Annuaire Blue Daisy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici votre nouvelle référence en matière d'annuaire de forums RPG
 
Nos Amis  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez

Demande du forum Sanctuary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Staff ACS
Staff ACS

Avertissements :
Demande du forum Sanctuary Left_bar_bleue1 / 31 / 3Demande du forum Sanctuary Right_bar_bleue

Messages : 24
Date d'inscription : 21/11/2012


Demande du forum Sanctuary Empty
MessageSujet: Demande du forum Sanctuary Demande du forum Sanctuary Icon_minitimeVen 23 Nov - 18:58

Nom du forum: Assassin'S Creed Sanctuary
Lien du forum http://assassin-sanctuary.forumactif.com/
Logo 88*31: Demande du forum Sanctuary Bouton10 et 468*60:
Type du Forum: RP Jeux vidéo, Aventure,Fiction, Histoire, Fantastique, 18+ (RPG jeux vidéo)
Âge minimum requis: 14 ans pour RP normal et 17 ans pour le groupe 18+
Nombre de membres: 100
Date de création: 12 aout 2010
Résumé du Contexte:
Spoiler:
Nombre de lignes minimum: 12 ligne minimum
Type d'Avatars: Manga, Jeux vidéo, des personnes connue.
Présence minimal requise:Oui quatre fois part semaine dont six RP
copyright: Adosssyukima Adoss(Codage et GFX) Leandro da Napoli et Marina (Codage) et un merci au Staff ACS et Never Utopia.
Lien menant à notre bouton: Dans notre tableau






Dernière édition par Staff ACS le Sam 24 Nov - 21:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Geisha-ly
Geisha-ly

Avertissements :
Demande du forum Sanctuary Left_bar_bleue0 / 30 / 3Demande du forum Sanctuary Right_bar_bleue

Messages : 1127
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 29
Localisation : En France


Demande du forum Sanctuary Empty
MessageSujet: Re: Demande du forum Sanctuary Demande du forum Sanctuary Icon_minitimeVen 23 Nov - 19:29

Avant de recevoir ton niveau il faudrait revoir certains passages du formulaire, tout d'abord au niveau du genre du forum, tu aimerais voir ton forum mis dans le RPG jeux vidéo ?
Ensuite pour le type d'avatar, dire "ceux qu'il y a sur le forum" n'avance à rien, une personne en lisant cette fiche doit pouvoir se faire une idée du genre de Rp, les champs ne sont pas là uniquement pour faire joli, c'est pourquoi il faudrait également préciser pour la présence requise et remplir le copyright pour que l'on sache qui a écrit les textes, fait le thème, etc

Et aussi je ne trouve pas notre logo. Lorsque tu auras tout arrangé préviens nous que que ta demande soit validée.
Revenir en haut Aller en bas
http://academiesolaria.1fr1.net/

Staff ACS
Staff ACS

Avertissements :
Demande du forum Sanctuary Left_bar_bleue1 / 31 / 3Demande du forum Sanctuary Right_bar_bleue

Messages : 24
Date d'inscription : 21/11/2012


Demande du forum Sanctuary Empty
MessageSujet: Re: Demande du forum Sanctuary Demande du forum Sanctuary Icon_minitimeSam 24 Nov - 16:04

Hello j'ai modifié quelques trucs par contre pour ton bouton je réglais quelques trucs et puis il sera mis sur votre forum. ah oui tu m'avais demandé "tu aimerais voir ton forum mis dans le RPG jeux vidéo ?" alors oui, si j'ai mis les autres c'est parce qu'on sache ceux que forum parle.

