Voici votre nouvelle référence en matière d'annuaire de forums RPG
 
Nos Amis  AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Postes Vaccant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Avertissements :
0 / 30 / 3

Messages : 113
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 27


MessageSujet: Postes Vaccant Sam 10 Nov - 21:47

Bonjour à tous voici une liste de tous les postes vacants que vous pouvez trouver sur le forum.

Dans ce message vous allez voir la description des groupes.

Valar & Maïa

« C'est pourquoi les Valar sont plutôt les aînés des Enfants d'Ilúvatar, leurs guides, que leurs maîtres, et lorsque les Valar ont essayé de les mener de force là où ils refusaient de se laisser convaincre, cela n'a presque jamais donné rien de bon. »
(c) Tolkien


Premier Nés

" Ils fond parti de ceux qu'on appelle les Enfants d'Ilùvatar. C'est eux qui se réveillèrent les premiers à l'Ouest. C'est le seul peuple qui est put voire pendant un temps Valinor. Il fut un temps où ils traversaient librement les terres de l'Ouest, de nos jours tous, ou presque sont partie au delà des rivages blanc. Il ne reste plus qu'un bateau aux Havres Gris pour un derniers voyage et sont maintenant très peu nombreux on dit qu'il ne reste à l'Ouest plus qu'une demie-douzaine de Bels Gens, comme les appelles les Hobbits. "

Successeurs

" Venu à la suite des Premiers Nées, les Successeurs est le nom désignant les Humains qu'ils soient de l'Ouest ou de l'Est des Terres du Milieu. C'est ainsi que sembles les nommer les Valars. "

Khazâd

" Dans la langue des Nains c'est ainsi qu'ils se sont eux-même désigné. Ils auraient été créés par Aulë avant la venue des Elfes, mais sous la demande d'Eru, le valar auraient attendu que les elfes et les hommes s'éveillent pour pouvoir faire sortir les nains de la torpeur dans laquelle ils avaient été plongé. En contre partie Eru les "fini" en leur donnant la vie. "

Periannath

" Mais quels sont ses étranges créatures ? Il y a quelques temps encore personnes à l'Ouest de la Terre du Milieu ne croyaient à leurs présences car étant très petits et craintif de nature, les Hobbits ne cherchaient pas à avoir d'aventures ni à se mêler à ceux qu'ils appellent les Grand-Gens. Les hobbits sont des personnes aussi grande qu'un enfant qui aiment la vie simplement. Ils dansent, chantent et se racontent des histoires sens y participer jamais. Cinq hobbits ont pourtant parcouru l'Ouest et ont fait connaître et respecter leurs peuples, ils se nommaient, Frodo, Sam, Pippin, Merry et biensûr Bilbo Saquet ! "

Hybrides

" Ce titre rassemble des espèces aussi divers que varié. Je vais donc seulement les nommer ici -elles seront plus détaillés dans l'Encyclopédie de même que toutes les autres races-. Les Ents -gardiens des Arbres-, les Faunes, les Mynothors, les Nayads, les Parlants. "

L'Allience

" L'Allience est le fruit d'un homme et d'un ancien Seigneur de Valars. Ils sont Melkor et Mordréod accompagner dans leurs folie de vengeance par des orcs, des gobelins, une poignée de Balrog et de le vielle amie du Roi Noir, nommé Shelob. Ceux sont les réels ennemis de l'Ouest et de l'Est."

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Avertissements :
0 / 30 / 3

Messages : 113
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 27


MessageSujet: Re: Postes Vaccant Sam 10 Nov - 21:48



Manwë Sulimo
Fils d'Eru

(c)mei


→AGE : Millénaire
→LIEU DE NAISSANCE : Valinor
→RANG : Joueur ▬ seigneur des Valar
→GROUPE: Valar & Maïa
→AVATAR: Michael Fassbender

« Manwë était destiné à être, dans la plénitude des temps, le premier des Rois : Seigneur du royaume d'Arda et maître de ses habitants. »
Le Silmarillion

