Annuaire Blue Daisy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici votre nouvelle référence en matière d'annuaire de forums RPG
 
Nos Amis  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

[G - Photoshop] Installer un Brush

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Geisha-ly
Geisha-ly

Avertissements :
[G - Photoshop] Installer un Brush Left_bar_bleue0 / 30 / 3[G - Photoshop] Installer un Brush Right_bar_bleue

Messages : 1127
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 29
Localisation : En France


[G - Photoshop] Installer un Brush Empty
MessageSujet: [G - Photoshop] Installer un Brush [G - Photoshop] Installer un Brush Icon_minitimeVen 2 Nov - 16:34

Intaller un Brush sur Photoshop CS5

Bonjour, dans ce tutoriel qui est le premier que je réalise (soyez indulgents s'il vous plaît), je vais vous montrer comment on installer un brush. N'hésitez pas à lâcher un commentaire ou me le dire si vous trouver le tutoriel brouillon.

Tout d'abord je vous laisse trouver des brush à votre goût, vous en trouverez tout une flopée ici. Quand vous en avez trouvé, cliquez sur "Download File" à droite de l'image. Pour ma part le fichier part directement dans mes téléchargements, ce qui n'est pas très pratique. Je vous invite donc à déplacer votre fichier dans : C:\Program Files (x86)\Adobe\Adobe Photoshop CS5 Portable\Presets\Brushes afin de ranger un minimum votre pc.

Etape 1 : Maintenant nous allons ouvrir notre logiciel. Cliquez sur l'outil pinceau.
Spoiler:

Etape 2 & 3 : En haut s'affiche toutes les fonctions pour pouvoir modifier la brosse, vous devrez d'abord cliquer sur la flèche 1, une petite fenêtre va s'ouvrir et il faudra cliquer sur la flèche 2, je les ai indiqué en rouge.
Spoiler:

Etape 4 : Puis cliquez sur "charger des formes".
Spoiler:

Etape 5 : Il ne vous reste plus qu'à sélectionner votre brush et a cliqué sur "charger".

Et voilà votre brush est installé, j'espère que vous aurez réussi à vous en sortir avec ce tutoriel, en espérant qu'il soit clair et compréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
http://academiesolaria.1fr1.net/

[G - Photoshop] Installer un Brush

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Annuaire Blue Daisy :: Blue Daisy's Help :: FAQ-