Edit par Geishaly: attention à l'utilisation de la langue, il y a énormément de fautes et la fin du post n'est pas en français.
Revenir en haut Aller en bas

Geisha-ly
Geisha-ly

Avertissements :
Demande du forum Sanctuary Left_bar_bleue0 / 30 / 3Demande du forum Sanctuary Right_bar_bleue

Messages : 1127
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 29
Localisation : En France


Demande du forum Sanctuary Empty
MessageSujet: Re: Demande du forum Sanctuary Demande du forum Sanctuary Icon_minitimeSam 24 Nov - 16:37

Répondre oui à la présence minimale n'est pas une véritable réponse, on attend un nombre comme 1 fois par semaine, 1 Rp par mois ou que sais-je (:
Préviens nous quand le bouton sera place, et fais un peu attention à ton écriture par contre je ne vais pas mettre d'avertissement, mais prend le temps de te relire s'il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
http://academiesolaria.1fr1.net/

Staff ACS
Staff ACS

Avertissements :
Demande du forum Sanctuary Left_bar_bleue1 / 31 / 3Demande du forum Sanctuary Right_bar_bleue

Messages : 24
Date d'inscription : 21/11/2012


Demande du forum Sanctuary Empty
MessageSujet: Re: Demande du forum Sanctuary Demande du forum Sanctuary Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:57

C'est fait pour le lien, votre forum se trouve sur le tableau partenariat, et désole encore pour les fautes car j'avais cours Japonais désole pour les fautes. Si non j'aime bien ton avatar.
Revenir en haut Aller en bas

Geisha-ly
Geisha-ly

Avertissements :
Demande du forum Sanctuary Left_bar_bleue0 / 30 / 3Demande du forum Sanctuary Right_bar_bleue

Messages : 1127
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 29
Localisation : En France


Demande du forum Sanctuary Empty
MessageSujet: Re: Demande du forum Sanctuary Demande du forum Sanctuary Icon_minitimeDim 25 Nov - 8:25

Excuse moi, mais où as-tu trouvé ce logo nous ne l'utilisons plus tu trouveras les nouveaux ici : https://bluedaisy.forumgratuit.org/t86-notre-fiche-nos-logos
Néanmoins ta demande est validée, tu recevras ta notation dans la semaine qui arrive (:
Revenir en haut Aller en bas
http://academiesolaria.1fr1.net/

Staff ACS
Staff ACS

Avertissements :
Demande du forum Sanctuary Left_bar_bleue1 / 31 / 3Demande du forum Sanctuary Right_bar_bleue

Messages : 24
Date d'inscription : 21/11/2012


Demande du forum Sanctuary Empty
MessageSujet: Re: Demande du forum Sanctuary Demande du forum Sanctuary Icon_minitimeDim 25 Nov - 10:21

Ah merci beaucoup =D
Revenir en haut Aller en bas

Geisha-ly
Geisha-ly

Avertissements :
Demande du forum Sanctuary Left_bar_bleue0 / 30 / 3Demande du forum Sanctuary Right_bar_bleue

Messages : 1127
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 29
Localisation : En France


Demande du forum Sanctuary Empty
MessageSujet: Re: Demande du forum Sanctuary Demande du forum Sanctuary Icon_minitimeJeu 29 Nov - 23:39

Voilà j'allais pour visiter le forum pour attribuer une note et là je me rend compte qu'un invité n'a accès à rien sur le forum, c'est bug?
Revenir en haut Aller en bas
http://academiesolaria.1fr1.net/

Staff ACS
Staff ACS

Avertissements :
Demande du forum Sanctuary Left_bar_bleue1 / 31 / 3Demande du forum Sanctuary Right_bar_bleue

Messages : 24
Date d'inscription : 21/11/2012


Demande du forum Sanctuary Empty
MessageSujet: Re: Demande du forum Sanctuary Demande du forum Sanctuary Icon_minitimeVen 30 Nov - 11:14

^^ j’aurai du t'avertir vraiment x')

3eme réponse (qui est " C'est normal qu'on ne puisse pas voir les messages sur votre forum ? Même le nombre de messages et de sujets n'apparaît pas"): C'est normal car ceux forum protéger à cause de plusieurs problème survenue alors pour voir tout c'est article qui sont caché il faut être sur le forum AC Sanctuary pour voir tout ça. et aussi parce qu'on vole les travails un peux trop du staff du forum vraiment (pour ne rien te caché).

