Voici votre nouvelle référence en matière d'annuaire de forums RPG
 
Nos Amis  AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Des nouvelles de Akademie Alsbach

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Avertissements :
0 / 30 / 3

Messages : 62
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 22
Localisation : derrière l'écran


MessageSujet: Des nouvelles de Akademie Alsbach Dim 30 Déc - 17:34

LES NEWS D'HIVER
Bonjour à tous. Il est grand temps de vous transmettre les dernières nouvelles de notre académie. Croyez-moi, le mois de décembre est riche en rebondissements.

Alors que l'on pensait le calme revenu, après une vague de farces halloweenesques qui a permis aux élèves d'obtenir des secrets du manoir, des passages secrets et de nouveaux kits, les ennuis semblent reprendre de plus belle.

Le bal, qui commençait pourtant plutôt bien, subit les foudres d'un illustre ectoplasme. Le grand-père de la directrice est revenu d'outre-tombe pour arranger la fête à son goût. Explosion, bris de verre et blessures en tout genre s'abattent donc sur les pensionnaires. Klaus Alsbach est prêt à en découdre et les participants prêts à l'affronter.

Toutes ces péripéties n'ont pas contrecarré l'esprit des fêtes de fin d'année. L'ensemble des occupants du manoir a donc entrepris d'installer cet esprit festif. Armés de guirlandes, boules et autres parures, ils décorent chaque pièce en duo. Attention à la casse possible et aux chants de Noël intempestifs ;) .

Du côté des salles de classe, les pensionnaires apprennent à faire connaissance au détour d'un couloir, dans les lieux de connaissance et autres parties communes. Trente-deux occupants, c'est de l'agitation permanente et certaines amitiés peuvent conduire à des actes qui méritent un châtiment. Ainsi quand un groupe d'élèves engloutit le gâteau préféré de la directrice, il apprend à faire davantage connaissance au cours d'une retenue un peu particulière.



Sortons maintenant du cadre des intrigues. Qui dit période festive dit nouveau design. Akademie Alsbach a donc revêtu son habillage hivernal. Nous avons aussi modifié notre gamme de smileys: bienvenue à l'univers de My Little Poney si représentatif de l'esprit du forum (des gueules d'ange qui cachent des esprits retords). Notre système de vote pour les top-sites bat son plein et permet aux joueurs de progresser dans l'univers grâce aux gains obtenus (et la gloire du premier qui voit sa jolie photo affichée). Notre PA a également subit un relooking en profondeur. Elle est passée de trois à un seul onglet bien plus complet. Enfin, nous avons fait un petit nettoyage de nos partenaires.

Du côté des events, notre event d'Halloween s'est donc terminé avec succès et un savoureux programme de poil à gratter, laxatif et autre mixture gluante. Nos membres n'ont pas manqué d'imagination et ont largement mérité leurs bonbons. L'event du bal met à contribution les secrets obtenus par les membres sans quoi ils ne pourront quitter les lieux. Enfin, l'event de Noël est un RP de décoration de salle choisi à la suite d'un vote des membres qui l'ont départagé face à deux autres propositions (RP échange de cadeaux et une production personnelle sur un personnage dans la partie HRP).


Voilà c'est tout pour cette fois.
A bientôt parmi nous.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Des nouvelles de Akademie Alsbach

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Akademie Alsbach
» désolé de nepas donner de mes nouvelles
» Les nouvelles en bref
» Nouvelles technologies
» Impossible d'autoriser de nouvelles inscriptions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Annuaire Blue Daisy :: Intégration à l'Annuaire :: Mise à Jour de votre Pub-