Deuxième Valar le plus puissant après son frère Melkor, Manwë en est le souverain. Mais aussi le seigneur des airs et des vents : les aigles sont ses serviteurs et émissaires. Tourné vers la bonté et la justice, il n'a jamais réussi à comprendre les agissements de Melkor. Ce qui a souvent faussé son jugement.
Dès son arrivée sur la Terre du Milieu, Manwë mena de grands travaux afin d'améliorer le monde. Il fit sortir Varda des profondeurs et l'épousa. Lors de la fuite des Valar en Valinor, Manwë édifia deux trônes qu'il plaça sur la plus haute montagne du pays. Ainsi il régna avec son épouse sur tout Valinor.
Ce fut lui qui accorda le pardon à Melkor après trois siècles d'emprisonnement. Manwë fut témoin de ce que Melkor menait les Elfes les uns contres les autres, mais ne dit rien. Il ne voyait pas le mal qui allait en découler. Il fut le déclencheur de la guerre de la Grande Colère, en envoyant une armée de secours contre Melkor qui fut exilé dans le néant.
En l'an 1000 du Troisième Âge, Manwë réunit les Valar pour créer l'Ordre des Istari dans lequel il envoya l'un de ses serviteurs, Gandalf. Depuis il demeura loin des affaires des Hommes, et autres créatures de la Terre du Milieu.

Il est dit qu'à la fin du monde, quand Melkor reviendra du néant, Manwë descendra de son trône pour l'affronter une dernière fois. Manwë sait que Melkor est revenu, mais il n'est pas pressé de l'affronter. Toujours sur son trône, il attends de voir la suite des événements. Il ne se sent pas concerné par les affaires des Hommes – puis il préfère les ignorer, se sentant trahis par eux.


(c) Eru

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Avertissements :
0 / 30 / 3

Messages : 113
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 27


MessageSujet: Re: Postes Vaccant Dim 18 Nov - 17:57


LUCY
PEVENSIE



(c)mei


→SURNOMS: Lu' / Lucy La Vaillante
→AGE : 24 ans
→LIEU DE NAISSANCE : Angleterre
→RANG : Joueur ▬ Reine
→GROUPE: Successeurs
→AVATAR: Keira Kgnitley


« I'm not a dwarf! I'm a girl. And actually, I'm tallest in my class. »
Lu' Pevensie - The Lion the Witch and the Wardrob.


Journal de Lucy un 19 Septembre
Je suis née en Angleterre mais je me sens plus Narnienne qu'anglaise. Je n'attend qu'une seule chose : me retrouver à Narnia encore une foie. La dernière foie où je m'y suis trouvé j'ai rencontrés des personnages plus extraordinaire les uns que les autres. Il y avait, Monsieur Tumnus, le coupe de Castor et puis bien sûr Aslan. Il m'avait avoué alors qu'on se reverrait. J'espère seulement que sa ne sera pas dans trop longtemps.
Journal de Lucy, un 30 Septembre
Me revoilà à Narnia mais, les choses ont bien changés... J'ai été enlevée et amenée loin vers l'Ouest. J'ai pu me délivrer mais le retour à travers le désert à était plus que douloureux. Nous nous apprêtons maintenant à nous mettre en route pour la guerre... Je répugne à me battre mais, mes frères et ma soeur y tiennent, j'ai été violentée et maltraitée par des hommes ignobles de Gondor.

(c) Eru


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Avertissements :
0 / 30 / 3

Messages : 113
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 27


MessageSujet: Re: Postes Vaccant Dim 18 Nov - 17:59



EOWYN
FILLE DE THEODYWN


(c)mei


→AGE : xx ans
→LIEU DE NAISSANCE : Ithilien, Gondor
→RANG : Princesse d'Ithilien
→GROUPE: Successeur
→AVATAR: Miranda Otto

« Histoire »