Donc pour voir ça je peux te conseil un PNJ du forum (d’où je t'envoie MP pour que tu pourrait mieux voir)
Revenir en haut Aller en bas

Pleasure
Pleasure

Avertissements :
Demande du forum Sanctuary Left_bar_bleue0 / 30 / 3Demande du forum Sanctuary Right_bar_bleue

Messages : 342
Date d'inscription : 21/08/2012


Demande du forum Sanctuary Empty
MessageSujet: Re: Demande du forum Sanctuary Demande du forum Sanctuary Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:44

Merci de bien vouloir faire attention à ton orthographe sous peine d'un second avertissement, c'est tout de même pas difficile ^^'. Quant à ta notation je dirais que pour faire de la pub, la mettre à jour, etc il faudrait il faudrait que tu ouvres aux invités sinon ça risque d'être embêtant pour nous. Merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas

Geisha-ly
Geisha-ly

Avertissements :
Demande du forum Sanctuary Left_bar_bleue0 / 30 / 3Demande du forum Sanctuary Right_bar_bleue

Messages : 1127
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 29
Localisation : En France


Demande du forum Sanctuary Empty
MessageSujet: Re: Demande du forum Sanctuary Demande du forum Sanctuary Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:05

D'ailleurs n'oublie pas de m'envoyer le compte du PNJ pour la notation.
Revenir en haut Aller en bas
http://academiesolaria.1fr1.net/

Staff ACS
Staff ACS

Avertissements :
Demande du forum Sanctuary Left_bar_bleue1 / 31 / 3Demande du forum Sanctuary Right_bar_bleue

Messages : 24
Date d'inscription : 21/11/2012


Demande du forum Sanctuary Empty
MessageSujet: Re: Demande du forum Sanctuary Demande du forum Sanctuary Icon_minitimeJeu 6 Déc - 15:01

Juste pour préciser Pleasure (à ne prendre comme une insulte) mais les membres ne sont pas obligés d'ouvrir leurs forums aux invités. Tu pourras en tenir compte si tu le souhaites, Bon voila.

Quand ta vous princesse Geisha-ly, il me semble de vous l'avoir déjà envoie ?
Revenir en haut Aller en bas

Geisha-ly
Geisha-ly

Avertissements :
Demande du forum Sanctuary Left_bar_bleue0 / 30 / 3Demande du forum Sanctuary Right_bar_bleue

Messages : 1127
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 29
Localisation : En France


Demande du forum Sanctuary Empty
MessageSujet: Re: Demande du forum Sanctuary Demande du forum Sanctuary Icon_minitimeJeu 6 Déc - 18:04

Ma messagerie est plutôt fouilli, pourrais-tu le renvoyer s'il te plaît. Par contre je ne pense pas que ta remarque vis à vis de Pleasure était nécessaire, surtout que ça n'a rien avoir. Elle disait ça, car étant fondatrice elle aussi note les forums, donc m'envoyer à moi seulement le mot de passe ne lui permet pas de te noter si elle a plus de temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://academiesolaria.1fr1.net/

Geisha-ly
Geisha-ly

Avertissements :
Demande du forum Sanctuary Left_bar_bleue0 / 30 / 3Demande du forum Sanctuary Right_bar_bleue

Messages : 1127
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 29
Localisation : En France


Demande du forum Sanctuary Empty
MessageSujet: Re: Demande du forum Sanctuary Demande du forum Sanctuary Icon_minitimeLun 10 Déc - 10:13

Salut, désolée pour l'attente, mais en ce moment c'est une période d'examens donc pas évident. Ton forum obtient donc 2.5 blue daisy, si tu as des questions ou remarques n'hésites pas.

