Annuaire Blue Daisy

Voici votre nouvelle référence en matière d'annuaire de forums RPG

Nos Amis  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nombre de lignes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shun.N
Invité

MessageSujet: Nombre de lignes   Mar 31 Jan - 20:19

Bonjour,
je m'excuse par avance du ton saccadé que je risque d'employer, mais le forum a effacer mon premier message qui était assez volumineux ce qui a le don de m'exaspérer. Donc pour la faire courte:

Mon forum n'exige pas un nombres minimum de lignes dans ses rps, comment est-il possible de le référencer dans votre annuaire?

Y a t il un système de notation permettant de classer les forums qui ne tiennent pas compte du nombre de lignes ? Ou une catégorie les référençant ?

En fait, il y pas mal de forum qui n'utilise pas ce système de notation, il y a même une communauté du rp libre qui s'est crée autour de ça --->
http://communaute-admins.desforums.net/t60-la-communaute-du-rp-libre

En gros, y a t il une place pour votre forum pour les "sans ligne" ?

Juste histoire de prouver qu'on peut avoir un forum de ualité sans un mettre un nombre de lignes obligatoires, voici celui que j'auimerais référencer:

Despérados

Désolé pour ce message à l'arrache, mais l'ancien (plus complet, plus argumenté avec toutes les formes) a disparu... U-U

Shun
Revenir en haut Aller en bas
Solaria
Admin

MessageSujet: Re: Nombre de lignes   Mar 31 Jan - 20:59

Oui oui, je rajoute des parties au fur et à mesure des forums qui s'inscrivent, par exemple la partie fantastique (si je ne me trompe pas) est la seule à aller jusqu'à 20 lignes =)

Tu serais dans la partie 1 à 5 lignes, car sans le dire, tu demandes au moins une ligne, sinon le rp ne peut être écrit x). En plus si tu vas un peu voir les forums référencés dans la description on marque exactement combien de lignes ils demandent =)
Voir le profil de l'utilisateur http://madelle.1fr1.net/
Shunnnnn
Invité

MessageSujet: Re: Nombre de lignes   Mar 31 Jan - 21:27

Disons que c'est plus une idéologie qu'autre chose... Mais je continue à penser que les forums ne demandant pas un minimum de lignes s'y retrouverait mieux dans une partie respectant ce sentiment...

Fin moi je dis ça pour pas que tu te fasses jeter en allant les voir...

Ou alors, le 0-5 lignes devient "sans nombre de ligne" car finalement, ça revient au même...
Solaria
Admin

MessageSujet: Re: Nombre de lignes   Mar 31 Jan - 21:40

Pas compris ta dernière phrase x)

Mais sinon je suis dans la même idéologie que toi, mais rejeter les autres forums ce serait se rabaisser à ceux qui disent qu'on ne trouve que des nuls sur les forums sans minimum de lignes =). Et puis, il y a de magnifiques forums dans les deux catégories, donc moi j'aime les deux =D
Voir le profil de l'utilisateur http://madelle.1fr1.net/
Shunnnnn
Invité

MessageSujet: Re: Nombre de lignes   Mar 31 Jan - 22:06

Même idéologie... Ha bon Oo'

En voyant ton annuaire, moi j'ai pensé que tu te disais que plus il y a de lignes, plus il y a de la qualité...

Bon soit dans ses conditions je vais m'inscrire; je rangerais le forum dans les 10-15 lignes, ça semble un bon compromis pour ceux qui ne jure que par les lignes et les autres jettent un oeil... enfin pour ça j'imagine qu'il me faut arriver à avoir une bonne note à l'exam... Allez soit, soyons fou...

Nombre de lignes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1