Eowyn fille de Théodwyn est la fille sœur du Roi du Rohan : Théoden fils de Thengel et la fille de Eomund le beau frère du Roi. Elle a pour frère Eomer troisième Maréchal de la Marche, et pour cousin Théodred, bientôt mort dans un piège qui sera tendu par les Orcs de Saroumane aux multiple couleurs.
Son père, Eomund trouva la mort 3002 du Troisième Âge sur les contreforts de l'Emyn Muil. Et sa mère est également morte, tout comme Elfhild.
Eowyn est donc née en Rohan pendant le Troisième âge de le Terre du Milieux. Avant même de le rencontrer elle tomba amoureuse du Rôdeur du Nord, Thorongil fils d'Arathorn. En faite elle était toujours à la recherche de gloire, et elle cru qu'elle l'aimait, son inconscient la força également à éprouvé des sentiments pour se chef des Dùnedain.
Pendant les années sombres elle resta au près de son oncle, le Roi des Eorlingas. Elle veilla donc sur lui pendant que le traitre, Grima Langue e Serpent, le rendait de plus en plus malade. Lorsque son frère Eomer, elle reste seule fasse à l'envoyer de Saroumane et fasse aux mensonges qu'il tente d'insuffler dans son cœur de vierge guerrière.
Lorsque Mithrandir arriva, accompagné de Gimli le Maître Nain, Legolas Verte Feuille et Aragorn fil d'Arathorn, il guéri Théoden, Eowyn parti au gouffre de Helm et plus tard, lorsqu'il fallut que les Rohirims partent pour la guerre en Gondor, la Dame de Rohan se fit passé pour un cavalier répondant au nom de Dernhelm. Elle chevaucha avec Merriadoc Brandebouc et parti avec lui au devant du combat où elle chercha la mort. Mais au lieux de la trouver elle tua le seigneur des Nazguls avec la précieuse aide de Merry.
Lorsque Sauron mourut l'ombre, toujours présente sur elle passa. Et elle compris qu'elle n'aimait pas Aragorn mais Faramir qui se trouvait alors à ses côtés. Il y a peut elle a mit au monde un enfant, fruit de leurs amour passionné.

(c) Eru

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Avertissements :
0 / 30 / 3

Messages : 113
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 27


MessageSujet: Re: Postes Vaccant Dim 18 Nov - 18:09


PERÏGRINE
TOUQUE

(c)mei

→SURNOMS: Pip', pippin
→AGE : ans
→LIEU DE NAISSANCE : La Comté, le Pays de Touque
→RANG : Thaïn, Garde de la Citadelle
→GROUPE: Perianath
→AVATAR:


Pippin était encore un jeune hobbit lorsqu'il parti en compagnie de son cousin (Merry), de Sam et de Frodo à Foncombe. Il n'avait pas encore 33 ans, âge de la majorité chez les Periannath et était impulsif, joueur et impertinent. Il était prévu depuis sa naissance qu'il serait le futur Thaïn de la Comté et c'est ce qui arriva après une épuisante aventure au cour de laquelle, il devint Garde de la Citadelle.
Lorsque l'oeuvre de la communauté fut finit, Pippin et ses amis hobbits repartirent vers la Comté, plus d'an après en être parti. Seulement un mauvais spectacle les y attendait. Saruman, déchut de ses fonctions s'était replié au pays des hobbits et avait tous saccagé. Les quatre compagnons insistèrent et les hobbits à se révolter et se fut la dernière bataille que les hobbits menèrent. Dans le Grand livre Rouge des hobbit retraçant l'Histoire de la Communauté de l'Anneau, un chapitre est consacré au Soulèvement de la Comté. C'est peu après que Pérrïgrine Touque fut Thaïn de la Comté, succédant à son père.
De temps en temps, en tant que Garde de la Citadelle et Ami du Roi Elessar il fut convié en Gondor où il participa à quelques batailles en Harad après la Guerre contre l'Anneau.
Il était au château à Minas Tirith lorsque le fils d'Aragorn fut enlevé pendant la nuit. Il est donc resté quelques jours pour faire des recherches avec Aragorn, Merry et Faramir. Lorsque Eldarion fut retrouvé gisant sur le bas côté d'une route en Ithilien, Pippin retourna chez lui avec son ami Merry. La femme de Pippin s'est porté volontaire pour partir à l'aventure de l'autre côté des Grands Marrécages. Ainsi, il part vivre en Ithilien et délègue ses fonctions de Thaïn à son ami d'aventure, Samsagace Gamegi.

(c) Eru


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Avertissements :
0 / 30 / 3

Messages : 113
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 27


MessageSujet: Re: Postes Vaccant Dim 18 Nov - 18:10


ELANOR
GAMEGIE


(c)mei


→AGE : 10 ans
→LIEU DE NAISSANCE :
→RANG : Joueur ▬ (je moccupe de cette partie)
→GROUPE: Periannath
→AVATAR: Dakota Blue Richard

« Elle ressemble plus à une Elfe qu'à une Hobbite. »
Le Seigneur des Anneaux - 3ième Tome


    Ah, Elanor! La Tout-Belle, la première née des Gamegie... Quand elle naquit, un 25 mars, le village entier se mua en admirations ; mais qui était ce petite angelot aux bouclettes blondes? Une étoile, un cadeau divin.