L'activité : Niveau 3
il y a beaucoup d'anciens rps, mais on en trouve 3-4 toujours en cours, c'est un peu faible vu le nombre de membre connectés dans les dernières 24 heures, à quand remonte le dernier event ? (:
La prise en main : Niveau 2
Plus d'une 40aine de sujets à lire pour prendre en main le forum au complet, c'est trop !! Les cours d'histoire sont imbuvables, j'ai essayé de tout lire, mais je n'ai pas pu. Si on mes ces sujets là de côté, ce que je pense beaucoup font. Pour le contexte, j'ai plus l'impression de lire le résumer d'une histoire où 3 personnages vont être mis en avant, après la partie "naissance" n'est pas assez détaillée, je trouve le contexte beaucoup trop relax, c'est un flux d'informations mises les unes après les autres. Je trouve qu'il n'y a pas de réel contexte, et ça c'est parce qu'il s'agit d'un univers repris. Ce n'est pas parce que la plupart des gens connaissent assassin's creed qu'il faut lésiner sur les détails, bien au contraire, car chacun se fait son histoire quand il joue, alors pour créer un forum il faut poser des limites pour que les joueurs ne se retrouvent pas chacun de leur côté à créer leur petite histoire et non celle du forum comme on le fait devant une console, c'est nous avant tout.
L'orthographe : Niveau 3
Il n'y a pas trop de fautes dans les postes administratifs, mais par moment la tournure des phrases et très gênante, c'est avant tout un problème de syntaxe qu'on retrouve sur le forum ^^.
Le design : Niveau 1
le groupe event maj n'est pas visible, après les images pour "pas de messages" "nouveau message" ne sont pas personnalisé, et les images pour les tops sites viennent d'un thème par défaut si je ne dis pas de bêtises. Je te conseille de faire appel à notre service de graphisme.

J'aimerais aussi soulever le problème des avatars, dans ton règlement tu imposes une taille d'avatar, mais personne ne la respecte, à quoi sert-elle du coup ? Et j'ai une question, ce genre d'avatar est fréquent ? là.
Revenir en haut Aller en bas
http://academiesolaria.1fr1.net/

Staff ACS
Staff ACS

Avertissements :
Demande du forum Sanctuary Left_bar_bleue1 / 31 / 3Demande du forum Sanctuary Right_bar_bleue

Messages : 24
Date d'inscription : 21/11/2012


Demande du forum Sanctuary Empty
MessageSujet: Re: Demande du forum Sanctuary Demande du forum Sanctuary Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:56

Je te remercie de nous avoir donnée une note, maintenant à mon tour de te répondre:

[quote="Geisha-ly"]Salut, désolée pour l'attente, mais en ce moment c'est une période d'examens donc pas évident. Ton forum obtient donc 2.5 blue daisy, si tu as des questions ou remarques n'hésites pas.

L'activité : Niveau 3
« il y a beaucoup d'anciens rps, mais on en trouve 3-4 toujours en cours, c'est un peu faible vu le nombre de membre connectés dans les dernières 24 heures, »
Je suis d’accord avec toi mais certain/e personne ont abandonnée le forum déplus l’affaire qui c’était passé il y à 1 ans de cela
« À quand remonte le dernier event ?  »
Pour cette question actuellement il y à event qui se trouve être important, quand t’au dernier Sanctuary elle c’était fini le 27 octobre soit 4 jours avant la sortit du jeu

