Annuaire Blue Daisy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici votre nouvelle référence en matière d'annuaire de forums RPG
 
Nos Amis  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez

Les forums pour les +18

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Geisha-ly
Geisha-ly

Avertissements :
Les forums pour les +18 - Page 2 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Les forums pour les +18 - Page 2 Right_bar_bleue

Messages : 1127
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 29
Localisation : En France


Les forums pour les +18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Les forums pour les +18 Les forums pour les +18 - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:57

Rappel du premier message :

Si vous êtes un jeune membre à l'esprit encore pur, fuyez vite !
Comme Angel l'a précisé les forums rp de type Hantaï et violents ont augmenté. J'ai remarqué la petite lumière dans vos yeux quand vous en parliez, alors lâchez vous ici.

Attention, aucun jugement ne devra avoir lieu dans ce sujet, le staff sera très vigilants face aux insultes. Ce n'est pas parce qu'un forum accepte les relations amoureuses sensuelles qu'il s'agit d'un forum où tout le monde est en rûte, bien au contraire !
Revenir en haut Aller en bas
http://academiesolaria.1fr1.net/

AuteurMessage

Illiana
Illiana

Avertissements :
Les forums pour les +18 - Page 2 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Les forums pour les +18 - Page 2 Right_bar_bleue

Messages : 25
Date d'inscription : 11/09/2012


Les forums pour les +18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les forums pour les +18 Les forums pour les +18 - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 9:49

Bon, je m'incruste pour rebondir sur ce qu'à dit Angel et qu'à commencer à décrire Lotus. Je préciserais juste avant que j'ai fais pendant pas mal de temps ( genre 5 ans ) que j'ai commencé le hentai, casiment en même temps que j'ai commencé à faire du rp forum.

Citation :
Le problème des rps H/Y/Y c'est que cela dénature à la base le rapport sexuel qui est pour moi quelque chose de très personnel et même en écriture. C'est quelque chose de fusionnel et de privé alors qu'en écrivant des rps H/Y/Y on expose quelque chose qui à la base se doit d'être personnel surtout qu'après il y a les déviances.

Comme la précisé Lotus, lorsque j'écris un rp hentai, ce n'est pas moi qui accompli l'acte sexuelle, mais mon personnage. Et là est toute la différence. Car puisque c'est mon perso ( et là je parle du vécu ), il réagit différemment à certains actes, et n'a par exemple pas les même fantasmes que moi. Je pense que c'est sans doute le piège de ce type de rp, que de savoir différencier la réalité du jeu.

J'ai été pendant très longtemps sur des forums type esclave ( hybride ) / maître, et force est de constater que j'y ai vécu de belles choses. Ma meilleure amie et mon meilleur ami, je les ai rencontrés sur un forum de ce type et depuis bientôt 4 ans on s'adore toujours autant. Force est donc de constater que tout les forums HYY ne sont donc pas fait que pour des frustrés et des obsédés ( car même si c'était pas la majorité des posts, y avait quand même pas mal de rp -18 sur le forum en question ). Cependant, j'aurais tendance à mettre les hybride/maître dans une catégorie un peu à part, car l'ambiance n'est souvent pas tout à fait la même que les véritable HYY, aussi surnommée baisodrôme.

Mais, eh, qu'est ce qu'il y a de mal à ça ?

Je vous rejoins parfaitement sur le fait qu'il ne faut pas laisser ça à la vu des aux mineurs ou autres. Mais si y a des gens à qui ça plaisent, eh bien, laisser leur ce plaisir ! Rien ne vous oblige à les rejoindre. A vrai dire je n'ai jamais compris cette espèce de dégoût envers ce genre de forum... Certes, moi je n'y trouves pas mon intêret, mais après tout internet est un espace de liberté, pour peu qu'on en respecte les règles. Mais on est d'accord, il faut qu'elle soit respectées x)

Personnellement, j'ai " arrêter " le hentai. Je ne vais plus sur des forums hybrides / maîtres, parce que ma façon de jouer à évoluer, et que les réactions sont devenus trop artificielles ( l'exemple du " je tombe amoureux au bout de 2 posts " et ici de rigueur ), et que, effectivement, la mentalité des joueurs n'est souvent pas celle que je recherche. Je suis quelqu'un qui, quant il écrit, aime jouer sur les sensations, les images, les pensées. Le rp-18 est donc un vrai régale pour moi, lorsqu'il est bien fait.

Bon, je vais lancer le débat sur un autre axe, le hentai dans le fantastique. Je prendrais en exemple mon forum, parce qu'il est le premier concerné.

