Annuaire Blue Daisy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici votre nouvelle référence en matière d'annuaire de forums RPG
 
Nos Amis  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez

Dies Irae - Forum médiéval/fantastique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Kaede
Kaede

Avertissements :
Dies Irae - Forum médiéval/fantastique Left_bar_bleue0 / 30 / 3Dies Irae - Forum médiéval/fantastique Right_bar_bleue

Messages : 59
Date d'inscription : 03/11/2012


Dies Irae - Forum médiéval/fantastique Empty
MessageSujet: Dies Irae - Forum médiéval/fantastique Dies Irae - Forum médiéval/fantastique Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:54

Plop ! Héé
Alors que vous dire.
Je fais une campagne de pub pour la gloire du geste, au nom d'un staff que j'adore...et d'un forum que j'aime beaucoup Taod Ewé, je suis quelqu'un de bien.

Dies Irae - Forum médiéval/fantastique 547105niveau45



Le point fort de ce forum, je dirais que c'est son côté extrêmement réaliste, malgré son fond fantasy. Le but du jeu est de faire triompher vos valeurs, ou votre ambition personnelle, dans un jeu de pouvoir parfois très cruel (moi ça me rappelle Game of Thrones). Mais voilà : vous pouvez vraiment incarner n'importe qui, du Premier Prince d'Ignis au prêtre d'Aquaria, du politicien de Ventus à la maîtresse du Roi d'Ignis, du général de Terra au boulanger du coin. Et l'admin est quelqu'un de super, très ouvert d'esprit sur vos projets, il apprécie voir son univers se nuancer, s'agrandir et se complexifier grâce aux créations des membres.
Ah si deuxième point fort, la qualité rp des membres. C'est tout niveau, mais il y a vraiment des gens avec qui ça vaut la peine d'écrire, c'est formidable.

Le point faible, c'est l'activité, tout bonnement. D'où le fait que je me suis lancée dans une mission publicitaire. Nous avons vraiment besoin de membres, alors si le contexte vous plaît, n'hésitez pas, on ne mange personne, et on est tolérants, on en demande pas trop ^^
Nous avons grand besoin que certains personnages prédéfinis soient joués, notamment le Saint Prêtre et le Premier Prince d'Ignis (qui sont des personnages très opposés xD). Voici l'emplacement des PVs : http://diesirae.leforumgratuit.com/t11-personnages-predefinis

Cette fiche est une iframe, alors je peux pas la modifier =) Donc voilà les éléments manquants :
- Il n'y a pas d'âge minimum requis.
- 10 lignes minimum.
- Les avatars requis sont de tout poil, on s'en fiche ^^ Il y a une majorité d'avatars manga, je dois dire. Mais sinon, vous pouvez bien prendre des dessins, ou même des avatars réalistes.
- Nous aimerions au minimum un message par semaine de la part des membres ? (dans nos rêves les plus fous Excited ).
- Copyright : Ehol, pour le contexte, Eloan pour le design.
- Votre bouton est sur la PA ^^

Merci de votre attention Taod !


Dernière édition par Kaede le Sam 10 Nov - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Geisha-ly
Geisha-ly

Avertissements :
Dies Irae - Forum médiéval/fantastique Left_bar_bleue0 / 30 / 3Dies Irae - Forum médiéval/fantastique Right_bar_bleue

Messages : 1127
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 29
Localisation : En France


Dies Irae - Forum médiéval/fantastique Empty
MessageSujet: Re: Dies Irae - Forum médiéval/fantastique Dies Irae - Forum médiéval/fantastique Icon_minitimeSam 3 Nov - 23:59

Merci de nous faire confiance, le forum devrait recevoir sa note d'ici deux jours.
En tout cas personnellement il me plait et pas qu'un peu !!! Et ce design un pure chef d'oeuvre Coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://academiesolaria.1fr1.net/

Kaede
Kaede

Avertissements :
Dies Irae - Forum médiéval/fantastique Left_bar_bleue0 / 30 / 3Dies Irae - Forum médiéval/fantastique Right_bar_bleue

Messages : 59
Date d'inscription : 03/11/2012


Dies Irae - Forum médiéval/fantastique Empty
MessageSujet: Re: Dies Irae - Forum médiéval/fantastique Dies Irae - Forum médiéval/fantastique Icon_minitimeDim 4 Nov - 0:14