La prise en main : Niveau 2
« Plus d'une 40aine de sujets à lire pour prendre en main le forum au complet, c'est trop !! Les cours d'histoire sont imbuvables, j'ai essayé de tout lire, mais je n'ai pas pu. Si on mes ces sujets là de côté, ce que je pense beaucoup font. »
Pour rappel les cours d’histoire nous à toujours aide parce qu’ils sont important de connaitre l’histoire, les cours d'histoires sont très utile pour les joueurs rp respectant l'histoire, l'enlever serai plus un handicape qu'autre chose, aussi c'est l'une des plus vieilles sections du forum auxquelles on a peut être passé des heures à écrire (certain viens du Wikipedia d’autre c’est nous qui travail à la main) des informations historique réelle. Et en ce qui concerne le "cours" c'est un détail à mes yeux et ce n'est pas comme ci tous nos membres étaient obligé de passer par là. Enfin comme je l'ai dis c'est un détail la formulation de celle-ci, un changement n'affecterait en rien le forum en question.
« Pour le contexte, j'ai plus l'impression de lire le résumer d'une histoire où 3 personnages vont être mis en avant, après la partie "naissance" n'est pas assez détaillée, je trouve le contexte beaucoup trop relax, c'est un flux d'informations mises les unes après les autres. Je trouve qu'il n'y a pas de réel contexte, et ça c'est parce qu'il s'agit d'un univers repris. Ce n'est pas parce que la plupart des gens connaissent assassin's creed qu'il faut lésiner sur les détails, bien au contraire, car chacun se fait son histoire quand il joue, alors pour créer un forum il faut poser des limites pour que les joueurs ne se retrouvent pas chacun de leur côté à créer leur petite histoire et non celle du forum comme on le fait devant une console, c'est nous avant tout. »
Je te partage le même avis mais je vais être un peu contre ceux que tu as dit, j'ai plus l'impression de lire le résumer d'une histoire où 3 personnages vont être mis en avant, qui est en vrai 4 personnage, tout simplement parce qu’il faut rappel ou explique une personne qui connais ou pas le jeux comment ça commence d’où Daniel et responsable de la chute des Assassins, Desmond le héros du jeux qui à une grande importance, puis Adosssyukima Adoss et Masaki Adoss sont les deux héros du forum au cote de Desmond, Ensuite ne croie pas que ça parle de c’est quatre personnage, ont parle des guildes qui ont une grande importance dans ce forum. Puis pour "naissance" qui n'est pas assez détaillée, c’est normal parce qu’il vient d’être créer c’est pour ça qu’il manque un peux d’information ^^. Quand au reste c’est du parce qu’on Respecte le Jeux vidéo fortement qui nous laisse à créer plus loin plein d’idée.
L'orthographe : Niveau 3
Il n'y a pas trop de fautes dans les postes administratifs, mais par moment la tournure des phrases et très gênante, c'est avant tout un problème de syntaxe qu'on retrouve sur le forum ^^.
Ouf tant mieux. Mais le reste je n’ai pas trop compris
Le design : Niveau 1
le groupe event maj n'est pas visible, après les images pour "pas de messages" "nouveau message" ne sont pas personnalisé, et les images pour les tops sites viennent d'un thème par défaut si je ne dis pas de bêtises. Je te conseille de faire appel à notre service de graphisme.
Les deux boutons sont inspirait du jeu seulement voila ont fait ceux qui à, je cite « Je te conseille de faire appel à notre service de graphisme » Au quel tu nes pas la premier à me conseil, nous avons déjà parle sur le forum vue que cette image qui était honneur à Desmond vas devoir être changé, pour cela il y à trois étape, déjà il faut que l’event Templar soit fini, la deuxième raison c’est que je vais faire ça en 3D alors ça va prendre beaucoup de temps ! Et pour finir le montage, Si il nous manque des trucs ont viendrait te voir
J'aimerais aussi soulever le problème des avatars, dans ton règlement tu imposes une taille d'avatar, mais personne ne la respecte, à quoi sert-elle du coup ? Et j'ai une question, ce genre d'avatar est fréquent ? là.

Ont cité la taille maximale ceux que je suis d’accord avec parce qu’il à quel que problème d’avatar au quel ont s’occupe de ça, par contre l’avatar D’Hinata Mitarashi je te dirais pas ou j’ai trouve ça (ceux qui est normal pour moi qui sera ta protection >.<) donc voila

Merci d’avoir lut mes commentaire j’espère que tu vois un peu la raison que je suis déborde. PS je viens plus trot sur le forum c’est parce que lors de notre dernier dispute je n’ai pas trop aime ceux qui c’est passe donc voila pourquoi je viens moins souvent (ce nés pas ta faute tend fait pas)
Revenir en haut Aller en bas

