Bonjour,
je m'excuse par avance du ton saccadé que je risque d'employer, mais le forum a effacer mon premier message qui était assez volumineux ce qui a le don de m'exaspérer. Donc pour la faire courte:
Mon forum n'exige pas un nombres minimum de lignes dans ses rps, comment est-il possible de le référencer dans votre annuaire?
Y a t il un système de notation permettant de classer les forums qui ne tiennent pas compte du nombre de lignes ? Ou une catégorie les référençant ?
En fait, il y pas mal de forum qui n'utilise pas ce système de notation, il y a même une communauté du rp libre qui s'est crée autour de ça --->
http://communaute-admins.desforums.net/t60-la-communaute-du-rp-libreEn gros, y a t il une place pour votre forum pour les "sans ligne" ?
Juste histoire de prouver qu'on peut avoir un forum de ualité sans un mettre un nombre de lignes obligatoires, voici celui que j'auimerais référencer:
DespéradosDésolé pour ce message à l'arrache, mais l'ancien (plus complet, plus argumenté avec toutes les formes) a disparu... U-U
Shun