    << Elle ressemble plus à une Elfe qu'à une Hobbite >> , disaient certains.

    Déjà si petite, elle était dotée d'une véhémence, d'une extraordinaire beauté qui lui valut son surnom. Et puis, qu'elle est douce et calme, comme enfant! Tout le monde l'aime, l'admire, la jalouse un peu aussi... Avec son sourire, elle pourrait renverser le monde. Un peu timide, ses joues se colorent joliment d'un petit rose, teintant ses paumettes de porcelaine. Elle semble avoir hérité de toutes les qualités du monde!


(c) Eru & Hell


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Avertissements :
0 / 30 / 3

Messages : 113
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 27


MessageSujet: Re: Postes Vaccant Dim 18 Nov - 18:10


GIMLI
FILS DE GLOIN


(c)mei


→AGE : 144 ans
→LIEU DE NAISSANCE : Erebor
→RANG : Joueur ▬ Khazâd Vagabon, ami des Elfes
→GROUPE: Khazâd
→AVATAR: John Rhys-Davies

« Mon cœur se relève toujours à l'approche des montagnes. Il y a du bon roc ici. Ce pays a les os solides. Je les sentais dans mes pieds tandis que nous montions du fossé. Qu'on me donne un an et une centaine des miens, et je ferais de ceci un endroit sur lequel les armées se briseraient comme de l'eau. »
Gimli - Le Seigneur des Anneaux.


Il y a bien des années, alors que Gimli avait 62 ans, une expédition en Erebor fut mené par Gandalf à le demande de Thorin. Etant trop jeune gimli n'en fit pas partie et c'est sont père qui s'en alla au côté de leur chef.

Peu avant le début du retour officiel de Sauron à la tête de ses troupes, Gimli et son père se rendirent en Imladris (Foncombe) pour chercher des réponses et des conseils. En effet, un serviteur du Seigneur Noir s'était rendu en Erebor pour avoir des informations sur les hobbits et plus particulièrement sur Bilbot Sacquet avec qui Gloìn avait partagé tout un tas d'aventures. Cela avait tout de suite alerté les deux nains qui étaient donc parti pour Foncombe.
Arrivé là-bas et lorsque toutes les espèces y furent représentées Elrond présida un conseil dans lequel il fut décidé de détruire l'Anneau Unique qu'avait amené quatre courageux hobbit aidé par Grand-Pas. Gimlifut donc des neuf qui partirent vers le Mordor, seulement, après la chute de Gandalf dans la Moria ils arrivèrent en Lorien où l'amitié avec Legolas fut plus concrète que jamais.Là-bas il tomba amoureux de Galadriel qui lui donna un de ses cheveux. Après, la mort de Boromir ce qui amena la dissolution de la communauté, Gimli, Legolas et Aragorn pourchassèrent les Hourouk'Haï qui avaient enlevés deux de leurs amis. Le temps passa et l'Anneau Unique fut brisé. Englouti par la Montagne du Destin.
Il y eut de grande fêtes dans tout l'ouest et ce jour fut le seule jour férié de ce côté là du Grand Marécage.Gimli et Legolas restèrent amis etpartirent ensemble à travers le pays pour visiter des forêts comme des mines.

Depuis il est sur les routes avec son ami elfe Legolas de la forêt noire et visite des lieux fort pour ces deux espèces qu'ils représentent si bien. Ami également d'Aragorn, ils ont tous deux étaient appelé lorsque le fils de celui-ci à était enlevé. Maintenant, qu'il est revenu, Gimli et Legolas ont proposés leur aides pour aller de l'autre côté du Grand Marécage afin de tirer tous cela au claire.


(c) Eru


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Avertissements :
0 / 30 / 3

Messages : 113
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 27


MessageSujet: Re: Postes Vaccant Dim 18 Nov - 18:12


Legolas
Fils de Thranduil


(c)mei


]→AGE : 2 931 ans
→LIEU DE NAISSANCE : Mirkwood
→RANG : Joueur ▬ Ami des Nains
→GROUPE: Premiers-nés
→AVATAR: Orlando Bloom

« Je suis chez moi parmi les arbres, aux racines comme dans les branches. »
Legolas

On ne sait guère grand-chose sur le passé de Legolas.