Geisha-ly
Geisha-ly

Avertissements :
Demande du forum Sanctuary Left_bar_bleue0 / 30 / 3Demande du forum Sanctuary Right_bar_bleue

Messages : 1127
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 29
Localisation : En France


Demande du forum Sanctuary Empty
MessageSujet: Re: Demande du forum Sanctuary Demande du forum Sanctuary Icon_minitimeMar 11 Déc - 8:24

Si tu veux qu'on continue d'en parler on peut aller dans le sujet "avis" (:
Revenir en haut Aller en bas
http://academiesolaria.1fr1.net/

Staff ACS
Staff ACS

Avertissements :
Demande du forum Sanctuary Left_bar_bleue1 / 31 / 3Demande du forum Sanctuary Right_bar_bleue

Messages : 24
Date d'inscription : 21/11/2012


Demande du forum Sanctuary Empty
MessageSujet: Re: Demande du forum Sanctuary Demande du forum Sanctuary Icon_minitimeMar 11 Déc - 9:58

bien sur aucun problème
Revenir en haut Aller en bas

Geisha-ly
Geisha-ly

Avertissements :
Demande du forum Sanctuary Left_bar_bleue0 / 30 / 3Demande du forum Sanctuary Right_bar_bleue

Messages : 1127
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 29
Localisation : En France


Demande du forum Sanctuary Empty
MessageSujet: Re: Demande du forum Sanctuary Demande du forum Sanctuary Icon_minitimeMar 22 Jan - 17:40

    Pourrait-on avoir des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://academiesolaria.1fr1.net/

Staff ACS
Staff ACS

Avertissements :
Demande du forum Sanctuary Left_bar_bleue1 / 31 / 3Demande du forum Sanctuary Right_bar_bleue

Messages : 24
Date d'inscription : 21/11/2012


Demande du forum Sanctuary Empty
MessageSujet: Re: Demande du forum Sanctuary Demande du forum Sanctuary Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:47

Après un mois absence ont na enfin des news dans notre fiche de présentation officiel du forum.


Assassin'S Creed Sanctuary




~ Description du Forum ~

L'histoire du Forum

Le Commencement

Depuis des siècles, plusieurs membres de chaque confrérie se livrent une guerre sans merci sous couvert des époques historiques, et même chez les dieux, on pensait que ces guildes puissantes étaient à jamais enfouies dans le sable et le sang de l’Histoire... Il n’en est rien. Elles sont là, et ont toujours été là, quelque part… attendant simplement le moment propice pour frapper. Les Templiers ont un seul but: contrôler le monde et prendre le pouvoir, pour faire des hommes leurs esclaves. De l'autre côté, il y a les Assassins, ceux qui protègent le libre arbitre des hommes. Cette guilde est affaiblie à cause d'une personne, Daniel Cross, qui a tué le chef des Assassins et qui sera considéré comme un traître. Les Templiers pensent alors que leur victoire est proche mais leurs ennemis sont toujours là, quelque part. Ceux qui étaient là avant nous attendaient la venue d'un homme qui changerait le monde.
Desmond Miles est le seul Assassin qui peut changer notre monde et faire revenir les cendres des Assassins grâce à son courage. Les Septs Gardiens ont attendu deux jeunes garçons qui aideront Desmond durant cette guerre. Adosssyukima et Masaki sont les plus jeunes et les plus forts Assassins que la confrérie ait jamais connu, et ils seront les seuls à tenir tête contre Abstergo.
Les mercenaires continuent toujours à se battre contre ceux qui les avaient trahis. Les Voleurs sont partout, luttant contre leurs ennemis, les Espions, qui les attendent toujours et n'importe ou. Les Courtisanes sont toujours considérées comme des objets sans valeur alors qu'elles ont la force de se battre pour faire entendre raison aux hommes.
N'oubliez jamais que les membres d'une guilde sont redoutables, sournois et sans scrupules. Ne jamais les sous-estimer car cela pourrait vous coûter cher. Aujourd’hui les pays sont maintenant des lieux où chaque guilde tient de plus un sanctuaire.


