Annuaire Blue Daisy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici votre nouvelle référence en matière d'annuaire de forums RPG
 
Nos Amis  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez

# Opium, membre n°60.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Opium
Opium

Avertissements :
# Opium, membre n°60. Left_bar_bleue0 / 30 / 3# Opium, membre n°60. Right_bar_bleue

Messages : 10
Date d'inscription : 13/12/2012


# Opium, membre n°60. Empty
MessageSujet: # Opium, membre n°60. # Opium, membre n°60. Icon_minitimeJeu 13 Déc - 17:07

Salut, Salut. Je préfère me raconter en quelques lignes plutôt que de faire un formulaire, désolée, je suis sadique ♥️ Ouille [ Comment je kiffe cet avatar ]
Alors, je ne m'appelle pas Opium IRL et je ne me drogue pas, déjà ^^'!
Opium, pourquoi ce pseudo, la réponse est toute simple : Je regardai les simpson et la scène se passait dans une fumerie d'Opium. Je m'appelle .... [ //PAN// ] et j'ai 19 ans. Et ouais, je suis vieille. ... et très naïve Piège Hoo J'aime pas les bestioles visqueuses et celles à 8 pattes toute velues. Man vs Spider J'aime les chats et les chiens Super
Z'avez vu comme elle est passionnante ma vie ? Je fais des études de médecine, mon chat s'éclate avec une chaussette ...
Je vit en solitaire dans mon appartement En fumant de l'opium tout en regardant Amour gloire et beauté Non Carla, ne sort pas avec James car il aime Stella qui t'aimes toi ! *_* //SE SUICIDE //

Enfin bref, j’espère me faire pleins de n'amis x3 Gun [ Moi c'est l'coboy, le petit truc vert c'est toi ] Pac Man toi t'es en bas ♥️


Revenir en haut Aller en bas

Chiisana Yume
Chiisana Yume

Avertissements :
# Opium, membre n°60. Left_bar_bleue0 / 30 / 3# Opium, membre n°60. Right_bar_bleue

Messages : 104
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 24
Localisation : Mon Pays des Merveilles ~


# Opium, membre n°60. Empty
MessageSujet: Re: # Opium, membre n°60. # Opium, membre n°60. Icon_minitimeJeu 13 Déc - 17:59

Ouais, je suis pacman \o/ ! /PAN/ Bienvenue sur ici, j'espère que tu te feras plein de n'amis ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://fushigi-no-kuni.forumgratuit.fr/

Pleasure
Pleasure

Avertissements :
# Opium, membre n°60. Left_bar_bleue0 / 30 / 3# Opium, membre n°60. Right_bar_bleue

Messages : 342
Date d'inscription : 21/08/2012


# Opium, membre n°60. Empty
MessageSujet: Re: # Opium, membre n°60. # Opium, membre n°60. Icon_minitimeJeu 13 Déc - 19:52

Bienvenue à toi ^^
Tu as l'air de quelqu'un pleine de vie, j'aime beaucoup ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas

Opium
Opium

Avertissements :
# Opium, membre n°60. Left_bar_bleue0 / 30 / 3# Opium, membre n°60. Right_bar_bleue

Messages : 10
Date d'inscription : 13/12/2012


# Opium, membre n°60. Empty
MessageSujet: Re: # Opium, membre n°60. # Opium, membre n°60. Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:59

Haha, merci beaucoup ;) !
Revenir en haut Aller en bas

Geisha-ly
Geisha-ly

Avertissements :
# Opium, membre n°60. Left_bar_bleue0 / 30 / 3# Opium, membre n°60. Right_bar_bleue

Messages : 1127
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 29
Localisation : En France


# Opium, membre n°60. Empty
MessageSujet: Re: # Opium, membre n°60. # Opium, membre n°60. Icon_minitimeVen 14 Déc - 8:07

Bienvenue sur le forum !!
Si tu as le moindre soucis fais le nous savoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://academiesolaria.1fr1.net/

Opium
Opium

Avertissements :
# Opium, membre n°60. Left_bar_bleue0 / 30 / 3# Opium, membre n°60. Right_bar_bleue

Messages : 10
Date d'inscription : 13/12/2012


# Opium, membre n°60. Empty
MessageSujet: Re: # Opium, membre n°60. # Opium, membre n°60. Icon_minitimeVen 14 Déc - 14:46

Promis, merci !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



# Opium, membre n°60. Empty
MessageSujet: Re: # Opium, membre n°60. # Opium, membre n°60. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

# Opium, membre n°60.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Annuaire Blue Daisy :: Les Premiers Bourgeons :: Présentations des Blue Daisy :: Les Blue Daisy Validées-