Voici votre nouvelle référence en matière d'annuaire de forums RPG
 
Nos Amis  AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Les postes et les prédéfinis de Akademie Alsbach

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Avertissements :
0 / 30 / 3

Messages : 62
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 23
Localisation : derrière l'écran


MessageSujet: Les postes et les prédéfinis de Akademie Alsbach Jeu 27 Sep - 20:32

Bonjour/Bonsoir,

Akademie Alsbach est ouvert à tous les pensionnaires quelque soit leur spécialité, filles et garçons confondus.
Néanmoins, la directrice mène une recherche active de personnel et d'éducateurs. Elle a passé des annonces en particulier pour trouver:

x Des Jardiniers (subalternes pour épauler le jardinier en chef)
x Un ou une concierge
x Un ou une professeur de Mathématiques
x Des professeurs de langues (anglais, allemand, français, latin, grec, japonais...)
x Un ou une infirmier(ière)
x Un ou une professeur d'études des cultures
x Du personnel en cuisine
x Des domestiques (femmes de chambres, majordomes, valets de chambres...)
x Un Maitre nageur
x Un Maire

D'autres restent encore à trouver pour assurer les différents cours dans leurs salles et régir les activités des différents clubs.

Nous avons aussi des prédéfinis essentiels à vous proposer:

Nom de famille ; Alsbach
Prénom ; Dirk Karl Edmund
Orientation sexuelle ; Hétérosexuel
Âge ; 31 ans
Date de naissance ; 12 décembre 1980
Origine ; Allemande
Groupe ; Alsbach
Physique ; Brun aux yeux noirs. Peau claire et regard méprisant. Il porte des lunettes.
Mental ; Méprisant et lâche.Oisif. Sous l'emprise de sa femme.
Histoire
Dirk n'avait jamais eu conscience du pouvoir que lui donnaient son nom et l'argent de sa famille avant sa rencontre avec Magda. Cet enfant gâté s'était toujours accommodé du luxe comme s'il s'agissait d'une chose acquise. N'étant que le cadet de sa famille, il n'avait pas eu à subir les obligations qui incombent aux héritiers de l'empire Alsbach. Il voyait approcher le moment devenir rentier sans chercher à faire quelque chose de lui-même.

Il avait choisi les études de droit car il lui fallait quand même être un appui pour la famille. Magda lui avait fait grande impression et il l'avait suivi dans tous ses projets même si parfois il aurait aimé vivre plus « simplement ». Lorsque Klaus leur présenta Eliza, il ressentit un profond ennui car il devinait la haine qui naissait en son épouse.

Voyant les ambitions de sa femme mises à mal, il se proposa pour aider à faire disparaître Emerick de la vie d'Eliza. Il espérait ainsi leur assurer un traitement de faveur sur le testament de Klaus. N'ayant pas de compétences particulières, il fut chargé de vérifier que les hommes de main accomplissaient bien la tâche qui leur avait été demandée. C'est lui qui extirpa Eliza de la voiture où elle n'aurait pas dû se trouver.

Il espérait, puisqu'elle avait ouvert un bref instant les yeux, qu'elle montrerait sa reconnaissance au moment de la succession. La suite lui prouva qu'elle ne savait pas ce qu'il avait fait et il se résigna à voir s'éloigner le portail du domaine pour retourner dans la maison secondaire.
Il ne vit depuis ce jour que selon les désirs et les exigences de Magda, sans que l'on sache vraiment ce qu'il en pense.