Notre forum est actuellement -16, pas tellement pour les rp érotique, mais surtout parce que nous offrons à nos joueurs un système de combat, et donc la possibilité de combattre, ce qui peut parfois entraîner des descriptions " violentes " dans le rp. Pour ce qui est des rp-18, nous avons créer une " Zone H ", visible seulement par les membres qui décident de s'inscrire et qui certifie avoir plus de 18 ans. Notre forum proposant d'incarner des créatures tels que des succubes par exemple, je me voyais mal ne pas donner la possibilité au joueur de pouvoir interpréter leurs personnages ' jusqu'au bout '. Parce qu'après tout, la luxure est une part intégrante de la nature des succubes... Mais là n'est pas le réel problème.

Le rp hentai est interdit au personnage ayant moins de 16 ans ( c'est tout de même un peu au dessus de la majorité sexuelle ), sauf exceptions. Tenez, par exemple : je prends un homonculus ( un être qui a été créer de toute pièce par un alchimiste la plupart du temps ), qui a un corps d'une femme de 24 ans tout en ayant la mentalité, et qui pourtant, a 2 ans. Voilà le genre de problème qui se pose... Personnellement, tant que le corps et l'esprit ne font pas enfantin, j'autoriserais la personne à faire du rp -18, parce que nous sommes dans un univers où l'âge est très " surfait " , en partie à cause des nombreuses créatures immortel, ou avec un âge ridiculement bas. Il est donc difficile d'appliquer une loi lorsque les bases même de la société et l'univers dans lesquelles on évolue sont totalement différents, et n'appelle pas au même sens du jugement.

Bon, gros pavé, désolée >^<
Revenir en haut Aller en bas

Geisha-ly
Geisha-ly

Avertissements :
Les forums pour les +18 - Page 2 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Les forums pour les +18 - Page 2 Right_bar_bleue

Messages : 1127
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 29
Localisation : En France


Les forums pour les +18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les forums pour les +18 Les forums pour les +18 - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 10:00

J'aimerais aussi rebondir sur ce qu'a dit Lotus par rapport au fait d'être en couple et nin nin.

Comme l'a dit illiana il s'agit d'un personnage, pas de nous même, combien de livres lit-on où les personnages tombent amoureux et plus si affinités ? L'écrivain doit-il se sentir fautif ? Vous imaginez vous retrouvez devant l'un de vos auteurs et lui poser la question x)

Je l'ai déjà dit, je n'aime pas les rp h/y/y, si je le dis c'est que j'ai déjà essayé. Ce n'est pas pour autant que j'avais l'impression de tromper mon copain et puis le tromper avec quoi ? Mon imagination ? Mon clavier x) Illiana l'a très bien dit, ce genre de rp est un piège, car certains ont beaucoup plus de mal à accepter le fait que ce ne soit pas leurs "actions". Si on sait qu'il s'agit d'un jeu, alors où est le problème.

Qui n'a jamais été voir les prostitués dans GTA ? Bird
C'est le même principe et pourtant c'est plus facilement réalisable. À mon avis les gens ont plus de mal à se détacher avec l'écriture, car il y a toujours un petit peu de nous dans les textes et on y peut rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://academiesolaria.1fr1.net/

Angel Ezekiel
Angel Ezekiel

Avertissements :
Les forums pour les +18 - Page 2 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Les forums pour les +18 - Page 2 Right_bar_bleue

Messages : 244
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 31


Les forums pour les +18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les forums pour les +18 Les forums pour les +18 - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 11:28

Les écrits d'un écrivain reflètent forcement le vécut de cette personne. Et il en va de même pour le rp, il est vrai que lorsque nous incarnons nos personnages, ils ne sont pas nous et nous ne sommes pas eux. J'ai été élevé dans le fantastique et la fantasy par mes parents mais aussi ils m'ont appris les bases du jdr le vrai. C'est peut être cela qui me fait voir parfois les choses d'une autre manière, lorsque j'écris pour mon personnages j'y vois un autre moi car tout les arts ont en eux une notion de catharsis. Je ne dis pas que les forums H/Y/Y sont le mal car mon forum ayant duré le plus longtemps et se nommant My Life avait un côté H/Y/Y peut être pas aussi présent mais comme même là. J'ai rencontré de nombreux rôlistes dont ma petite amie avec qui je suis maintenant, elle même a fait principalement du rp hybride ou encore pensionnat où le H/Y/Y est souvent permis. Mais voyant tout ce que je lis ou j'écris comme si je voyais un film ( ce qui fait que je me trompe parfois en croyant des choses par rapport aux harry potter par exemple ), je ne peux m'y résoudre je dois être trop vieux jeu et y donner trop d'importance.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Les forums pour les +18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les forums pour les +18 Les forums pour les +18 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les forums pour les +18

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Pour les prédefinis
» Demande pour Under The sea
» Cadeaux pour Lotus
» Pour pleurer un bon coup
» Cadeaux pour Geisha-ly & Pleasure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Annuaire Blue Daisy :: Coin Détente :: Discussions :: Débats des Forums-