fautes, faut que je vois ça avec quelqu'un ^^
Fin voilà en tout cas merci =)

Et pour les massages superflus pas besoin de les supprimer =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://swordmaster-rpg.forumactif.com/

Avertissements :
0 / 30 / 3

Messages : 1127
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 23
Localisation : En France


MessageSujet: Re: Swordmaster RPG Mar 29 Jan - 8:23

Pour le message de magie aussi tu reprends exactement le même texte au début du 2è, mot pour mot c'est pareil, écrire un récit pourrait être bien, mais il faudrait que les deux textes soient différents.

Pour les clefs tu devrais rajouter ce que tu viens de me dire, car on n'est pas censé savoir que l'un d'eux le trahis et j'ai bien compris à quoi servait les clefs, je reproche le fait qu'on ne sache pas d'où elles viennent.

Pour l'activité je comprend tout à fait que vous vous concentriez sur l'event et c'est une bonne chose (: Avoir des rps c'est bien, mais quand un évent marche c'est bien meilleure signe pour la survie d'un forum. Pour les fautes n'hésite pas à poster un ou deux deux sur le forum pour que l'on puisse t'aider (:

Préviens moi quand les informations manquantes seront rajoutées.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://academiesolaria.1fr1.net/

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Swordmaster RPG

Revenir en haut Aller en bas

Swordmaster RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Annuaire Blue Daisy :: Intégration à l'Annuaire :: Les Demandes d'Intégrations-