Nom de famille ; Alsbach
Prénom ; Ulrich Hans Max
Orientation sexuelle ; Hétérosexuel
Âge ; 25 ans
Date de naissance ; 29 mars 1987
Origine ; Allemand
Groupe ; Alsbach
Physique ; Blond, regard fier et méprisant.
Mental ; Ambitieux, manipulateur et intelligent.
Histoire
Frère jumeau de Rainer. Ils sont inséparables et sont la fierté de la famille. Tout comme son frère, Ulrich est l'incarnation de l'idéal allemand auquel est encore attaché la famille Alsbach. Son corps témoigne d'une pratique quotidienne d'exercices physiques, il est grand et entièrement dévoué à l'honneur de sa famille.
Elevé dans le but de devenir l'un des deux successeurs de Klaus, il n'a pas été enchanté de l'arrivée de cette petite fille illégitime et, malgré leurs âges rapprochés, il n'y a jamais d'affection entre eux. Eliza méprise ses deux cousins qui le lui rendent bien. Néanmoins lui, comme son frère, n'ont jamais entreprit quoi que ce soit contre elle. Ils laissent cela aux autres membres la famille, se contentant de quelles humiliations dans leur établissement scolaire qui les déchargeaient de leur frustration. Cependant, certains aspects des tensions entre eux restent un mystère...
Il est devenu inspecteur dans le seul but de gangréner le système judiciaire afin de laisser libre cours aux entreprises des Alsbach et de pouvoir arracher le manoir à Eliza. Pourtant, le poids familial devenant trop fort, il s'est installé dans l'ancien pavillon de chasse, un peu à l'écart avec Rainer.


Nom de famille ; Alsbach
Prénom ; Rainer Klaus Rex
Orientation sexuelle ; Libre
Âge ; 25 ans
Date de naissance ; 29 mars 1987
Origine ; Allemande
Groupe ; Alsbach
Physique ; Blond aux cheveux mi-longs et aux yeux intenses. Ressemblances et différences par rapport à son frère.
Mental ; Charmeur, avenant et séducteur.
Histoire
Frère jumeau de Ulrich. Il est aussi blond que lui et avec les yeux de la même couleur inégalable. Il est plus grand et plus musclé que son jumeau. Il a vécu une enfance plus sereine que celle de son frère car il subissait moins que lui la pression de la succession.
Il nourrit donc également une rancœur plus ténue envers Eliza. Il est complètement dévoué à sa famille et en particulier avec à son frère qu'il protège depuis toujours sans que celui-ci n'en ait conscience. Comme pour marquer leur départ du manoir et la déchéance de la famille, il laisse ses cheveux mi-longs et s'est promis de ne pas les couper courts avant le retour de la gloire passée.
Sa technique pour réintégrer les lieux: la séduction qui a toujours marché sur toutes ses proies, exceptée sa cousine même s'il se vante de lui avoir arraché un sourire au cours d'un bal au manoir pour ses dix-sept ans.

Malgré son affection pour son frère, certaines rumeurs parlent d'une aventure sentimentale qui nécessiterait un bouquet de roses rouges hebdomadaire.


Nom de famille ; Alsbach
Prénom ; Magda Eleonor Erica
Orientation sexuelle ; Hétérosexuelle
Âge ; 30 ans
Date de naissance ; 28 février 1982
Origine ; Allemande
Groupe ; Alsbach
Physique ; Cette femme aux cheveux roux n'est qu'ambition et avidité. Ses lunettes noires lui servent à éviter que ces interlocuteurs aperçoivent la lumière inquiétante de ses yeux rubis.
Elle est la plupart du temps vêtu d'un tailleur strict mais tout en usant de ses charmes grâce à un chemisier mettant en valeur son décolleté. Elle est obsédée par les calories et impose son régime à son mari, à sa botte depuis qu'il l'a rencontré et épousé.
Mental ; Une femme de tête, c'est ce qui transparait chez elle à première vue. Déterminée et appliquée dans son travail, Magda charme par son sourire rassurant mais ce n'est qu'un masque.Elle n'aime aucun des membres de la famille mais sait les manipuler à sa guise.
Histoire
Depuis son enfance, elle était prédestinée à monter dans la hiérarchie sociale. Son prénom le lui rappelait à chaque instant: maîtresse de maison, un si beau titre; tandis que son nom de famille: Alexander, si banal, la repoussait à chaque fois. Elle y arriverait, ses parents avaient mis toute leur énergie dans ce projet, elle ne pouvait et ne devait pas les décevoir. Ils avaient réussi à lui inculquer que seuls les nobles avaient une vraie valeur dans ce monde et elle avait fait sa raison de vivre de devenir l'une des leurs. C'est pour cela qu'elle suivit sans broncher les cours de maintien, de langue et du soir qui lui furent imposés. Elle n'avait que cette ambition et, quand elle dût choisir sa voie, elle s'orienta vers des études de droits car elle lui semblaient les plus favorables à son projet.

