Annuaire Blue Daisy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici votre nouvelle référence en matière d'annuaire de forums RPG
 
Nos Amis  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Sweet sweet love candy ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Elsaelly
Elsaelly

Avertissements :
 Sweet sweet love candy ♫ Left_bar_bleue0 / 30 / 3 Sweet sweet love candy ♫ Right_bar_bleue

Messages : 39
Date d'inscription : 02/09/2012


 Sweet sweet love candy ♫ Empty
MessageSujet: Sweet sweet love candy ♫  Sweet sweet love candy ♫ Icon_minitimeDim 21 Oct - 7:55


Sweet sweet love candy ♫
Youkosô dans la galerie d'une jeune amatrice de graphisme adoratrice de poneys licornes qui mangent des arcs-en ciel et qui font des cacas papillons 0/ *OSEF* J'ai fait mes débuts sur Photofiltre simple puis après,j'ai commencé à utiliser photofiltre studio x (que j'ai toujours d'ailleurs,il est vraiment très pratique!),ce logiciel nous prépare aux modes de fusions et à la gestion des calques, un avant-gout de photoshop remixé photofiltre. Enfin bref,je graphe actuellement avec Photoshop CS5 portable (youhouuuu vive les cracks !) depuis 2/3 mois environ :3 Je possède aussi Paint tool sai, paint shop pro que je n'utilise que de peu,sans oublier l'incontournable the gimp xD ! Je me débrouille plutôt bien dessus mais bon...voilà quoi xD

Signatures
Spoiler:

Bannières/headers
Spoiler:

Layouts

Spoiler:

Icons&avatars

Spoiler:

Autres

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://ihatsu.asiat-world.com/

Geisha-ly
Geisha-ly

Avertissements :
 Sweet sweet love candy ♫ Left_bar_bleue0 / 30 / 3 Sweet sweet love candy ♫ Right_bar_bleue

Messages : 1127
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 29
Localisation : En France


 Sweet sweet love candy ♫ Empty
MessageSujet: Re: Sweet sweet love candy ♫  Sweet sweet love candy ♫ Icon_minitimeDim 21 Oct - 10:19

Je suis complètement fane du dernier layout !!! Tout comme les signatures elles sont sympas.
Comme tu es en train de faire faire notre design aussi rapidement, que penses-tu de pouvoir faire la promo de ton forum en postant des créations ? C'est plus sympa que de mettre simplement combien il y a de membres ou de messages, c'est pas le plus important pour voir la qualité (:
Tout ce qu'il faudrait c'est qu'il s'agisse de tes créations.
Revenir en haut Aller en bas
http://academiesolaria.1fr1.net/

Elsaelly
Elsaelly

Avertissements :
 Sweet sweet love candy ♫ Left_bar_bleue0 / 30 / 3 Sweet sweet love candy ♫ Right_bar_bleue

Messages : 39
Date d'inscription : 02/09/2012


 Sweet sweet love candy ♫ Empty
MessageSujet: Re: Sweet sweet love candy ♫  Sweet sweet love candy ♫ Icon_minitimeDim 21 Oct - 10:20

Pourquoi pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ihatsu.asiat-world.com/

Valinwë
Valinwë

Avertissements :
 Sweet sweet love candy ♫ Left_bar_bleue0 / 30 / 3 Sweet sweet love candy ♫ Right_bar_bleue

Messages : 113
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 32


 Sweet sweet love candy ♫ Empty
MessageSujet: Re: Sweet sweet love candy ♫  Sweet sweet love candy ♫ Icon_minitimeLun 29 Oct - 12:53

Je suis allée voir ton forum un peu et le thème est magnifique, j'ai regarder ton sujet (celui-là) et tes créas sont plus belles les unes que les autres !
Revenir en haut Aller en bas

Elsaelly
Elsaelly

Avertissements :
 Sweet sweet love candy ♫ Left_bar_bleue0 / 30 / 3 Sweet sweet love candy ♫ Right_bar_bleue

Messages : 39
Date d'inscription : 02/09/2012


 Sweet sweet love candy ♫ Empty
MessageSujet: Re: Sweet sweet love candy ♫  Sweet sweet love candy ♫ Icon_minitimeMar 30 Oct - 13:47

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
http://ihatsu.asiat-world.com/

Pleasure
Pleasure

Avertissements :
 Sweet sweet love candy ♫ Left_bar_bleue0 / 30 / 3 Sweet sweet love candy ♫ Right_bar_bleue

Messages : 342
Date d'inscription : 21/08/2012


 Sweet sweet love candy ♫ Empty
MessageSujet: Re: Sweet sweet love candy ♫  Sweet sweet love candy ♫ Icon_minitimeMer 31 Oct - 10:23

J'adore tes créa' tu as un beau talent oo' !
Revenir en haut Aller en bas

Ornevelis
Ornevelis

Avertissements :
 Sweet sweet love candy ♫ Left_bar_bleue0 / 30 / 3 Sweet sweet love candy ♫ Right_bar_bleue

Messages : 48
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 30


 Sweet sweet love candy ♫ Empty
MessageSujet: Re: Sweet sweet love candy ♫  Sweet sweet love candy ♫ Icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:47

Franchement, je n'ai rien d'autre à dire que c'est magnifique. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



 Sweet sweet love candy ♫ Empty
MessageSujet: Re: Sweet sweet love candy ♫  Sweet sweet love candy ♫ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Sweet sweet love candy ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Annuaire Blue Daisy :: Coin Détente :: Galerie d'Art-