Le plus lointain souvenir auquel on se réfère pour parler de lui remonte au conseil d'Elrond. Legolas y avait été envoyé par les elfes sylvains de la Forêt Noire, afin de prévenir Elrond que Gollum s'était enfui. Simple messager, l'Elfe deviendra le représentant de son espèce dans la Communauté de l'Anneau.

Après la dissolution de celle-ci, Legolas accompagna Aragorn et Gimli, devenu son ami, dans leur voyage pour retrouver les deux Hobbits : Pippin et Merry. En cours de voyage, ils retrouveront Gandalf qui a survécu au Balrog. Il participera à la bataille de Fort-le-Cor pendant lequel il s'amuse à un défi avec Gimli, à celui qui tuera le plus d'ennemis. Suite aux retrouvailles avec les deux Hobbits, Legolas accompagna Aragorn jusqu'à Minas Thirith. Il y livra de nouvelles batailles contre les armées de Gondor.

Après la destruction de l'Anneau, Legalos partit avec Gimli dans une longue expédition au sein de la Terre du Milieu.

Depuis il est toujours sur les routes, visitant les lieux importants des races des Nains et des Elfes. Lorsque le fils d'Aragorn disparu, Legolas et Gimli revinrent dans le Gondor pour aider leur ami. Depuis le retour du Prince, les deux hommes ont proposé leur aide et ont projeté d'aller de l'autre côté du Grand Marécage.


(c) Eru & So chan


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Avertissements :
0 / 30 / 3

Messages : 113
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 27


MessageSujet: Re: Postes Vaccant Dim 18 Nov - 18:12


Arwen
Fille de Celebrian


(c)mei


→AGE : 2 777 ans
→LIEU DE NAISSANCE : Imadris
→RANG : Joueur ▬ Reine du Royaume de Gondor
→GROUPE: Premiers-nés
→AVATAR: Liv Tyler

« Je préfère passer une vie avec toi que d'affronter tous les âges de ce monde seul. »
Arwen à Aragorn

Troisième enfant et unique fille d'Elrond, Arwen fut longtemps partagée entre son lignage elfique et humain. Elle rencontra dans sa jeunesse Aragorn à Imadris alors qu'elle revenait d'un séjour en Lothlórien. Mais ce n'est que lors que de leur seconde rencontre qu'Arwen choisit de rejoindre le monde des Hommes et d'abandonner son lignage elfique. Elle partage une promesse de mariage avec Aragorn auquel Elrond impose ses conditions. Aragorn n'aura la main de sa fille qu'après avoir conqui les royaumes d'Anor et de Gondor. Depuis, Arwen entretient une relation mitigée avec son père, tiraillée entre l'amour qu'elle lui porte et sa passion pour Aragorn.

Durant la Guerre de l'Anneau, Arwen demeura à Imadris suite aux ordres de son père. Ce dernier craignait qu'elle ne soit victime des troupes de Sauron. Elle aidera Frodon, le porteur de l'Anneau, victime d'un empoisonnement. Après la Guerre, Arwen épousa Aragorn et donna naissance à Eldarion, prince hériter des royaumes d'Anor et de Gondor.

Arwen fut bouleversée par l'enlèvement de son fils, et les rumeurs courant à son sujet. Elle savait que nombre d'habitants la pointaient du doigt, disant qu'elle était fautive d'avoir eu une liaison avec un humain. Contre toute attente, son père Elrond vint l'épauler, ce dont elle lui sut grès.

Depuis le retour d'Eldarion, Arwen presse son fils de questions sur ce qui lui est advenu. Elle cherche aussi à connaître le détail du conseil mené par son époux, refusant d'être mise de côté.


(c) Eru & So chan


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Postes Vaccant

Revenir en haut Aller en bas

Postes Vaccant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Greve Postes Canada 2 juin
» Bouygues Telecom supprime 556 postes
» ≡ les postes vacants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Annuaire Blue Daisy :: L'Annuaire Blue Daisy :: RPG Fantastique :: 0-5 Lignes :: Aller Retour²-