C'est gentil de répondre aussi rapidement Excited
On a un designer génial, faut dire (le même que pour mon avatar) =P
Tu le flattes en tout cas xD

Je suis bien contente que le forum te plaise autant !
Revenir en haut Aller en bas

Geisha-ly
Geisha-ly

Avertissements :
Dies Irae - Forum médiéval/fantastique Left_bar_bleue0 / 30 / 3Dies Irae - Forum médiéval/fantastique Right_bar_bleue

Messages : 1127
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 29
Localisation : En France


Dies Irae - Forum médiéval/fantastique Empty
MessageSujet: Re: Dies Irae - Forum médiéval/fantastique Dies Irae - Forum médiéval/fantastique Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:36

Voici donc ta notation =D

la prise en main : Niveau 5
En lisant les sujets certaines choses sont restées floues, sur le système des rangs comment est déterminée la résistance spirituelle ? Et les pactes, de quoi il s'agit ? Par contre l'idée d'un référencement des rps je trouve ça vraiment super !
l'activité : Niveau 3
la langue française : Niveau 5
le design : Niveau 5

Ce qui donne un niveau de [4]

N'hésite pas à postuler pour le coup de coeur du forum. Et beau travail, le forum est très complet !
Revenir en haut Aller en bas
http://academiesolaria.1fr1.net/

Kaede
Kaede

Avertissements :
Dies Irae - Forum médiéval/fantastique Left_bar_bleue0 / 30 / 3Dies Irae - Forum médiéval/fantastique Right_bar_bleue

Messages : 59
Date d'inscription : 03/11/2012


Dies Irae - Forum médiéval/fantastique Empty
MessageSujet: Re: Dies Irae - Forum médiéval/fantastique Dies Irae - Forum médiéval/fantastique Icon_minitimeMar 6 Nov - 10:47

Merci beaucoup ! =D
J'hésiterai pas à le faire ! Taod
Par contre, pour les pactes, ne serais-tu pas passée à côté de ce topic -> La Magie ? La notion de pacte (et des tas d'autres notions xD) est expliquée dedans x)
Sinon merci encore c'est très gentil !


Dernière édition par Kaede le Sam 10 Nov - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Geisha-ly
Geisha-ly

Avertissements :
Dies Irae - Forum médiéval/fantastique Left_bar_bleue0 / 30 / 3Dies Irae - Forum médiéval/fantastique Right_bar_bleue

Messages : 1127
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 29
Localisation : En France


Dies Irae - Forum médiéval/fantastique Empty
MessageSujet: Re: Dies Irae - Forum médiéval/fantastique Dies Irae - Forum médiéval/fantastique Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:09

Mille pardon je n'avais pas vu qu'il y avait un second post je me suis arrêtée au premier x)
Bon sinon je viens de créer ta partie (hier soir je pensais qu'à aller dormir, désolée). Pour les Gold Daisy, tu peux proposer ton forum en tant que coup de coeur dans ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://academiesolaria.1fr1.net/

Kaede
Kaede

Avertissements :
Dies Irae - Forum médiéval/fantastique Left_bar_bleue0 / 30 / 3Dies Irae - Forum médiéval/fantastique Right_bar_bleue

Messages : 59
Date d'inscription : 03/11/2012


Dies Irae - Forum médiéval/fantastique Empty
MessageSujet: Re: Dies Irae - Forum médiéval/fantastique Dies Irae - Forum médiéval/fantastique Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:08

Oh c'est pas grave, c'est déjà très gentil de ta part =)
Merci !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Dies Irae - Forum médiéval/fantastique Empty
MessageSujet: Re: Dies Irae - Forum médiéval/fantastique Dies Irae - Forum médiéval/fantastique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Dies Irae - Forum médiéval/fantastique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Swordmaster RPG - Interdit aux moins de 16 ans [Médiéval Fantastique]
» Postes vacants de Dies Irae
» Listes des nouveautés sur Dies Irae !
» Graph Forum
» Je ne trouve plus mon forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Annuaire Blue Daisy :: L'Annuaire Blue Daisy :: RPG Fantastique :: 11-15 Lignes :: Dies Irae-