Elle rencontra Dirk Alsbach et y vit un signe du destin. Elle ne le lâchât plus et un an après ils étaient fiancés. A la fin de leurs études, ils se marièrent et purent quitter la résidence secondaire, avec l'accord de Klaus Alsbach le patriarche, pour le manoir.

Elle se rapprochait ainsi de son rêve car elle avait réussi à s'attirer l'affection du vieil homme et se voyait déjà avec son mari comme bénéficiaire principale de l'héritage. Malheureusement ses projets furent contrariés par l'arrivée d'Eliza Alsbach, la petite fille illégitime de Klaus. Cette orpheline fut la nouvelle lubie du vieillard qui voyait en elle un moyen de poursuivre sa lignée. La frustration de Magda se déversa alors sur l'adolescente et elle chercha par tous les moyens à l'évincer du manoir.
Lorsque Klaus mourut, elle chercha à reproduire la même chose avec la jeune fille et entrant dans une rage folle lors de l'annonce du don de l'héritage à des œuvres de charité par Eliza.

Depuis, elle attend de trouver un moyen de se venger de celle qu'elle considère comme responsable de sa déchéance.



Dernière édition par Derek M. le Dim 3 Fév - 14:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Avertissements :
0 / 30 / 3

Messages : 1127
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 23
Localisation : En France


MessageSujet: Re: Les postes et les prédéfinis de Akademie Alsbach Ven 28 Sep - 7:21

N'hésite pas à mettre à lien dans ta signature menant au sujet (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://academiesolaria.1fr1.net/

Avertissements :
0 / 30 / 3

Messages : 62
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 23
Localisation : derrière l'écran


MessageSujet: Re: Les postes et les prédéfinis de Akademie Alsbach Sam 6 Oct - 22:17

Bonjour,

Une recherche toujours active et deux nouveaux postes ajoutés!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Avertissements :
0 / 30 / 3

Messages : 62
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 23
Localisation : derrière l'écran


MessageSujet: Re: Les postes et les prédéfinis de Akademie Alsbach Sam 5 Jan - 13:38

Bonjour,

Notre recherche se poursuit nous souhaitons en priorité trouver des professeurs et surtout un joueur pour le personnage d'Ulrich Alsbach, qui est essentiel à notre intrigue.

A bientôt.
Derek M.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Avertissements :
0 / 30 / 3

Messages : 62
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 23
Localisation : derrière l'écran


MessageSujet: Re: Les postes et les prédéfinis de Akademie Alsbach Dim 6 Jan - 15:23

Bonjour,

Dirk Alsbach vient de s'inscrire mais nous attendons toujours les autres prédéfinis.

A bientôt parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Avertissements :
0 / 30 / 3

Messages : 62
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 23
Localisation : derrière l'écran


MessageSujet: Re: Les postes et les prédéfinis de Akademie Alsbach Dim 3 Fév - 14:05

Bonjour,

Un psychologue scolaire vient de nous rejoindre. Nous recherchons toujours nos prédéfinis et il reste encore des postes à pouvoir.

A bientôt parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Les postes et les prédéfinis de Akademie Alsbach

Revenir en haut Aller en bas

Les postes et les prédéfinis de Akademie Alsbach

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Greve Postes Canada 2 juin
» Sably monte sur le cerisier ! [Finis]
» Bouygues Telecom supprime 556 postes
» Succession de trajet définis par l'opérateur
» [Pomme > Fraise] Dollies ♪ =) [Finis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Annuaire Blue Daisy :: Blue Daisy's Help :: Besoin d'un coéquipier :: Prédéfinis-