Annuaire Blue Daisy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici votre nouvelle référence en matière d'annuaire de forums RPG
 
Nos Amis  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez

partenariat avec Dark Tales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Angel Ezekiel
Angel Ezekiel

Avertissements :
partenariat avec Dark Tales Left_bar_bleue0 / 30 / 3partenariat avec Dark Tales Right_bar_bleue

Messages : 244
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 31


partenariat avec Dark Tales Empty
MessageSujet: partenariat avec Dark Tales partenariat avec Dark Tales Icon_minitimeDim 7 Oct - 9:31

Bonjour
    Nom de votre forum :Dark Tales
    Adresse du forum :http://wonderland-rp.forumactif.org/
    Logo(s) du forum :Dark Tales
    Type de partenaire souhaités (Forums, Sites, tous....) :tout type je dirais après si j'accepte ou pas.
    Y a t-il une particularité pour qu'un forum & site puisse être accepté dans vos partenaire (nombre de messages & de membres limite...) :Il n'y a pas de particularité c'est selon mon avis. Après il y a trois types de partenariat sur mon forum étant simple,fiche et top donc précisez ce que vous voulez dans votre proposition.

Voilu voilu
Revenir en haut Aller en bas

Geisha-ly
Geisha-ly

Avertissements :
partenariat avec Dark Tales Left_bar_bleue0 / 30 / 3partenariat avec Dark Tales Right_bar_bleue

Messages : 1127
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 29
Localisation : En France


partenariat avec Dark Tales Empty
MessageSujet: Re: partenariat avec Dark Tales partenariat avec Dark Tales Icon_minitimeDim 21 Oct - 11:34

    Personne pour Dark Tales ?
Revenir en haut Aller en bas
http://academiesolaria.1fr1.net/

Valinwë
Valinwë

Avertissements :
partenariat avec Dark Tales Left_bar_bleue0 / 30 / 3partenariat avec Dark Tales Right_bar_bleue

Messages : 113
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 32


partenariat avec Dark Tales Empty
MessageSujet: Re: partenariat avec Dark Tales partenariat avec Dark Tales Icon_minitimeLun 22 Oct - 8:42

Je ne sais pas trop quoi mettre dans mon messages mais sache que j'aimerais faire partie de tes partenaires, en top ou en fiche.
Pour te décider sur mon sort, le lien du forum est en caché juste après
Si tu m'acceptes je rajouterais tes liens et fiches sans soucis et je mets à jour mes partenaires comme tu peux le voir et je demande aussi à ce que sur les autres forums on mettes ma fiche à jours. Pour l'instant je n'ai pas de bouton pour la nouvelle version du forum parce que je n'ai pas l'ordinateur où j'ai fiat le thème actuel, donc tu pourras mettre l'ancien si tu m'accepte.

Voilà, bonne journée et à bientôt j'espère ;°)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



partenariat avec Dark Tales Empty
MessageSujet: Re: partenariat avec Dark Tales partenariat avec Dark Tales Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

partenariat avec Dark Tales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Dark Tales [Niveau 5]
» Mise à jour de Dark Tales
» Mise à jour de Dark Tales
» Partenariat avec AZ Help ?
» Partenariat avec Magazarb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Annuaire Blue Daisy :: Blue Daisy's Help :: Besoin d'un coéquipier :: Partenaires-