Une naissance

Junon a été libéré grâce à Desmond en le manipulant. Elle avait tout prévu dans cette guerre opposant les Assassins aux Templiers. Elle a commencé à prendre le pouvoir sur terre et à faire de tout les humains ses esclaves... Les guildes sont affaiblies, mais après ces incidents, en 2013 les Assassins, Templiers, Voleurs, Mercenaires, Courtisanes, et les Espions sont tous décidés à créer une alliance contre l'ennemie commun, il est temps pour cette coalition de combattre contre l'ennemi de l'humanité.
Quel camps choisirez-vous, avec qui serez-vous ? Vous battrez-vous pour la liberté de l'humanité aux côtés des forces coalisées, ou bien vous battrez-vous pour l'oppression de cette humanité et la suprématie de Junon ?



History by: Masaki and Adosssyukima


~ Statistiques ~

Il y a 100 membres enregistrés.
Nos membres ont posté un total de 4006 messages.
Le dernier membre enregistré est Malik al-Sayf.


~ Nouveautés du Forum ~

10/07/2012 remis à niveau du forum et section 18+ mis dans le forum
28/08/2012 Misa-jour du forum avec un nouveau type de codage et graphiste fait part le fondateur avec ça correctire et un membre du forum
08/09/2012 Event Sanctuary viens d'être activer et disponible
24/10/2012: Event Sanctuary Termine
25/10/2012:Event Master Templar en cours
04/01/2013: Event Templar et terminer nous avons enfin un grand maitre templier
28/01/2013: La section Invite et ouvert officiellement afin de répondre à vos question, Bienvenue aux invités
Annonce Officiel: J-30 avant la sortit du RP commun du forum AC Sanctaury.


~ Le Staff ~


~ Les membres du Staff ~
Adosssyukima Adoss(fondateur) et Masaki Adoss (Fondateur 18+)
Castelo (Administrateur)
Marina Allestra-Anconi (Modératrice correctrice), Amaury (Modérateur Jeux Vidéo et Wikia)


~ Post Vacant ~

Si vous savez pas créer un perso nous avons créer des comptes prédéfini pour vous. Compte prédéfini



Thaks à l'éditeur de Royale-Pub©Kakashi


Voila les news du jour. passe une bonne soire et très bonne année à Annuaire Blue Daisy !


Revenir en haut Aller en bas

Geisha-ly
Geisha-ly

Avertissements :
Demande du forum Sanctuary Left_bar_bleue0 / 30 / 3Demande du forum Sanctuary Right_bar_bleue

Messages : 1127
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 29
Localisation : En France


Demande du forum Sanctuary Empty
MessageSujet: Re: Demande du forum Sanctuary Demande du forum Sanctuary Icon_minitimeJeu 24 Jan - 10:09

Il me semble t'avoir déjà demandé de faire attention à ton orthographe, et le language sms est a proscrire. Merci de bien vouloir corriger les fautes de ta mise à jour, car "La section Invite et ouvert " ce n'est pas bien compliqué de rajouter un "s" et un "e" pour donner du sens à la phrase qui là ne veut rien dire (:
Merci en tout cas pour tes encouragements, bonne année à toi également, qu'elle t'apporte tout plein de membres chaleureux et actifs.

ps: pourquoi tout les rps ont disparu ? Je vois la section rp complètement vide.
Revenir en haut Aller en bas
http://academiesolaria.1fr1.net/

Contenu sponsorisé



Demande du forum Sanctuary Empty
MessageSujet: Re: Demande du forum Sanctuary Demande du forum Sanctuary Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Demande du forum Sanctuary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Faire une demande
» Demande pour Under The sea
» Demande de Mise à jour
» Demande d'intégration d'Avaliron
» Réponse à une demande via L'imaginaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Annuaire Blue Daisy :: L'Annuaire Blue Daisy :: RPG Manga/Jeux Vidéo :: 11-15 Lignes :: Assassin'S Creed Sanctuary-